Hey tout doux les filles, c'est pas la peine de se sauter à la gorge pour ça...
Ehowinn : Je suis désolée si je me suis emportée hier soir mais ce genre de "remarque" ça commence vraiment à me gonfler. Tu prétends ne pas critiquer mais quand tu dis que tu trouves ça "un peu abusé" et "vraiment limite" je vois pas comment on peut le prendre autrement. J'en ai ras-le-bol des coups bas par derrière, des sous-entendus, mp agressifs et autres accusations infondées, sur le coup je me suis dit "ça y est, c'est reparti pour un tour" avant même que j'ai posté mes photos.
Tu n'as peut-être rien dit sur les tissus, mais si la situation était inversée il ne m'aurait rien manqué de leur part, surtout qu'elles me tombent régulièrement dessus pour des trucs bien moins flagrant que ça. Pour ce qui est du thème je ne crois pas qu'Asella ait fait quoi que ce soit de similaire. Oui, j'adore les bonbons et autres gâteaux pour mes dolls, j'avais déjà fait un certain nombre de tenues style gourmandises il y a environ deux ans pour mes Pullips. Ca n'a absolument rien de nouveau dans ce que je fais.
Là manque de bol ce sont les seules à faire des corsets et du lolita sur le forum alors c'est facile de trouver des choses qui ressemblent aux leurs, il suffit d'aller faire un tour sur Den of Angels ou de voir ce que font les filles qui exposent au HongKong Doll Pageant, DollFete etc, il y a beaucoup de choses qui ressemblent à ce qu'on fait sur MC sans que ça polémique de la sorte.
Enfin bref, je suis retournée voir ce qu'Asella avait fait il y a environ deux mois (p.61 c'est ça ?), et effectivement ça ne ressemble pas du tout aux ensembles que j'ai confectionnés, ni pour la coupe ni pour les couleurs.
Si le débat est clos pour toi, alors il l'est aussi pour moi.
Eden_misty : Tout d'abord merci mille fois pour ton soutien !
Ensuite pour ce qui est de mes créations, disons que j'aime beaucoup de styles différents alors bien sûr je couds des trucs qui me plaisent ! Autant je vais rester baba devant une custo de dame blanche cadavérique à moitié ensanglantée, autant je vais craquer sur du hyper kawaii quand il s'agit de lolita. C'est bien normal de ne pas aimer tout ce que je fais, j'aime passer du victorien au lolita choupi, du steampunk aux ensembles lingerie, du romantique au casual (que je n'avais pas posté d'ailleurs), après chacun ses goûts ! Oui, je fais ce que j'aime et je ne vais certainement pas m'autocensurer pour ce genre de gamineries.
Par contre c'est quoi cette histoire d'mp d'insultes ? De monter au créneau en privé ? J'ai rien reçu de tout ça depuis leurs derniers MPs...
Belin : Comme tu dis si je vais parfois voir ce qu'elles font c'est en me disant "tiens, voyons voir quels modèles et couleurs sont dorénavant interdits sous peine de se faire lapider une fois de plus..." mais franchement ça m'écoeure de devoir fonctionner comme ça.
Sailorterre : Je regrette mais je ne serai pas à la JE sur Paris, entre le trajet, l'hotel et le prix du stand je ne peux pas me le permettre financièrement...
Ceci dit je te remercie beaucoup pour ton com', c'est vraiment très gentil à toi !
Du coup les messages précédents sont un peu passés à la trappe avec tout ça. Pardonnez-moi pour ma réponse bien trop tardive mais je sais plus où donner de la tête en ce moment...
Marquise83 : Wouaah c'est un super compliment ça, merci !
Belin, Kameo, Akasha82, Shalina : Merci tout plein, vous être adorables !
Sailorterre : Ca vient, ça vient... Je tiens avant tout à honorer les délais pour mes commissions puis je me remets au boulot pour terminer tout ça !
Black Illusion : Hiiiiiiiiiii merki ! Je suis super contente que ça te plaise ! Dis donc c'est quand qu'on se revoit, ça fait beaucoup trop long depuis Mang'azur !!!
Nekochaton : Merci beaucoup, ton com' me fait trop plaisir !
Je pense que tu ne me connais pas encore assez mais c'est le genre de "souhaits" que je ne peux m'empêcher de prendre au pied de la lettre (surtout qu'on a un swap en cours...), tu te souviens du cadeau de Belin après qu'elle m'ait dit vouloir une victorienne ?
Bumblebee : Merci ! Oui c'est bien censé être une nuisette, mais finalement ça va tellement bien à la jolie miss de Seleyna qu'elle va aussi l'utiliser en tant que robette ^^
Tam : Merci !!!
La tenue cabaret avec tutu a bien avancé, il ne me manque que le petit bidule pour les cheveux. Par contre j'avoue avoir eu les yeux plus gros que le ventre en ce qui concerne les sucreries, ce serait plutôt en taille SD ! Du coup je pense que je m'en servirai de déco sur un headdress, un chapeau, enfin un truc qui correspondra mieux à la taille des cabochons que les bijoux que j'avais prévu au départ ^^"
LesOccazDeDoudours : Merci, ce que tu dis là me fait vraiment très plaisir !
Pour les idées tout dépend du style mais en général je m'inspire de vêtements taille adulte que j'adapte selon mes envies. Ce ne sont pas les ensembles lingerie qui manquent dans les boutiques en ligne (souvent très chics et hors de prix ^^"), quant au lolita c'est surtout par rapport aux modèles d'Angelic Pretty dont je ne me lasserai jamais !
Anko : Ahlàlà c'est une galère pas possible pour ajuster correctement les soutien-gorges ! En plus je dois avouer que j'ai pas encore trop bien pris le coup donc je le fais directement sur ma Minifée, quasiment point par point mais j'en foire toujours un ou deux avant qu'il "tienne" convenablement. Je sais pas si j'arriverai à faire un tuto dans la mesure où j'ai du mal avec mon propre patron ^^"
Il faudrait que je fasse du tri dans tous les modèles que j'ai pour en partager quelques uns pas trop compliqués pour commencer (ce qui m'ennuie c'est que je suis une vraie quiche pour les explications, mais je vais y réfléchir...).
Kaominy : Merkiii !
Ben figure-toi que je n'avais pas prévu le corset-smoking au début. J'étais partie sur un ensemble plus classique avec un corset noir et blanc et la veste façon smoking par-dessus, et en fin de compte ça me plaisait pas plus que ça, ça faisait trop stricte, trop guindé. Du coup j'ai opté pour la solution du 2 en 1 en faisant un mix entre la veste et le corset.
Quoi qu’il en soit je suis ravie que tu aies aimé le style !
Au fait elle en est où ma jolie filleule ? Tu as eu des nouvelles de Fairyland ?