| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 28 Sep 2011 - 11:41 | |
| Lychee : Merci beaucoup, t'es vraiment un amour ! Tu as raison ça manque cruellement de Pullip (et je mérite bien de me faire tapper dessus ! ) mais je n'ai pas eu suffisamment de temps pour faire tout ce que j'avais prévu et les photos sont passées au second plan. Au cas je les ferai même vite fait et je te les enverrai par mp... (et toutes mes félicitations pour tes noces !)MakMak : Merci c'est super gentil ! Ca me fait vraiment plaisir que mes créations te plaisent ! + merci à Nelene et Létincelle pour m'avoir fait un peu de pub ! ^^ Luka : Maieuuuuh j'essaye de faire tout bien et je me fait gronder ! bouhouhouuuu ! Nan sérieusement je te remercie de tout coeur pour ton com qui m'a fait super plaisir !!! Mes tenues sont loin d'être parfaites mais je fais de mon mieux pour soigner les finitions, et pis si on ne voit pas les défauts alors tant mieux lol ! Quoi qu'il en soit je serais ravie que tu fasses un petit détour par mon stand même si ce n'est que pour dire bonjour, ça me ferait vraiment plaisir de te voir ^^ Comme je disais je n'ai pas eu le temps de faire toutes les photos que j'espérais, je vais voir pour en faire encore une petite fournée en extérieur cet aprèm. En attendant voici ce que j'ai sous la main... J'ai aussi tenté des tenues SD qui ne soient ni goth ni steam, et puisque Tam m'a confié sa belle Erin durant son année au Japon c'est à son tour de jouer les mannequins ! Cet ensemble se compose de la robe rose, d'un bustier en dentelle crème et d'un jupon assorti. + deux ensembles lingerie pour Minifée.. Et une petite dernière que j'avais oublié de poster, réalisée pour la ténébreuse Aura de Belin... Pendant que j'y suis et vu que je n'aurai pas le temps de tout photographier, voici la liste des vêtements confectionnés pour le LDoll,certains noms ne vous diront probablement rien, c'était surtout pour que je m'y retrouve moi-même ^^": (les modèles que vous avez déjà vus sont suivis d'une *) - Spoiler:
SD (de 15 à 120€)
- Sur-jupe Goth/Punk => x1 - Jupons noirs => x2 - Chemise blanche => x1 - Serre-taille rouge & noir => x1 - Robe noire => x1 - Néo-gothique (chemise blanche + robe noire) => x1 * - Corset + culotte bordeaux => x1 - Corset Smoking + culotte => x2 - Corset Steampunk + culotte => x1 - Fullset Steampunk (chemisier + serre-taille + jupe + chapeau + collier) => x1 * - Robe Gothique-Médiévale + serre-taille => x1 * - Ensemble cabaret soutien-gorge + culotte + serre-taille + chapeau => x1 - Ensemble Sleepy Hollow (corset + jupe + ras-de-cou) => x1 * - Ensemble Gyspy-Pirate => x1 - Tenue Victorienne bordeaux et noir (corset + jupe + collier) => x1 * - Robe bordeaux & crème => x1 * - Robe vieux rose & crème => x1 - Manteau vintage crème => x1 * - Ensemble rose et crème (bustier + robe + jupon) => x1 * - Robe elfique verte => x1 * - Ensemble Bleu Noir => x1 - Corset Antique World Map => x1 (Iplehouse SID)
=> 23 pièces
MNF
Lolita : (de 30 à 50 €) - Ensemble Music (chemisier + jupe + bloomer + bas rayés + hairbow) => x1 - Ensemble Choco (robe + bloomer + hairbow) => x1 - Antique Roses (robe + headdress) => x1 - Carnival in Wonderland (bustier + jupe + ras-de-cou + hairbow + bas rayés) => x1 * - Circus at Night (bustier + jupe + noeud + collier) => x1 *
Romantique : (de 30 à 60€) - Flowers & Butterflies (bustier + serre-taille + jupon + jupe + headdress) =>x1 * - Robe bleue et parme => x1 - Robe crème + sur-jupe crème et vieux rose => x1 * - Ensemble crème et bleu (bustier + jupe + bloomer) => x1 - Ensemble rose (corset + jupon blanc + sur-jupe + ras-de-cou + bracelets) => x1 - Ensemble bleu (corset + jupon blanc + sur-jupe + ras-de-cou + bracelets + hairpin) => x1 *
Vintage : (de 35 à 100 €) - Ensemble crème (robe + bloomer + headdress) => x1 * - Fullset vintage crème & bleu (robe + manches + jupon + bloomer + capeline + chaîne en bandoulière) => x1 * - Ensemble vieux rose et crème (robe + sur-jupe) => x1 *
Lingerie : (de 25 à 50 €) - Ensembles pâte d’amande & choco (crème, rose, pistache et bleu) => x4 - Carnival in Wonderland => x1 * - Alice in Wonderland => x1 - Corset-smoking => x1 * - Gothico-Baroque => x1 * - Ensemble cabaret rose et noir (corset + jupette + culotte) => x1 - Ensemble Steampunk => x2 * - Ensemble rouge, noir & blanc => x1 - Ensemble turquoise, marron et beige => x1 * - Ensemble vieux rose, marron et beige => x1 *
Autres : (de 8 à 35 €) - Chemise violette => x1 - Short rayé => x1 - Robes Forget-me-not => x4 * - Robe Antique Roses => x1 - Robe "J'aime le chocolat" + headdress => x1 * - Tunique Vintage => x1 - Ensemble Steampunk (brassière + jupon + ceinture) => x1 * - Robe Steampunk => x1 - Robe Black Butterflies => x1
=> 37 pièces
LTF (de 8 à 50 €)
- Robettes en vrac => x10 - Ensemble Bambi rose et blanc (robe + jupon + hairbow) => x1 * - Forget-me-not (robe + jupon) => x1 * - Ensemble Gothico-Baroque (robe + bloomer + hairbow) => x1 - Tunique Bambi’s Prince => x1 - Ensemble rose et vert (robe + bloomer + manches) => x1 - PJs sets (mint & pink / blue & lavender) => x4 * - Miss Chocolat (robe + jupon + headdress + collier camée) => x1 - Fullset My Melody (robe + bloomer + cape) => x1 - Fullset vintage crème & bleu (robe + jupon + headdress) => x1 * - Fullset Antique Roses (robe + jupon + headdress + bloomer) => x1 * - DreamWorld (corset + bloomer + jupe en dentelle + headdress) => x1 - Robette My Melody => x1 * - Robette Circus at Night => x1 * - Robette Forget-me-not => x1 * - Robette Carnival in Wonderland => x1 * - Robette Hello Kitty => x1 * - Robette Steampunk => x1 * - Corset + Shorty Steampunk => x1 - Ensemble Pink Princess (bustier + bloomer + jupe en dentelle) => x1
=> 32 pièces
Pullip (de 3 à 50 €)
- Ensemble Lolita noir & blanc (chemisier + jupe + hairbow) => x1 - Ensemble Lolita marron & turquoise (robe + chapeau) => x1 * - Ensemble Lolita Circus at Night (robe + collier + nœud) => x2 - Miss Chocolat (robe + headdress) => x1 - Ensemble My Melody (robe + hoodie) => x1 - Tenue victorienne bordeaux (bustier + jupe + tournure + boléro + chapeau) => x1 * - Tenue Veuve Noire (bustier + jupe + chapeau) => x1 * - Tenue Reine de Cœur (robe + ras-de-cou + couronne + éventail) => x1 * - Bustier rouge, noir & blanc => x1 - Bustier vert => x1 - Robe noire + body => x1 - Robe Forget-me-not => x1 - Robe Carnival in Wonderland => x1 - Robe Black Bambi => x1
=> 15 pièces
Total => 107 pièces
Merci beaucoup !
