| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 1 Avr 2011 - 19:15 | |
| Merci beaucoup pour vos adorables commentaires, je suis vraiment contente que ça vous plaise ! Et quelque peu rassurée aussi ^^" On s'y est prises un peu tard avec Tandoori et du coup on galère pour que tout soit prêt dans les temps. Quoi qu'il en soit il y en aura pour tous les goûts, pour toutes les tailles et (surtout) pour tous les budgets ! J'ai pour le moment une quinzaine de fullsets, une dizaine de robettes, 4 ensembles lingerie, une tunique, un pantacourt, mais aussi des chaussures, des wigs, des yeux... + d'autres ensembles en "pièces détachées" que j'espère pouvoir terminer d'ici là. Continuons donc la preview, du plus simple avec une petite robe pour Littlefée... ... en passant par un ensemble 3 pièces pour Minifée (robe, bloomer, noeud pour les cheveux)... ... et enfin un fullset romantique plein de dentelles ! Cet ensemble comprend le corset, le jupon (double épaisseur de voile rose et parme + 3 couches de dentelles), la jupe en dentelle rebrodée, le headdress et le ras-de-cou. Merci ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 1 Avr 2011 - 19:29 | |
| omg, c'est magnifique ! le dernier ensemble est tellement beau | |
|
| |
Meringue
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Calais ( 62 ) Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 2 Avr 2011 - 10:24 | |
| Je suis super fan de la petite robe rouge, elle est adorable ! Où as-tu trouvé le tissu pour faire ces créations, si ce n'est pas indiscret ? | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 2 Avr 2011 - 20:11 | |
| cette robe en dentelle pastel est absolument merveilleuse !!! j'aime beaucoup toutes ces superpositions assorties ! moi aussi je suis curieux de savoir ou tu t'approvisionnes, j'en rarement vu d'aussi belles (pour les dentelles en tout cas...) le head dress c'est toi qui a fait le fronçage ou c'est un ruban déjà volanté ? c'est super joli ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 3 Avr 2011 - 7:59 | |
| C'est magnifique ! sublime ! La finesse des coutures, le sens du détail dans les accessoires, le choix des tissus et des matières, tu es une artiste !!! Bravo ! Ha et un petit mot de mon fils qui a admiré tes créations avec moi : "ça claque ce qu'elle fait !!" Ce qui en l'angage Ado veut dire : "c'est superbe !" | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 3 Avr 2011 - 12:38 | |
| Ce que tu réalises est toujours très joli, très soigné ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 3 Avr 2011 - 15:43 | |
| comme d'habitude c'est trop bien fait et trop beau, pi la dernière est trop belle de la mort qui tue!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 3 Avr 2011 - 21:39 | |
| Très sympa ces petites robes Loli avec le nœud dans les cheveux! ça me rappelle les robes pour MNF que Valandra avait fait y'a un an ou deux.
J'aime beaucoup la robe pour la LTF, elle fait limite pin-up! | |
|
| |
melody
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Brunoy (essonne) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 3 Avr 2011 - 22:43 | |
| Je dois avouer que c'est vraiment joli, et les couleurs de la tenue pastel sont très agréables, bien que je trouve certaines de tes tenues, un peu trop similaire avec les créations de Valandra.
Néanmoins tu es douée, et j'espère pouvoir contempler une création originale un jour prochain!! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 3 Avr 2011 - 23:43 | |
| - melody a écrit:
- Je dois avouer que c'est vraiment joli, et les couleurs de la tenue pastel sont très agréables, bien que je trouve certaines de tes tenues, un peu trop similaire avec les créations de Valandra.
D'un côté, elles font toutes les deux des tenues style Lolita donc c'est un peu normal que ça se ressemble Edit : Après une petite recherche, c'est vrai que la ressemblance est troublante ... =/
Dernière édition par Sadako le Lun 4 Avr 2011 - 17:20, édité 2 fois | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 4 Avr 2011 - 10:05 | |
| Belin : Merci miss ! Meringue: Merci ! J'avais trouvé ce tissu super mignon, ça fait nickel pour une Littlefée ^^ Alors je commande la plupart de mes tissus sur internet car il y a beaucoup plus de choix, surtout pour les petits imprimés. En ce qui concerne ces modèles, j’ai acheté les petits cœurs rouges à Mondial Tissus, le tissu noir « Bambi » sur Dawanda, et j’ai trouvé la dentelle pastel aux enchères sur Ebay (à un moment donné il y en avait des similaires à Tissu Plus). Chaton : Merci beaucoup, c'est très gentil ! Oui, j'adore superposer les matières, les dentelles, rajouter des petites décos et/ou perles par-dessus, je trouve que ça donne du relief à une tenue. La dentelle du headdress n'était pas pré-plissée, ça aurait été trop facile lol ! C'est la même que j'ai utilisé pour le bas du jupon, et elle est on ne peux plus plate. En fait j'ai superposé les couches de plissé en partant de l'extérieur vers l'intérieur (parme/rose/bleue) + une couche de parme non plissée pour dissimuler les points (comme le plissé est fait main les finitions n'étaient pas parfaites comme le serait un point de machine, alors comme ça on ne voit plus rien !). Muriel : Wow merci beaucoup pour ce compliment, ça me fait vraiment plaisir ! Tu pourras remercier ton fils de ma part ? En plus venant d'un ado, j'imagine que les poupées et la couture ça doit pas trop être son truc ! ^^ Dorachan : C'est très flatteur venant de quelqu'un dont le travail est également très soigné et minutieux, merci beaucoup ! Sailorterre : Merci, ça c'est un compliment qui déchire ! Le Tama : J'avais pas remarqué le côté pin-up de ma LTF, ça doit venir de la pose, elle se la jouait mini-star pour les photos ! En tout cas je suis contente que cette robe t'ai plu ^^ Melody : Je te remercie pour la tenue pastel, ce sont des couleurs que j'aime beaucoup et qui se marient très bien entre elles ! Après je sais que Valandra a fait énormément de robes lolita mais je me souviens pas particulièrement de cette coupe en "trapèze". Comme le dit Sadako (merci à toi !), à partir du moment ou on fait du lolita y a forcément des tenues qui se ressemblent et c'est pas toujours évident d'innover si on tient à garder le style de base. D'un autre côté je ne pense pas que ce topic manque de créations originales… Pour cet ensemble loli, j’étais en réalité partie de ce modèle auquel j’ai rajouté les manches : - Spoiler:
Voici certaines boutiques ou sites dont j’aime énormément le style et dont je m’inspire parfois pour ma couture : (on m'avait aussi posé la question par mp donc j'en profite) Lolita : - 88Kawaii - Better Better day Gothique / Corseterie / Victorien : - The Gothic Shop - Dracula Clothing - Maya Hansen - Fairy Goth Mother - Aeternis - Bibian Blue Merci encore pour vos commentaires ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 4 Avr 2011 - 13:15 | |
| c'est vrai a force toutes les robes lolita se ressemble, même dans les grandes marques tailles humaines ^^ mais toutes sont originales de par leur couleur, leurs dentelles et les motifs du tissus, personnellement je toutes toutes les créations d'églantine originales, tout comme celles de Valandra et Asella, et d'autres. Mais c'est impossible de ne pas trouver de similitudes, elles peuvent avoir la même coupe ou forme, les mêmes dentelles ou rubans, voir le même tissus, mais jamais on ne verra exactement pareil, y a toujours des détails ou des éléments qui changent. J'ai hate de voir les prochaines créas de tout le monde! | |
|
| |
Meringue
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Calais ( 62 ) Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 5 Avr 2011 - 19:19 | |
| Je te remercie pour ta réponse, je vais aller voir sur Dawanda ce que je peux trouver. ^^ Encore bravo pour tes créations, il me tarde d'en voir de nouvelles ( et si tu veux t'inspirer de modèles de robes Lolita n'hésite pas à me le demander, je suis Lolita moi-même ). | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 7 Avr 2011 - 15:45 | |
| Rhoooo j'adore les deux dernières tenues, elles sont superbes ! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 8 Avr 2011 - 11:45 | |
| Merci Sailorterre, j'espère que la suite te plaira aussi ^^ Linoa : Merci beaucoup ! Meringue : Je te remercie pour ta proposition, c'est très gentil à toi ! Un truc que j'avais oublié pour les tissus... Il m'arrive aussi de faire des recherches "à l'aveuglette" sur Ebay. Tu tapes "fabric", catégorie "loisirs créatifs", et tu étends la recherche "dans le monde entier". Ca te permet de tomber par hasard sur des tissus que tu n'aurais pas forcément cherché au départ, d'avoir peut-être de nouvelles idées, mais aussi de faire de bonnes affaires dans la mesure où les prix de départ sont parfois très bas (surtout pour les tissus Michael Miller, Amy Buttler, Robert Kaufman etc... qui sont très beaux mais souvent assez chers ^^"). C'est de cette façon que j'ai trouvé le tissu qui suit... Voici un nouvel ensemble fraîchement terminé qui sera également dispo à Mang'Azur. Il se compose de la robe, du jupon, du bloomer, du tablier, du headdress et du collier... Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|