| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 8 Juin 2011 - 11:49 | |
| J'adooore parcourir ton topic ! je trouve ton travail tellement magnifique !!! je ne sais pas quoi ajouter de plus |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 8 Juin 2011 - 12:08 | |
| Je n'ai jamais commenté par ici pourtant je suis toujours ébahie par ton travail. Les finitions, le choix des tissus, l'originalité des tenues, le soin apporté, vraiment, c'est sublime de A à Z. Bon vu que je n'ai pas grand-chose de neuf à apporter dans mon commentaire, je préfère me taire et continuer d'admirer en silence ^^ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 8 Juin 2011 - 22:15 | |
| trop jolie encore ce que tu as fait !! (j'ai plus qu'a rajouter a ma prochaine commission une robe longue noir pour ma Ondine :p c'est malin)
QUe tu es dois, j'adore les grandes robes que tu as faite !!
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 9 Juin 2011 - 11:36 | |
| Nelene dit ne pas savoir quoi ajouter de plus, eh bien pour ma part je ne sais plus quoi dire pour vous remercier comme il se doit ! Ca me fait tellement plaisir de voir que vous aimez ce que je fais, non seulement selon les posts mais également dans la continuité ! Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos adorables commentaires qui me touchent toujours énormément ! Belin : Si si, non seulement il la veut, mais il l'a reçue et il est aux anges ! (moi aussi du coup, même si j'ai eu du mal à me résoudre à déshabiller Aleera ! ^^") En plus ce sera la première tenue de sa première bjd, j'avais pas intérêt à me louper ! MissVonSpadeS : Merki ma sweetie ! J'étais sûre qu'elle allait te plaire celle-là ! Hehe maintenant que tu vas avoir Cherry il va falloir que tu t'y mettes toi aussi ! MiniVega : Merci beaucoup, c'est trop gentil ! Ton com me fait extrêmement plaisir, merci infiniment ! Soozluna : Ooops, désolée ! ...mais Ondine serait tellement belle avec une longue robe noire lol ! Bon j'ai encore un certain nombre de tenues que je n'ai pas pris le temps de photographier, il y a du loli, des ensembles lingerie, du cabaret, du steam... mais pour le moment je rajoute juste une petite retardataire par rapport à ma dernière mise à jour... Com' pour Louloute1960Encore un immense merci à vous tous ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 9 Juin 2011 - 12:14 | |
| On dirait une fraise à la chantilly *o* Virginia, je vais te croquer ... | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 9 Juin 2011 - 12:21 | |
| C'est sublime | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 9 Juin 2011 - 17:13 | |
| Oh toutes les choses dans la liste des fringues que tu as faite et que tu n'as pas encore poster m'ont l'air très intéressante ! A la fin je ne sais même plus quoi dire de ton travail. Tellement j'aime ! ps: hâte de voir la/les tenue(s) cabaret ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 9 Juin 2011 - 17:25 | |
| Le rouge lui va divinement bien aussi ! (mais qu'est-ce qui ne lui irait pas ???) La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 9 Juin 2011 - 22:32 | |
| Y a pas a dire, je suis vraiment super fan de tes petits ensembles corset/bloomer! C'est toujours très très raffiné! Me tarde de voir la suite! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 9 Juin 2011 - 22:37 | |
| Cet ensemble est trop beau! Le rouge et le blanc se marient à merveille! J'ai hâte de voir les autres tenues que tu nous as concoctées. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 10 Juin 2011 - 16:10 | |
| Belin : Mais t'as fini de tout deviner ce que je fais ! Là c'était pas vraiment censé être une fraise à la chantilly (je n'ai fait que suivre les indications de Louloute), mais un ensemble genre "fruits rouges" est en cours ! En fait je commense à penser un peu au LDoll, et je voulais faire des sets lingerie "gourmands"; les premiers sont aux couleurs pâte d'amande et chocolat, il y a le crème/choco, le pistache/choco, le rose/choco mais aussi le bleu/choco juste parce que ces couleurs vont trop bien ensemble. Ce qui m'a ensuite motivée pour faire une lolita bleue et choco façon Angelic Pretty ! J'ai aussi commandé des cabochons en forme de pattisseries, de tablettes de chocolat et de chantilly pour faire les accessoires et bijoux assortis ! Ninou60 : Merci beaucoup ! Tam : Eh oui tout lui va tellement bien ! D'un côté c'est cool car quand tu fais un vêtement tu peux être sûre qu'elle saura le mettre en valeur, mais ensuite ça fait peine de devoir lui enlever ! ^^" NingyouMoumoku, Neko & Kao : Merci les filles ! Je peux vous montrer un petit aperçu des tenues cabaret si vous voulez... Alors juste la culottre pour celui-ci, le corset est presque fini mais je dois encore y ajouter les bretelles. Il y aura également une jupette/tutu je-sais-pas-trop-quoi, et un p'tit quelque chose à cheveux... Celui-ci a un peu plus pris forme... Il me reste à recouvrir la crinoline de dentelle blanche, peut-être ajouter une tournure par-dessus et faire le chapeau. J'ajoute également deux nouvelles coms que Seleyna a approuvées ce matin. Elle voulait quelque chose qui ne soit pas trop chargé, dans les tons bleus et blancs... Merci ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 10 Juin 2011 - 16:24 | |
| Oh le corset noir est wow Ca change un peu de tes autres corset, mais il est superbe. Le reste aussi est beau, mais celui là il me tape dans l'oeil. | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 10 Juin 2011 - 16:29 | |
| Merci Tandoori ! Oui pour celui-là je voulais faire un peu comme un corset-costard, avec le rabat du col par-dessus, les boutons noirs comme sur une chemisie, puis j'ai ajouté le noeud papillon en ras-de-cou pour rester dans le style ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 10 Juin 2011 - 16:32 | |
| qu'est-ce c'est beau,j'adore la tenue noir et blanche,les sous vêtements digne des grandes lingeries,j'adore | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 10 Juin 2011 - 17:28 | |
| Moi aussi j'adore le corset smocking, il est super beau et original. Sinon, comme d'hab, tout est trop beau *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|