Dernière édition par Eglantine le Mer 5 Oct 2011 - 10:15, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 28 Sep 2011 - 11:53 | |
| Tu peux être sûre que c'est sur ton stand que je vais foncer en premier samedi!!!! |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 28 Sep 2011 - 11:55 | |
| Whoua !! Que de pièces c'est juste hallucinant de voir autant de belles choses sur un seul et même stand !
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 28 Sep 2011 - 12:03 | |
| Merci beaucoup les filles !!! Lullypop : Alors tu viens finalement ?! ... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 28 Sep 2011 - 12:05 | |
| Olala... Ta liste est I M P R E S S I O N N A N T E !!!!!!! Je ne manquerai pas de faire un tour sur ton stand histoire de voir si quelque chose va à Ophélia (un petit ensemble lingerie peut-être?... le dernier que tu as fait en vieux rose est trop joli ), où à une de mes mini (sans doute une tenue pullip fera l'affaire ^^). Ta tenue avec la surjupe est magnifique (heureusement je n'ai pas de SD!!) Et celle que tu as confectionné pour Aura est de loin ma préférée (dit, tu prendras les chèques au Ldoll?... faut que je prévois ) | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 28 Sep 2011 - 12:17 | |
| Merci Celeste- papillon ! En fait j'ai enchaîné les tenues et je n'avais pas réalisé que j'en avais autant avant de toutes les référencer, je crois que j'avais tellement paniqué pour Mang'Azur que j'ai voulu m'y prendre à l'avance cette fois-ci et finalement j'en ai fait beaucoup trop ! Le bon côté c'est que tu auras le choix ^^ (comme la plupart des autres exposants je pense que j'accepterai les chèques sur présentation d'une pièce d'identité, on est jamais trop prudent dans ce genre de manifestations ^^") | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 28 Sep 2011 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 28 Sep 2011 - 12:25 | |
| Woooow en rose aussi il est beau le corset trois couleurs *___* Puis alors j'adore la tenue pour la belle de Belin! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 28 Sep 2011 - 12:27 | |
| Et bien tant mieux!!! Comme ça nous aurons le choix, Et peut-être en restera-t-il quand j'arriverai ^^ (samedi matin en fin de matinée je pense...)ça sera l'occasion d'enfin faire connaissance ! (tu as bien raison, on n'est jamais trop prudent, et pis ça m'arrange comme ça ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 28 Sep 2011 - 12:31 | |
| Oui, oui, je n'ai pas résisté longtemps à la tentation de venir!!! |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 28 Sep 2011 - 13:18 | |
| MAGNIFIQUE !!
La 1ere robe est splendide !! J'adore quand tu fais ce genre de robe, quels détails minutieux ! J'adore, j'ai l'impression de me répétée à chaque fois lool
J'aimerais bien aller à la LDOLL ... je vais voir ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 28 Sep 2011 - 13:45 | |
| Waou ça c'est de la liste ! Oo Tu as vraiment beaucoup travaillé, je t'admire.
J'ai encore plus hâte d'y être ! |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 28 Sep 2011 - 14:26 | |
| Wooh, c'est beau *O* (et il y en a des quantités !) | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 28 Sep 2011 - 14:37 | |
| Piouf! Encore une fois que de belles choses! Bon, j'ai prévenu la copine dolleuse qui m'héberge: à peine arrivées on se jette sur ton stand!!! Félicitations pour ce travail colossal que tu as abattu! - Spoiler:
Effectivement j'ai rien contre un p'tit mp! Lol! (J'imagine aussi que vu le travail monstrueux que tu as eu, tu n'as pas eu le temps de commencer à penser aux tenues de Némésis et Orphée?)
| |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 28 Sep 2011 - 15:49 | |
| Et bien tu as beaucoup travaillé a ce que je vois. Je pense aussi que je ferais un tour sur ton stand! J'espère que la miss toute nue de chez moi, pourra rentrer dans une de tes tenues Félicitation pour ton travail!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|