Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

Aller en bas 
+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:37

Eden > Valandra et Asella ne sont pas la même personne déjà...
Mais surtout, c'est pas obligé de rajouter un commentaire de plus alors que l'intéressée a déjà répondu, surtout si c'est pour lancer des arguments qui ne mènent à rien et pour insulter les gens.
J'espère que ce message sera supprimé par la modération, il n'apporte rien de bien à Eglantine non plus et n'arrangera certainement pas la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:40

ben au moins je dis se que je pense !

j'envoie pas des mp d'insulte gratuit juste histoire de pourris une fille qui n'a rien demandé, qui montre juste son travail, toute fière de ses couture ou elle a passer du temps !

si tu savais se qu'elle vend sur ses stand, en te fiyant pas juste au photo des fringues pour ses dolls ou de commande de personne qui préèfre passer par elle que par toi par se qu'elle vive dans le sud et qu'elle voit eglantine en "vrai". et ben tu aprécirais son travail à sa juste valeur et pas comme une "copieuse".

je dis ça pas que pour toi hein, tes fan sont pas mal dans le genre. et ce te pauvre églantine qui veut juste coudre se retrouve empétré dans cette "mer***" gratuitement.

edit :

Yukito => excuse moi les deux eprsonne ne sont pa sles même c'est vrai -_-! (et j'ai du mal à à me souvenir toujours de qui est qui sur le net !)
n'empèche que c'est toujours la même personne qui s'en prend dans les dents, et ça commence à me lourder sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:43

alors premierement je ne t'ai pas critiquée, j'ai juste fait une remarque, à toi de la prendre comme tu veux!

Ensuite non Asella a pas inventé le corset ou alors elle est fort bien conservée.. depuis plus de 2 mois pour la reponse à ta question!!!

je me fous completement de qui a fait quoi en premier mais je trouve que c'est quand meme troublant de souvent voir des choses qui ressemblent aux leurs sur ton topic...
Les tissus c'est pas un problème, on les trouve de partout, meme si V&A essayent d'en trouver des pas trop répandus et j'ai rien dit là dessus, je parlais des couleurs associées et du theme....THAT'S ALL

J'exprimais juste mon opinion, que je trouvais dommage que tu ne fasses pas d'autres couleurs, pas de quoi monter au créneau

Eden_Misty.....Vanlandra elle fait pas de corsets...

mille excuse d'avoir dit ce qui me troublait ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:49

ehowinn=> excuse moi d'avoir réagis si vivement, c'est juste que c'est d'un lassant... elle fait une fringue qui rappelle se que fait Asella et c'est reparti pour un tour de "sale copieuse, etc"...
je trouve sa facile et c'est des discution de fille qui me hérisse le poile.
lorsqu'on fait un corset y'a aps trenste six façon d'en faire et surtout d'en faire des jolie donc, oui les corset d'Eglantine font forcément écho à se que fait Asella.

moi aussi je trouve qu'Eglantine fait de plus jolie chose quand elle fait des truc steam ou d'autre ambiance plus "comwboy". mais bon à un moment, faut se rappeller qu'elle a le droit de faire des truc pour elle ou pour des com'.
pour des chose pour elle, elle a le droit de faire se qu'elle veut (même des truc qui ressemble à du Asella, elle csait coudre autant en profiter!), et si on lui commande, c'est logique qu'elle les cous.
pas besoin de monter au crénau (se qui se passe en privé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:02

pas de souci!
Je critique pas du tout les créas d'Eglantine, pas non plus ses corsets, tout le monde a le droit d'en faire et Asella a pas le monopole!

c'est juste le concept des gourmandises,les asso de couleurs, tout ce qu'Asella a prévu et edité de longue date pour la Japan, je sais pas mais je trouve ça vraiment limite.

bon débat clos pour moi....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:04

ehowinn a écrit:
tu prévois de faire exactement les memes associations de couleurs que les corsets qu'Asella a fini pour la Japan.
Elle ne peut pas prévoir les même trucs, elle ne sait pas se qu'elles font et elle s'en archi contre-cague et si elle va voir c'est pour faire tout l'inverse de ces deux là pour qu'elles arrètent de la faire chier !

Sérieux, Ehowinn Sad ...
A croire qu'il y en a qui sont jalouses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:19

j'ai hate d'être a la japan expo pour voir ton stand egalntine et acheter quelque chose!!
mais j'irais aussi acheter chez Val et asella, j'adore vos créations a toutes les 2 (3?).
Sur les sites de corsets pour humain, et ba moi je trouve que tous ils se ressemble O_o donc la forme général d'un corset ca se ressemble ra toujours d'un créateur à l'autre. Mais pourtant je ne trouve pas que les créations de l'une rappel celles de l'autres, elles font des ensemble corsets + bloomers, bon ok, mais c'est pas les même couleurs ou finitions et coutures, c’est pas le même sentiment qui se dégage des photos des tenues, pour moi elles font chacunes des créations uniques.
J'aime les 2 alors j'achèterais chez les 2, et pis 2 c'est mieux pour nos yeux ca fait plus de belles tenues a regarder amour evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:50

bah non Belin je suis pas jalouse!! je suis bien incapable de faire un corset...ou alors un tout pourri bien moche!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:49

Hey tout doux les filles, c'est pas la peine de se sauter à la gorge pour ça...

Ehowinn : Je suis désolée si je me suis emportée hier soir mais ce genre de "remarque" ça commence vraiment à me gonfler. Tu prétends ne pas critiquer mais quand tu dis que tu trouves ça "un peu abusé" et "vraiment limite" je vois pas comment on peut le prendre autrement. J'en ai ras-le-bol des coups bas par derrière, des sous-entendus, mp agressifs et autres accusations infondées, sur le coup je me suis dit "ça y est, c'est reparti pour un tour" avant même que j'ai posté mes photos.
Tu n'as peut-être rien dit sur les tissus, mais si la situation était inversée il ne m'aurait rien manqué de leur part, surtout qu'elles me tombent régulièrement dessus pour des trucs bien moins flagrant que ça. Pour ce qui est du thème je ne crois pas qu'Asella ait fait quoi que ce soit de similaire. Oui, j'adore les bonbons et autres gâteaux pour mes dolls, j'avais déjà fait un certain nombre de tenues style gourmandises il y a environ deux ans pour mes Pullips. Ca n'a absolument rien de nouveau dans ce que je fais.
Là manque de bol ce sont les seules à faire des corsets et du lolita sur le forum alors c'est facile de trouver des choses qui ressemblent aux leurs, il suffit d'aller faire un tour sur Den of Angels ou de voir ce que font les filles qui exposent au HongKong Doll Pageant, DollFete etc, il y a beaucoup de choses qui ressemblent à ce qu'on fait sur MC sans que ça polémique de la sorte.
Enfin bref, je suis retournée voir ce qu'Asella avait fait il y a environ deux mois (p.61 c'est ça ?), et effectivement ça ne ressemble pas du tout aux ensembles que j'ai confectionnés, ni pour la coupe ni pour les couleurs.
Si le débat est clos pour toi, alors il l'est aussi pour moi.

Eden_misty : Tout d'abord merci mille fois pour ton soutien ! kiss
Ensuite pour ce qui est de mes créations, disons que j'aime beaucoup de styles différents alors bien sûr je couds des trucs qui me plaisent ! Autant je vais rester baba devant une custo de dame blanche cadavérique à moitié ensanglantée, autant je vais craquer sur du hyper kawaii quand il s'agit de lolita. C'est bien normal de ne pas aimer tout ce que je fais, j'aime passer du victorien au lolita choupi, du steampunk aux ensembles lingerie, du romantique au casual (que je n'avais pas posté d'ailleurs), après chacun ses goûts ! Oui, je fais ce que j'aime et je ne vais certainement pas m'autocensurer pour ce genre de gamineries.
Par contre c'est quoi cette histoire d'mp d'insultes ? De monter au créneau en privé ? J'ai rien reçu de tout ça depuis leurs derniers MPs...

Belin : Comme tu dis si je vais parfois voir ce qu'elles font c'est en me disant "tiens, voyons voir quels modèles et couleurs sont dorénavant interdits sous peine de se faire lapider une fois de plus..." mais franchement ça m'écoeure de devoir fonctionner comme ça.

Sailorterre : Je regrette mais je ne serai pas à la JE sur Paris, entre le trajet, l'hotel et le prix du stand je ne peux pas me le permettre financièrement...
Ceci dit je te remercie beaucoup pour ton com', c'est vraiment très gentil à toi ! console

Du coup les messages précédents sont un peu passés à la trappe avec tout ça. Pardonnez-moi pour ma réponse bien trop tardive mais je sais plus où donner de la tête en ce moment...

Marquise83 : Wouaah c'est un super compliment ça, merci ! amour

Belin, Kameo, Akasha82, Shalina : Merci tout plein, vous être adorables !

Sailorterre : Ca vient, ça vient... Je tiens avant tout à honorer les délais pour mes commissions puis je me remets au boulot pour terminer tout ça !

Black Illusion : Hiiiiiiiiiii merki ! Je suis super contente que ça te plaise ! Dis donc c'est quand qu'on se revoit, ça fait beaucoup trop long depuis Mang'azur !!! centpas

Nekochaton : Merci beaucoup, ton com' me fait trop plaisir !
Je pense que tu ne me connais pas encore assez mais c'est le genre de "souhaits" que je ne peux m'empêcher de prendre au pied de la lettre (surtout qu'on a un swap en cours...), tu te souviens du cadeau de Belin après qu'elle m'ait dit vouloir une victorienne ? Wink

Bumblebee : Merci ! Oui c'est bien censé être une nuisette, mais finalement ça va tellement bien à la jolie miss de Seleyna qu'elle va aussi l'utiliser en tant que robette ^^

