| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 21 Avr 2011 - 2:34 | |
| Hiii je viens de faire un tour pour voir tes dernières créa et tout est trop beau, comme d'habitude!! J'suis fan!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 21 Avr 2011 - 9:20 | |
| Jahyra : Pour l'aprèm filles faudra voir ça avec QueenOfSpadeS mais perso c'est quand vous voulez ! Sinon Tandoori organise une rencontre chez elle en mai, ce serait sympa que vous puissiez vous joindre à notre petite bande => http://www.materielceleste.com/t33401-rencontre-sudiste-pique-nique-chez-tandooriOui, j'ai pas encore pris le temps de lister les invendus dans ma boutique, il me reste quand même pas mal de choses étant donné que certains modèles étaient dispos en plusieurs exemplaires (par contre il ne me reste plus qu'un ensemble rayé ^^"). Lola-a : Ah faut bien commencer par quelque chose ! Je faisais des petites robes très très simples au début, surtout pour prendre le coup, puis au fur et à mesure tu te rendras compte que tu les fais avec de plus en plus de facilité et tu te sentiras capable de passer à des choses un peu plus complexes. Ne te décourage pas et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quelque chose, je ferai de mon mieux pour t'aider si je peux Nekochaton : Oooh merci, c'est trop gentil ! C'est précisément comme ça que j'imaginais Luna lorsque je l'ai commandée, avec son makeup bleuté et son teint de porcelaine j'ai tout de suite eu l'idée de ces couleurs froides tout en gardant la douceur des dentelles et tout et tout. Quant à Virginia, je pensais au départ qu'elle garderait ce look romantique et froufrouteux, puis je me suis rendue compte qu'elle pouvait tout porter ! D'ailleurs elle va bientôt jouer les jolies pirates, j'ai commandé du tissu, des breloques, et des petites bottines trop jolies. Connaissant un peu tes goûts je pense que le style devrait te plaire ! Shali : Merci ma jolie ! J'aime beaucoup les photos que tu as prises de Loucia, elle porte cette tenue à merveille ! Merci beaucoup Teteloune , je suis vraiment ravie que mes dernières créas te plaisent ! Par ailleurs je suis contente lorsque d'autres couturières talentueuses me font part de leur impression car je trouve que ça apporte un regard plus critique sur mon travail et la confection en elle-même, c'est aussi ce qui permet de s'améliorer ^^ Merci encore ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 21 Avr 2011 - 13:02 | |
| Si tu n'es pas trop pressée niveau paiement, je pose une option sur l'ensemble rayé restant Notre Reine te tiendra au courant pour l'aprem, vu que toi et moi sommes libres un peu tout le temps apparemment, c'est elle qui décidera . <3 | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 21 Avr 2011 - 16:54 | |
| - Eglantine a écrit:
Oh mais je l'avais pas vue elle !!! Adorable ! Je suis totalement fan de cette tenue. du coup je veux encore plus une Littlefée pour que tu lui fasses une petite robe avec ce tissu trop chou ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 22 Avr 2011 - 10:05 | |
| Oh tu vas faire du pirate, j'ai hate de voir Je ne connaissais pas la tenue rose de Virginia, c'est pas mes couleurs mais c'est très bien réalisé. J'ai montré l'ensemble corset bloomers que je t'ai acheté à mon amie couturière, pour une fois qu'elle s'interesse vraiment aux poupées pour autre chose que critiquer, elle a été admirative de ce que tu pouvais faire à cette taille. Bon ça l'a pas empeché de dire que ma poupée était très moche, mais ton travail elle l'a vraiment aimé. Je te donne bientôt des photos de Melisande avec. Tam: elle est partie super vite celle là, il faut dire. | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 22 Avr 2011 - 11:41 | |
| Tes créations sont très belle ^^ | |
|
| |
Lola-a
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 23 Avr 2011 - 10:12 | |
| Jahyra : Aucun souci, je te le mets de côté ! Tam : Vouiiiii il te faut une petiote ! En plus Fairyland va bientôt augmenter ses tarifs, c'est le bon moment pour craquer ! Tandoori a raison, c'est l'une des premières tenues qui a été vendue (et la seule pour LTF je crois, ce sont surtout les SD et les MNF qui étaient demandées ^^"). Tandoori : Virginia portait cet ensemble rose la dernière fois qu'on est venues chez toi non ? Il me semble que je l'avais mené pour le montrer à Neith... Alors ton amie a aimé cet ensemble ? D'après ce que tu m'en a dit c'est un sacré compliment de sa part lol ! Et ne te prends pas la tête pour les photos, ce qui compte c'est que Meli te plaise comme ça ! Eh oui, j'ai eu envie de tester le look pirate ! Vu que j'ai revendu l'ensemble Steampunk de ma SD j'ai récupéré son sabre (qui convient parfaitement taille MNF), j'ai commandé un tissu qui fait genre carte du monde sur fond de parchemin pour la jupe (photo en spoiler) + des breloques et d'autres petits trucs. Je suis sûre que ça va trop bien lui aller ! - Spoiler:
Rei Kuran : Merci beaucoup ! Lola-a : Oui bien sûr ! | |
|
| |
peypey
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 23 Avr 2011 - 10:22 | |
| J'ai vu tes créations et elles sont vraiment très très très belles En plus tu fais des robes Victoriennes , c'est mon rêves de savoir les faire, un jour peut être. Pour l'instant, comme tu dis je me cantonnes aux vêtements simples. Mais quand je me sentirai d'attaque pour faire les robes Victoriennes, cela te dérange-t-il que je te MP pour quelques conseils ? | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 23 Avr 2011 - 11:55 | |
| Eglantine => Haaan merci merci ! Dès que je reçois ma nouvelle Lishe, je fais de belles photos avec l'ensemble "Chocolat" pour lui rendre justice =) ...en attendant j'ai quand même fait ceci :p | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 23 Avr 2011 - 16:17 | |
| Eglantine: Non c'était l'autre rose, celui qui s'arrête sous les seins! Oh c'est chouette comme choix de tissu pour la tenue pirate! Plop voilà la petite photo. | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 23 Avr 2011 - 16:34 | |
| Peypey : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Je dois dire que pour les robes victoriennes j'y vais souvent à l'impro, mais j'essaierai de te conseiller de mon mieux bien entendu ^^ Jahyra : Mais... mais c'est l'ensemble que tu m'as pris ça !!! Haaaaan c'est excellent ! T'as vraiment refait tout pareil avec les froufrous, le médaillon et même le petit noeud, t'es trop forte ! Je vais la rajouter dans mon dossier photo celle-là, vraiment j'adore ! Merkiiiii ! Tandoori : Mélissande est magnifique sur cette photo ! Je ne la voyais pas trop en bleu au début mais ça lui va super bien ! Je la trouve très élégante sur ton avatar ^^ Faut vraiment que tu te décides à poster tes photos, c'est trop dommage de ne pas nous en faire profiter ! | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 23 Avr 2011 - 20:49 | |
| Tandoori=> mince, je veux celui-ci aussi Eglantine => ne te prive pas, c'est avec plaisir =D | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 24 Avr 2011 - 14:58 | |
| Et vala ! Après la belle tenue victorienne, vala le corset !! Encore merci Ma Loucia est à tomber dedans Hey ! Tandoori, Jahyra, à la rencontre on amène toutes nos puces habillées 'Eglantine' pour la photo, hein =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|