Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

Aller en bas 
+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:14

Cet ensemble est superbe !
J'aime par dessus tout le tissus, il est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:23

C'est vraiment sublime!!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 573
Age : 61
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:30

Argh ! Ca faisait trop longtemps que j'étais passé par là !
J'ai rattrapé tout mon retard et whaou !!!! admiration Que de merveilleuses tenues tu as réalisées ! Je ne sais pas trouver les mots pour exprimer toute mon admiration devant ce magnifique travail, mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Meringue

Meringue


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Calais ( 62 )
Date d'inscription : 31/03/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:58

Je te remercie pour ces précisions à propos des tissus, c'est vraiment très gentil de ta part. amour

Ce nouvel ensemble est à tomber ! Si j'avais une BJD je me serais ruée dessus pour te l'acheter. J'adore les fronces de la dentelle, c'est tellement joli.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:00

OMG, il est somptueux ! *o*
Tu arrives à nous éblouïr à chaque fois ...
Il t'en reste de ce tissu ? Il est dans les tons de la robe que tu m'as faite, ça me donne des idées ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:20

extase quelle merveille,ça va être dur de choisir † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 198271 parmi toute ces belles choses
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:10

Cette tenue est magnifique, que ce soit la coupe, le tissu, la dentelle, les rubans, tout est parfaitement assorti et donne un résultat splendide.
J'aime beaucoup cette tenue et aussi le collier ( et son inscription ^^).
Félicitations à toi pour cette merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:17

Ralalaaaa ! Magnifique !! je suis en admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:58

Très très joli ! J'aime beaucoup le choix de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:13

Quand je vois toutes tes merveilles mon seul regret est de ne pas pouvoir aller à Mang'Azur... Ton dernier ensemble est absolument magnifique extase
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:56

Une vraie merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Lola-a

Lola-a


Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:24

C'est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!! admiration Tu seras à l'expo Mang'Azur de Toulon ?? Et tu vendras des vêtements pour Pullip ?? Et, si cela ne te dérange surtout pas, est-ce que tu pourrais me dire où tu as trouvé le tissus pour faire tes collections "Gourmandises", "Rambi's Prince" et "My Melody" ?? † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 514347 (Oulà, ça fait beaucoup de questions ^^ ) Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:18

Les chtites, à qui je parlais de cette tenue hier soir et qui ont donc voulu la voir, t'envoient "des milliards de compliments" *o*

Au fait, Virginia est splendide avec cette wig ! ça lui va bien le brun amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:46

Belin : Ouiii au départ j'étais pas super convaincue car je trouve que ça lui durcit un peu le visage (comparé à la douceur qu'elle dégage en blonde), mais avec ces tons chocolat ça fait nickel !
Tu remercieras tes chtites chéries pour moi ! console
Je n'ai plus du tout de ce tissu mais je peux essayer d'e retrouver si tu veux ! Il te rapelle ta robe LTF car il fait partie de la même collection. J'avais flashé dessus du coup j'avais carrément acheté le lot ! (je l'ai aussi en chocolat/vieux rose).

Mireenu : Merci ! Moi aussi j'avais adoré ce tissu et ces couleurs, qui se marient à merveille !

Hiii merci Lully ! amour

Zabou : Tu n'as pas à trouver d'autres mots, ceux-là suffisent amplement ! Ca me fait particulièrement plaisir que tu aies souhaité "rattraper ton retard", je suis ravie que le reste t'ai plu aussi ! Merci beaucoup ! kiss

Meringue : Rooh merci, c'est vraiment adorable !
Faudrait que je me remette à faire quelques ensembles pour Pullip, ça fait trop longtemps que je n'ai pas proposé de vêtements à leur taille ^^"

Marquise83 : Hihi merci ! Il ne me reste plus qu'une semaine mais je vais essayer de faire encore quelques petites choses pour qu'il y ait pas mal de choix (j'ai aussi refait des ensembles que vous aviez déjà vu en fonction du tissu qu'il me restait...).

Kaominy : Ah ça, quand je fais quelque chose il faut que tout soit assorti ! Je suis contente que ça se voit et que tu aies aimé cet ensemble !
Le médaillon est en réalité une breloque que j'ai récupéré sur un bracelet Claire's. Il y a toujours pleins de petites choses qui peuvent être très utiles pour nos créas (là c'est l'inscription qui avait attiré la grande fan de chocolat que je suis Wink ).

Nelene : Merci, c'est vraiment gentil !

Dorachan : Merci beaucoup, ce sont des couleurs que j'aime énormément moi aussi !
Je suis sûre que tu ferais de très jolies choses avec ce tissu ^^

Aeris : Merci, ce que tu dis là est adorable ! T'en fais pas, tout ce qui n'aura pas trouvé preneur à Mang'Azur finira très certainement dans ma boutique sur MC ^^

Arylaya : Merci !

Lola-a : Merci beaucoup ! amour
Oui oui, j'aurai un stand à Mang'Azur avec Tandoori. Nous auront énormément de choses pour Pullip (vêtements en tous genres, outfits stock, chaussures + 2 Pullips !). J'ai moi aussi préparé des ensembles de mon côté, j'espère que ça te plaira si tu viens nous voir ^^
Sinon pour les tissus, j'ai acheté le "Gourmandises" sur Ebay (par contre je ne me souviens plus de la boutique, je l'ai commandé il y a plus d'un an), le "Bambi's Prince" vient de Dawanda (j'ai vérifié il n'est plus dispo pour le moment, mais il faut regarder régulièrement, il y a toujours une boputique ou une autre qui le restocke, en plus il existe aussi en crème, en bleu et en rose), quant au "My Melody", tu en as ici !

Encore un grand merci à vous toutes ! amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lola-a

Lola-a


Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:49

Ok merci !! A samedi alors ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: