Belin : Ouiii au départ j'étais pas super convaincue car je trouve que ça lui durcit un peu le visage (comparé à la douceur qu'elle dégage en blonde), mais avec ces tons chocolat ça fait nickel !
Tu remercieras tes chtites chéries pour moi !
Je n'ai plus du tout de ce tissu mais je peux essayer d'e retrouver si tu veux ! Il te rapelle ta robe LTF car il fait partie de la même collection. J'avais flashé dessus du coup j'avais carrément acheté le lot ! (je l'ai aussi en chocolat/vieux rose).
Mireenu : Merci ! Moi aussi j'avais adoré ce tissu et ces couleurs, qui se marient à merveille !
Hiii merci
Lully !
Zabou : Tu n'as pas à trouver d'autres mots, ceux-là suffisent amplement ! Ca me fait particulièrement plaisir que tu aies souhaité "rattraper ton retard", je suis ravie que le reste t'ai plu aussi ! Merci beaucoup !
Meringue : Rooh merci, c'est vraiment adorable !
Faudrait que je me remette à faire quelques ensembles pour Pullip, ça fait trop longtemps que je n'ai pas proposé de vêtements à leur taille ^^"
Marquise83 : Hihi merci ! Il ne me reste plus qu'une semaine mais je vais essayer de faire encore quelques petites choses pour qu'il y ait pas mal de choix (j'ai aussi refait des ensembles que vous aviez déjà vu en fonction du tissu qu'il me restait...).
Kaominy : Ah ça, quand je fais quelque chose il faut que tout soit assorti ! Je suis contente que ça se voit et que tu aies aimé cet ensemble !
Le médaillon est en réalité une breloque que j'ai récupéré sur un bracelet Claire's. Il y a toujours pleins de petites choses qui peuvent être très utiles pour nos créas (là c'est l'inscription qui avait attiré la grande fan de chocolat que je suis
).
Nelene : Merci, c'est vraiment gentil !
Dorachan : Merci beaucoup, ce sont des couleurs que j'aime énormément moi aussi !
Je suis sûre que tu ferais de très jolies choses avec ce tissu ^^
Aeris : Merci, ce que tu dis là est adorable ! T'en fais pas, tout ce qui n'aura pas trouvé preneur à Mang'Azur finira très certainement dans ma boutique sur MC ^^
Arylaya : Merci !
Lola-a : Merci beaucoup !
Oui oui, j'aurai un stand à Mang'Azur avec Tandoori. Nous auront énormément de choses pour Pullip (vêtements en tous genres, outfits stock, chaussures + 2 Pullips !). J'ai moi aussi préparé des ensembles de mon côté, j'espère que ça te plaira si tu viens nous voir ^^
Sinon pour les tissus, j'ai acheté le "Gourmandises" sur Ebay (par contre je ne me souviens plus de la boutique, je l'ai commandé il y a plus d'un an), le "Bambi's Prince" vient de Dawanda (j'ai vérifié il n'est plus dispo pour le moment, mais il faut regarder régulièrement, il y a toujours une boputique ou une autre qui le restocke, en plus il existe aussi en crème, en bleu et en rose), quant au "My Melody", tu en as ici !
Encore un grand merci à vous toutes !