Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73

Aller en bas 
+206
dark_angel
Shiinsoko
olympe
Ayaline
Lee
belette
Jessica Autumn
ableues
Létincelle
Calliope
Pelopa
mimia002
LNFée
Quiddity
papayebong
Seto
Harker
AlexielLeNeko
Hécatenautomne
Tamahomé
Axel Gabriel
Nanou12
2mains10pouces
Cuty Baby Doll
Moino
bribrie51
Nénuphar
Crazyworld
Hope
Mydriad
LoliLempicka
Mini Chtite
HeikAllana
Solyana
BlackFiriel
vanyli
Tia
BathorYume
*Lulla*
lynn
Asareg
KiraYuki
Naelle
minouchka
alice2
malvina von nacht
Princesse'L
Griottyne
Carlota
Luka
MakMak
Lelahel
Amarylis
Ceres
Eldraïd
Themys
Lolli-Cupcake
velkane
lovelyshiva
missy
Daenerys
kaléa-chan
Morgwen
Jumacham
celeste-papillon
Cein
Lumir
ALICIA9191
Angel-Of-Night
Adal
mi
Litchou
Miyan
Zorha
Lumina
Princess6
Roussinette
cattelwood
Miyumi
mindy28
AuroreVonSweets
alicemuner
sinstresse
Lenneth
Blablette
Darkclochette
melyzande
Yukito
eden_misty
ehowinn
Anko
Doudours
ninou60
MiniVega
Orgeat
Lychee
emilie
kscness
Marillac
Luneah
sOoZ_
Darek Donnfhlaidh
akasha82
Shakka
Ryu-Neko
Athaly_
Petitepuce28
nathy1317
NingyouMoumoku
Louna1410
peypey
Rei Kuran
Tam
MissVonSpadeS
Neith
Isael
Nekochaton
Yris
Marine
Jahyra
Lola-a
Arylaya
marquise83
Linoa Solfiloux
melody
Muriel
Meringue
Schizocry
aeris
Miyu
Mme la Marquise
Raichi
Nérine
eternal-s
Le Tama
titangdoll
Valou
Tonks
Black Illusion
Sandra
Tandoori
Shalina
Sjota
Paraphernalia
klaode
Tigrou.v
gommette
fabienne
Nyahmyl
Lylyesp
Tenshia
Queen0fSpades
Princess Lola
Heroysa Monster
Løu
Shali
edhelwen
Kaominy
Coratsuki
Avicularia
Marjorie
khaarmila
Islael
nimos
osiris
Zabou
Bumblebee
Lewellyne
chaton
Poussière-de-Lune
Belin
Khyreena
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Charlotte
kameo
Papillori
Bakhtine
Sad'
circee
ithilienne
Maxine
Gingerbread
Plume Blanche Créations
vinayru
libra
Loofthewood
Anissah
Angel(2)
lucioledu69
djenna13
Cassiel
calypso
lady-nightmare
angy1800
marie-p37
celynette
Llysewein
Tagath
Nezumi_Hime
Nianki
V.Sakura
Nae-chan
Sailorterre
Valandra
VENICIA
Eglantine
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:34

Oulala merci à vous toutes !
Ca fait un bon moment que je voulais tenter le mélange du lolita et du steampunk sans trouver le courage de m'y mettre. Comme je l'imaginais je me suis bien cassée la tête pour réaliser cet ensemble, ça me fait super plaisir d'avoir un retour aussi positif !

Oh merci beaucoup Edhelwen, je suis très contente que ça te plaise !

Black Illusion : Ah vouii, ça lui irait à ravir ! amour

Kaominy : Hiiiii merci !
C'est vrai qu'il est joli ce tissu... j'ai carrément découpé une jupe pour le récupérer ! ^^" C'est galère pour trouver de jolis tissus steam alors on fait avec ce qu'on a !

Belin : Non mais comment tu parles toi ?! lol !
Ce que tu dis là est extrêmement flatteur et je suis très touchée de savoir que tu as un tel ressenti ! Merki ma bichette !

Shali : T'es encore mourue ! Mais c'est pas possible !
J'espère que tu trouveras quelque chose pour tes miss dans le reste des stocks !

Yris : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil !
Alors j'ai trouvé le plumettis par hasard à Mondial tissu (depuis le temps que j'en voulais sans parvenir à y mettre la main dessus !), quant aux petites dentelles elles proviennent en grande majorité d'Ebay (tu tapes "lace", catégorie "loisirs créatifs" et tu étends la rechercher "dans le monde entier", il te sortira plein plein plein de jolies choses !).
Je n'ai pas de pied fronceur, j'utilise simplement le point le plus large (#4 sur ma machine) puis je tire les fils pour froncer jusqu'à ce que la longueur soit bonne. C'est tout fait au feeling ^^

Nekochaton : Roooooh merci beaucoup, ça me fait vraiment super plaisir que cet ensemblle te plaise !

Loofthewood : Wow t'y vas un peu fort là non ?! Wink
Je te remercie beaucoup pour ton com, c'est vraiment adorable !

Isaël : Ah bah non, faut pas faire bouhouhou ! En plus rien ne dit que ces tenues se vendront lors de Mang'Azur, si ça se trouve tout finira ici dans ma boutique !
Et puis qui sait, tu pourras peut-être te rattraper au LDoll ! ^^

Marine, Heroysa Monster, Eternal-s, Sailorterre : Merci beaucoup beaucoup ! console

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:17

Magnifique !!
Ce que j'aime également beaucoup dans tes créations, c'est ton soucis du détail et son très bon choix (chaînette, boutons, décos etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Yris

Yris


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/07/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:08

Eglantine a écrit:
Yris : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil !
Alors j'ai trouvé le plumettis par hasard à Mondial tissu (depuis le temps que j'en voulais sans parvenir à y mettre la main dessus !), quant aux petites dentelles elles proviennent en grande majorité d'Ebay (tu tapes "lace", catégorie "loisirs créatifs" et tu étends la rechercher "dans le monde entier", il te sortira plein plein plein de jolies choses !).
Je n'ai pas de pied fronceur, j'utilise simplement le point le plus large (#4 sur ma machine) puis je tire les fils pour froncer jusqu'à ce que la longueur soit bonne. C'est tout fait au feeling ^^
*va rajouter des choses à sa liste d'enchères déjà longue comme le bras* xD
Aaaaaaah, j'ai jamais pensé à tester comme ça, je m'embête toujours avec du faux-fil et ça rend jamais terrible... Tu as peut-être sauvé ma prochaine jupe de costume, merci ! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatras-yris.blogspot.com/
Neith

Neith


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2009

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:31

Bon, j'avais des doutes quand à l'achat d'une MSD minifée, mais si tu te mets à faire des merveilles pareilles, va falloir que tu deviennes mon fournisseur officiel de tenue (bon, ce n'est pas pour tout de suite)
Je suis totalement amoureuse de ta tenue steampunk, déjà que celle que Marylin portait était de toute beauté, mais cette ci est aussi sublime (dommage que j'ai personne à qui la mettre sinon j'aurais mis une option dessus u_u' )
Revenir en haut Aller en bas
Meringue

Meringue


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Calais ( 62 )
Date d'inscription : 31/03/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:10

Ce nouvel ensemble est tout simplement magnifique ! Les tons sont très bien choisis, et la couture est nikel. Un grand bravo pour cette jolie création.
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:00

... un nouvel ensemble à ajouter à ma liste de choses et autres souhaitées... Je te HAIIIIIS !!


...mais non, mais non !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:16

MOUHAHAHAHAHA je l'ai eu, JE L'AI EUUUUU !!!
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 522452DSC0007
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 125900DSC0008
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 395921DSC0009

:p

Et par la même occasion, des n'images d'une petite tenue trop mimi pour ma peste favorite, avec un jupon gentiment offert amour
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 300259DSC0003
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 258123DSC0004

... les photos ont été prises un peu n'importe comment, j'ai préféré les mettre en plus petites du coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
MissVonSpadeS

MissVonSpadeS


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:45

Bon alors j'ai vu ces outfits en vrais et .........PARFAITS!!!! Le travail d'Eglantine est vraiment très minutieux et raffiné, un vrai régal....je n'ai pas encore de MNF mais ça ne saurait tarder et crois-moi Eglantine je serai une cliente régulière, encore bravo, tu m'étonneras toujours !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:36

NOUS serons des clientes régulières ! Avides, bavardes, froufrouteuses, glapissantes devant tant de dentelle... huhu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Lola-a

Lola-a


Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:40

J'ai vu les vêtements en vrai, c'est maaaagniiifiiiqueee !! extase Les dolls aussi étaient sublimes !! admiration Dommage que je viennes d'acheter ma 1ère Pullip y a pas longtemps, sinon j'aurais acheter la My Melody !!! † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 514347 Et OUI, nous serons des clientes régulières !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:29

Et voilà les petites merveilles faites par Eglantine ^^

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 IMG_2848

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 IMG_2844

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 IMG_2843

le meilleur pour la fin ^^
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 IMG_2865
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:12

Ooooh merci les filles ! console

Jahyra : Ta Shushu est magnifique ! Ce sont des petits strass qu'elle a autour des yeux ? Ca fait super joli !
Je suis ravie que ce soit toi qui ait récupéré cette tenue, elle lui va vraiment bien, idem pour ta petite peste !
En tout cas je suis super contente d'avoir fait ta connaissance, il va vraiment falloir qu'on s'organise une petite aprèm avec QueenOfSpadeS !

QueenOfSpadeS : Hiiii merci ma chérie !
Maintenant y a plus qu'à s'occuper de tes deux miss, je vais essayer de trouver des idées pour Victoria et on verra ça ensemble...

Lola-a : Merci beaucoup ! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, et lorsque j'aurai un peu plus de temps à consacrer au Pullips, je n'oublierai pas ta poupette ! Wink

Se7en-x-rain : Ohlala ça fait bizarre de revoir mes tenues sur des Pullips ! Ca doit bien faire deux ans que j'ai fait cet ensemble "Bloody Alice", c'était l'un de mes premiers ^^"
Sinon bah qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus sur Ombeline, quoi qu'elle porte cette petiote me fera toujours craquer !

Encore deux tenue que vous avez peut-être déjà vues dans ma galerie photo mais que j'avais oublié de rajouter ici...
Un ensemble romantique pour Virginia => bustier, culotte, serre-taille et jupe en dentelle.

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Romant13

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Romant19

Et le tout premier fullset de Luna genre "Princesse des Glaces" => corset, jupe, jupon, headdress, cape, ras-de-cou et bracelets assortis.

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Ice_pr10

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Ice_pr15

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Ice_pr11

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Ice_pr10

Merci encore ! amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:26

Une aprem' filles, ce serait avec plaisir et quand tu le souhaites =) A vrai dire la tenue chocolat est pour ma MNF Lishe, mais je suis en train de la réincarner, du coup la pauvre n'était pas dispo en entière pour poser xD

...quand est-ce que tu mets tes invendus de mang'azur en vente que je continue à dépenser mon argent?
Parce que le petit corset à rayures me trotte dans la tête... =D

Sinon, très joli ensemble bleu pour ta Littlefée, adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Lola-a

Lola-a


Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2011

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:48

Ok merci ! Moi aussi je me mets à la couture, c'est un peu laborieux mais bon ^^ à bientôt ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:22

L'ensemble MNF est juste à tomber!!! Tuut ce que j'aime, élégant, rafiné, grâcieux. Et celui pour LTF est mignon comme tout, j'aime beaucoup l'effet princesse des glaces!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73   † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: