Khaarmila : Oh ouiiiii, Curtis sera très jolie j'en suis sûre !
Tandoori : Mais j'arrive pas à me décrocher de ces couleurs en ce moment c'est dingue ! Alors voilà, il a fallu que je le fasse aussi en rose ^^
L'ensemble d'Aura lui va à la perfection, ça a été le coup de foudre quand on lui a essayé !
Celeste : Mais oui il en restera, quand même ! Avec cette liste à rallonge je serais déjà bien contente s'il ne m'en reste que la moitié après le festival, le reste finira sur Etsy et Den of Angels...
Je suis impatiente de faire ta connaissance moi aussi !
(et pas de souci pour le chéquier, de toute façon je te fais confiance ^^)Lullypop : Alors je suis aux anges !
Soozluna : Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai l'impression de me répéter lorsque je fais ce genre de robe, mais comme on m'a suggéré d'en faire une ou deux je m'exécute !
Ca me ferait super plaisir que tu puisses venir, je croise les doigts pour que tu puisses t'arranger ce petit week-end !
Mylène : Yep... et je suis fracassée !!!
Je te jure la semaine qui suit le LDoll je ne touche même pas à une aiguille lol !
Moi aussi j'ai hâte d'y être, mais je suis sûre qu'après je vais regretter que ce soit déjà fini !
(au fait j'ai adapté la robette Littlefée en taille Minifée, tu pourras l'essayer directement à Léane)Arylaya : Merci !
Oui il y a de quoi faire ! Je me suis dit que plus j'en faisais plus il y avait de chance qu'il y ait un ou deux trucs pas trop mal dans le lot ! ^^"
Lychee : Moi ça me va ! Merci !
Alors pour ta victorienne j'ai pensé que la tenue bordeaux correspondait bien à ce que tu voulais (vu que je déstocke toutes les fringues de la mienne), quant à ta petite fantôme je n'ai pas réussi à refaire le modèle que tu m'avais montré, c'était bien trop rikiki en taille Pullip donc on pourra en reparler au Ldoll si tu veux bien ^^
Je redimmensionne les photos et je t'envoie ça...
Griottyne : Ah oui avec plaisir !
Tu pourras lui essayer tout ce que tu voudras, j'espère avoir quelque chose à sa taille ^^
PrincesseLili : Merci beaucoup, c'est adorable !
Heureusement certains trucs sont plus vite faits que d'autres (+ ou - compliqués aussi), mais c'est sûr que ça prend énormément de temps selon les modèles...
Ceres : Mais tu sais que j'y ai pensé en plus ?! Quand j'ai terminé cet ensemble et que je l'ai essayé sur Virginia je me suis dit "tiens, il serait sympa sur Minuit celui-là !"
J'espère qu'il te plaira et qu'il sera encore dispo, merci de tout coeur !
Pendant que j'y pense j'ai édité la liste des stocks pour y ajouter une fourchette de prix selon les tailles et les styles (je savais bien que j'avais oublié quelque chose ce matin), j'ai aussi ajouté une petite astérisque rouge à côté des modèles que vous avez pu voir en preview...
Merci encore à vous toutes !