| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 10 Juin 2011 - 23:11 | |
| - Belin a écrit:
- Moi aussi j'adore le corset smocking, il est super beau et original. Sinon, comme d'hab, tout est trop beau *o*
totalement d'accord!! veux voir encore plus de photos!!! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 11 Juin 2011 - 1:55 | |
| J'adore ! Tes ensembles sont d'une telle finesse !!! | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 11 Juin 2011 - 23:58 | |
| Magnifique encore ! Et tes sous vêtements sont tout bonnement à tomber ! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 13 Juin 2011 - 19:12 | |
| L'ensemble noir et blanc dans le style très charleston me plait beaucoup. Juste un grand bravo pour tes créations encore une fois ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 13 Juin 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 13 Juin 2011 - 23:03 | |
| C'est beau, c'est beau, c'est beau!!!!! Tout est ravissant, j'adore! Je voudrais un exemplaire de chaque de tes merveilleuses tenues tellement je les trouve belles! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 13 Juin 2011 - 23:07 | |
| Tout est pure merveille mais la nuisette (si s'en est une O.o) elle est simplement magnifique!! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 14 Juin 2011 - 11:06 | |
| Le corset smoking est à tomber !!! Quelle classe ! Très très chic !!! J'ai hâte de voir la tenue cabaret avec tutu ! Et toutes les gourmandises que tu annonces ! Ohlala !!! | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 14 Juin 2011 - 11:46 | |
| Pourquoi je sais pas faire tout ça Franchement c'est magnifique et je ne sais pas où tu trouves tes idées, mais à chaque fois tout est parfait, il ne manque pas un détail! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 14 Juin 2011 - 22:48 | |
| C'est époustouflant *_* Ce qui m'impressionne le plus c'est comment les soutien-gorges sont ajustés... mais comment tu fais ça ?? Il faudrait nous faire un tuto un jour | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 14 Juin 2011 - 22:50 | |
| Encore une fois, c'est magnifique toutes ces petites choses et félicitation pour le corset smoking, c'est très original et super bien réalisé ( mais où vas-tu chercher tout ça ^^?) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 19 Juin 2011 - 20:36 | |
| - Kaominy a écrit:
- ( mais où vas-tu chercher tout ça ^^?)
tu prévois de faire exactement les memes associations de couleurs que les corsets qu'Asella a fini pour la Japan, franchement je trouve ça un peu abusé, ya tellement de possibilités de coloris, de themes.... | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 19 Juin 2011 - 21:12 | |
| Et depuis quand elle a fait des corsets aux couleurs pâte d'amande et choco Asella ? En plus tu n'as même pas vu ce que j'ai fait et tu commences à critiquer alors que ça n'a rien a voir avec ses previews de la JE. Et sur les toutes dernières photos de Valandra on voit une robe lolita avec le même tissu Circus que celui que j'avais utilisé pour ma Minifée, alors quoi ? Moi aussi je vais faire mon cinéma pour ça ?! Ca va là y en a marre ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 19 Juin 2011 - 21:21 | |
| non mais tu comprend pas eglantine, les corset c'est Valandra qui les a inventé !
enfin d'un autre coté quand on te commande des truc, tu va pas dire non, non je peu pas d'autre le fond... bon même si ces personne sont full et qu'elle ne peuvent justement pas faire les commande (ou 6 moi plus tard).
perso moi je préfère t'es tenu steam ou alors ton petit corser façon costume *O* le froufour couleur bonbon, c'est revu et sur revu. c'est très lassant à force -_-! mais la finission de ton ensemble soutif taille mnf c'est bleuff *O* (j'ai essayer et... ha ha, quel galère à coudre)
et je rajouter que le mp d'injure c'est très "bit**" de l'école primaire. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 19 Juin 2011 - 21:33 | |
| Qu'est-ce que je viens faire là-dedans moi ?
Eden, merci ça apporte beaucoup de choses à la conversation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|