Tam : Merci !!!
La tenue cabaret avec tutu a bien avancé, il ne me manque que le petit bidule pour les cheveux. Par contre j'avoue avoir eu les yeux plus gros que le ventre en ce qui concerne les sucreries, ce serait plutôt en taille SD ! Du coup je pense que je m'en servirai de déco sur un headdress, un chapeau, enfin un truc qui correspondra mieux à la taille des cabochons que les bijoux que j'avais prévu au départ ^^"

LesOccazDeDoudours : Merci, ce que tu dis là me fait vraiment très plaisir !
Pour les idées tout dépend du style mais en général je m'inspire de vêtements taille adulte que j'adapte selon mes envies. Ce ne sont pas les ensembles lingerie qui manquent dans les boutiques en ligne (souvent très chics et hors de prix ^^"), quant au lolita c'est surtout par rapport aux modèles d'Angelic Pretty dont je ne me lasserai jamais !

Anko : Ahlàlà c'est une galère pas possible pour ajuster correctement les soutien-gorges ! En plus je dois avouer que j'ai pas encore trop bien pris le coup donc je le fais directement sur ma Minifée, quasiment point par point mais j'en foire toujours un ou deux avant qu'il "tienne" convenablement. Je sais pas si j'arriverai à faire un tuto dans la mesure où j'ai du mal avec mon propre patron ^^"
Il faudrait que je fasse du tri dans tous les modèles que j'ai pour en partager quelques uns pas trop compliqués pour commencer (ce qui m'ennuie c'est que je suis une vraie quiche pour les explications, mais je vais y réfléchir...).

Kaominy : Merkiii ! console
Ben figure-toi que je n'avais pas prévu le corset-smoking au début. J'étais partie sur un ensemble plus classique avec un corset noir et blanc et la veste façon smoking par-dessus, et en fin de compte ça me plaisait pas plus que ça, ça faisait trop stricte, trop guindé. Du coup j'ai opté pour la solution du 2 en 1 en faisant un mix entre la veste et le corset.
Quoi qu’il en soit je suis ravie que tu aies aimé le style !
Au fait elle en est où ma jolie filleule ? Tu as eu des nouvelles de Fairyland ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:23

Les petits ensembles de sous-vêtements (soutif / culotte et corset / bloomers) sont superbes ! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:36

ehowinn a écrit:
Kaominy a écrit:
( mais où vas-tu chercher tout ça ^^?)

tu prévois de faire exactement les memes associations de couleurs que les corsets qu'Asella a fini pour la Japan, franchement je trouve ça un peu abusé, ya tellement de possibilités de coloris, de themes....
Je ne veux pas relancer quoi que ce soit mais merci de ne pas me citer pour critiquer les gens, n'importe qui que ce soit ( surtout qu'à la base cette phrase était un compliment et là, on dirait une insulte). Merci.

eglantine a écrit:
Au fait elle en est où ma jolie filleule ? Tu as eu des nouvelles de Fairyland ?
elle doit être sortie du make-up aujourd'hui, j'attends le tracking avec impatience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:55

Eglantine a écrit:

Je pense que tu ne me connais pas encore assez mais c'est le genre de "souhaits" que je ne peux m'empêcher de prendre au pied de la lettre (surtout qu'on a un swap en cours...), tu te souviens du cadeau de Belin après qu'elle m'ait dit vouloir une victorienne ? Wink

Huhuhu, je vais avoir une garde robe d'enfer! Nanméo, ça va pas nan? Je dis ça parce que j'adore ce que tu fais, mais me prends surtout pas au pied de la lettre, t'es assez surbookée comme ça (et pis moi j'ai prevue qu'une tenue pour le swap, hein, pas un renouvellement complet, sinon faut me le dire amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
osiris

osiris


Nombre de messages : 728
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:17

Eglantine
hier j'ai appris par louloute que tu faisais des merveilles

je suis allée voir ton topic et c'est de toute beauté..
si tu es au Ldoll de Lyon et j'espère y être et bien je te ferais une rasia sur ton stand... je couds depuis des années mais ce que tu fais sont des merveilles
alors!
continue et bravo...

Bravo et encore Bravo...
je suis fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:47

Eglantine a écrit:
Par contre j'avoue avoir eu les yeux plus gros que le ventre en ce qui concerne les sucreries, ce serait plutôt en taille SD ! Du coup je pense que je m'en servirai de déco sur un headdress, un chapeau, enfin un truc qui correspondra mieux à la taille des cabochons que les bijoux que j'avais prévu au départ ^^"
Elles font quelle taille les miniatures gourmandes que tu as ? Parce que il doit me rester des trucs à la maison du temps où je faisais de la fimo, j'essaie de t'en apporter samedi (je sais pas si les couleurs te conviendront mais on verra !).
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:55

QUE DE MERVEILLES !!!

Je suis toujours en totalement admiration devant tes créations, je suis vraiment fan !

Je ne sais plus, donc dans le doute, je pose la quetsion : Seras-tu présente à Japan Expo ?

J'espère vraiment pouvoir enfin te rencontrer (au Mang'Azur, j'ai pas pu T____T) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: