Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

Aller en bas 
+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:35

C'est tout simplement superbe, je suis impressionnée melt ! Ca doit te prendre un temps fou pour chaque pièce!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:31

Ahaha!
L'ensemble bleu c'est pour Minuit!
Moi je voulais que tu fasses du bleu et il y en a!
C'est pour moi!
(en espérant que ce ne soit pas vendu quand j'arriverais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:54

Khaarmila : Oh ouiiiii, Curtis sera très jolie j'en suis sûre ! Wink

Tandoori : Mais j'arrive pas à me décrocher de ces couleurs en ce moment c'est dingue ! Alors voilà, il a fallu que je le fasse aussi en rose ^^
L'ensemble d'Aura lui va à la perfection, ça a été le coup de foudre quand on lui a essayé !

Celeste : Mais oui il en restera, quand même ! Avec cette liste à rallonge je serais déjà bien contente s'il ne m'en reste que la moitié après le festival, le reste finira sur Etsy et Den of Angels...
Je suis impatiente de faire ta connaissance moi aussi !
(et pas de souci pour le chéquier, de toute façon je te fais confiance ^^)

Lullypop : Alors je suis aux anges ! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 155876

Soozluna : Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai l'impression de me répéter lorsque je fais ce genre de robe, mais comme on m'a suggéré d'en faire une ou deux je m'exécute !
Ca me ferait super plaisir que tu puisses venir, je croise les doigts pour que tu puisses t'arranger ce petit week-end !

Mylène : Yep... et je suis fracassée !!! evanouissement Je te jure la semaine qui suit le LDoll je ne touche même pas à une aiguille lol !
Moi aussi j'ai hâte d'y être, mais je suis sûre qu'après je vais regretter que ce soit déjà fini !
(au fait j'ai adapté la robette Littlefée en taille Minifée, tu pourras l'essayer directement à Léane)

Arylaya : Merci !
Oui il y a de quoi faire ! Je me suis dit que plus j'en faisais plus il y avait de chance qu'il y ait un ou deux trucs pas trop mal dans le lot ! ^^"

Lychee : Moi ça me va ! Merci ! console
Alors pour ta victorienne j'ai pensé que la tenue bordeaux correspondait bien à ce que tu voulais (vu que je déstocke toutes les fringues de la mienne), quant à ta petite fantôme je n'ai pas réussi à refaire le modèle que tu m'avais montré, c'était bien trop rikiki en taille Pullip donc on pourra en reparler au Ldoll si tu veux bien ^^
Je redimmensionne les photos et je t'envoie ça...

Griottyne : Ah oui avec plaisir !
Tu pourras lui essayer tout ce que tu voudras, j'espère avoir quelque chose à sa taille ^^

PrincesseLili : Merci beaucoup, c'est adorable !
Heureusement certains trucs sont plus vite faits que d'autres (+ ou - compliqués aussi), mais c'est sûr que ça prend énormément de temps selon les modèles...

Ceres : Mais tu sais que j'y ai pensé en plus ?! Quand j'ai terminé cet ensemble et que je l'ai essayé sur Virginia je me suis dit "tiens, il serait sympa sur Minuit celui-là !"
J'espère qu'il te plaira et qu'il sera encore dispo, merci de tout coeur ! kiss

Pendant que j'y pense j'ai édité la liste des stocks pour y ajouter une fourchette de prix selon les tailles et les styles (je savais bien que j'avais oublié quelque chose ce matin), j'ai aussi ajouté une petite astérisque rouge à côté des modèles que vous avez pu voir en preview...

Merci encore à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:51

Tu nous a concocté pleins de merveilles amour
J'ai hâte d'être au Ldoll pour pouvoir voir toutes tes créations ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:39

Bah dis-donc! tu as vraiment bien bossé, tu as fait un super stock! (Tu es sûre que tu as pris le temps de dormir avec tout ça ^^). Je suis sûre que tu ne va pas revenir très chargée, tu vas te faire dévaliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
alice2

alice2


Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:14

quel courage! je suis impressionnée par ta liste à ralonge!!
je pendrai bien tit corset pour ma MNF si il en reste... amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:00

Oulalaaaaaaaa ! tu as sacrément bien travaillé, j'hallucine ! quand je pense que je suis péniblement arrivée à mes 60 pièces ^^;
tout est encore magnifique ! Petite préférence pour ta tenue SD rose ça change un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:51

Et bah, je m'absente quelques jours et à mon retour, j'en prends plein les yeux avec toutes ces merveilles!!! Honnêtement, ça m'etonnerais que tu ramènes beaucoup de choses chez toi, tout est tellement joli! (je suis trop dégoûtée de ne pas pouvoir venir t'en prendre quelques unes!)
En tout cas ta liste est impressionnante! Mais je suis très fière de toi (à propos de tu-sais quoi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:28

C'est impressionnant! eek Si t'as pas tout vendu, c'est que t'en auras oublié Very Happy C'est pas possible autrement XD
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:19

Que dire de plus que tous les autres ? Hein ?

C'est impressionnant le boulot que tu as fait autant par la quantité que par la qualité et la beauté.

Tu mets la barre très haut

Bravo, j'ai hâte de voir tout ça de près † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Kotc

_________________
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:06

A ce stade, dire que je suis hyper touchée (et rassurée) par vos commentaires serait un bel euphémisme !!! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 05l10
J'ai tellement hâte de rencontrer la plupart d'entre vous et de revoir les autres, j'espère qu'on gardera tous d'excellents souvenirs de ce week-end !

Pffffffiou, je viens à l'instant de terminer une énième robe pour Minifée que je vais de ce pas ajouter à la liste...
J'avais aussi oublié de mentionner qu'il y aura parmi les stocks SD un corset taille Iplehouse SID ! Eh oui j'ai été infidèle à Fairyland et une merveilleuse Cherie (prénommée Mélinda) vient de rejoindre ma petite troupe ! *in looooove*

Malvina von nacht, Alice2, Kao & Bumblebee : Merci les filles !!!

Nelene : Ah mais j'hallucine aussi ! Chaque vêtement terminé allait direct dans le carton et hop hop hop, je n'avais pas réalisé qu'il se remplissait autant !
Alors tu est arrivée aux 60 pièces que tu t'était fixées ?! Je suis très contente, j'espère que ça va vite partir !

Neko : Merki ma puce !!! amour
Oh m'en parle pas, j'ai reçu le plan de la salle hier et j'aurais tellement voulu voir un petit Fairytale Treasures quelque part ! J'espère que ce sera pour l'année prochaine, il faut absolument qu'on se voit toutes les trois c'est pas possible !
Hihihi je vais échapper aux coups de fouet-saucisson alors ?! Chouette ! lol

Minouchka : Merci ma belle ! console
Comme tu le dis j’ose espérer que la qualité sera au rendez-vous au même titre que la quantité ^^
J’ai vu que tu avais réalisé de très jolies couronnes de fleurs pour l’occasion, j’ai hâte de découvrir le reste !

Sur ce, je vais me remettre à la confection de ma bannière qui à bien failli partir en flammes hier aprèm (si si, pour de vrai !) + quelques trucs pour le stand à peaufiner et le reste des vêtements à emballer... le compte à rebours va être serré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:08

"Penser à prévoir un budget pour dévaliser le stand d'Eglantine" ^^ !
je sens que je ne saurais où donner de la tête vu tes merveilles *w*

(pars se cacher en penser à sa pauvre collection en cours pour le ldoll T____T" !)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:19

[quote="Eglantine"]
Nelene : Ah mais j'hallucine aussi ! Chaque vêtement terminé allait direct dans le carton et hop hop hop, je n'avais pas réalisé qu'il se remplissait autant !
Alors tu est arrivée aux 60 pièces que tu t'était fixées ?! Je suis très contente, j'espère que ça va vite partir !/quote]

Ton stand va déborder (du moins le samedi matin), ça va être la valse des dentelles <3
Oui j'ai finit mes 60 pièces, mais ça fait peu une fois dans la boîte de rangement XD du coup là je ne fais plus de petits extra et des quantités en plus sur des modèles déjà faits. Merci beaucoup, tu es adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:55

Eglantine a écrit:

Ceres : Mais tu sais que j'y ai pensé en plus ?! Quand j'ai terminé cet ensemble et que je l'ai essayé sur Virginia je me suis dit "tiens, il serait sympa sur Minuit celui-là !"
J'espère qu'il te plaira et qu'il sera encore dispo, merci de tout coeur ! kiss

J'espère aussi!
Je serais là dès le samedi matin mais il y aura tellement de monde... fouet
C'est pour moiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:43

Quel boulot, je suis impressionnée !

Eglantine a écrit:
J'avais aussi oublié de mentionner qu'il y aura parmi les stocks SD un corset taille Iplehouse SID ! Eh oui j'ai été infidèle à Fairyland et une merveilleuse Cherie (prénommée Mélinda) vient de rejoindre ma petite troupe ! *in looooove*

Wah Félicitations ! Moi qui désespérais de ne pas pouvoir te commander une tenue taille SID pour ma future, je dis "hiiiiiiiiiiiiiiii" † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 514347 Cette fois il faut absolument que j'arrive à m’immiscer sur la liste d'attente, j'ai déjà loupé toutes celles d'avant non sans m'en mordre les doigts... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: