| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louna1410
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 24 Avr 2011 - 15:43 | |
| WWWWaaaah c'est d'une beauté sans nom vraiment!
J'admire beaucoup ton travail toujours très fin et travailler!
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 25 Avr 2011 - 0:03 | |
| Oh lala, c'est tout simplement grandiose ! Les petits rappels que tu fais avec le vêtement et l'ensemble de la doll sont subtilement travaillés. Il y a tellement de détails qu'on doit s'arrêter quelques minutes pour bien regarder. Et ça, c'est cool | |
|
| |
eternal-s
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 25 Avr 2011 - 17:38 | |
| waaahhh je bave completementt c'est trop beau les ens corsets Dis diss eglantine ou achetes-tu les boutons cameo-victorian qu'on voit sur la derniere photo postée par shali??? j'en cherche desesperement ;_______________; Merchiii | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 26 Avr 2011 - 0:32 | |
| Waouh ! Je viens d’en prendre plein la vue ! Je me demande comment je n’étais pas encore tombé sur ton travail. Tout est superbe… tes dolls, leurs tenues, les décors et tes photos. Tout est parfait. Félicitation pour l’ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 26 Avr 2011 - 0:34 | |
| Pas de photos porté malheureusement mais je vous montre la merveille que j'ai acheté pour ma MNF lors du Mang'Azur, il y a aussi un bloomer marron. (La photo ne rend pas justice à ce sublime ensemble).
Merci Eglantine. |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 26 Avr 2011 - 13:57 | |
| Hiiiii merci Shali ! Cette tenue aussi lui va à merveille, je trouve qu'elle fait très aristo-sexy ! Louna1410 & NingyouMoumoku : Merci beaucoup à vous deux, c'est trop gentil ! Je fais de mon mieux pour réaliser des vêtements relativement sophistiqués, ça me fait particulièrement plaisir de voir que vous appréciez ce genre de détails et de finitions. Je vous remercie vraiment pour avoir pris le temps de regarder ces tenues ^^ Eternal-s : Mais c'est moi qui te remercie ! Je suis vraiment ravie que ça te plaise ! J'ai commandé ces petits camées sur Ebay, voici le lien de la boutique => Colleen's Victorian Lace~Appliques Nathy1317 : Wow merci beaucoup pour ton com, ça fait chaud au coeur ! Ca me fait vraiment très plaisir que mon travail t'ai plu jusqu'ici, j'espère que mes prochaines créas ne te décevront pas ^^ Oh merci mille fois Mireenu ! Lorsque tu m'avais dit que tu désirais un ensemble lingerie je m'en étais voulu de ne pas avoir prévu plus de choix, je suis très contente que tu en ais malgré tout trouvé un à ton goût ! Merci ! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 28 Avr 2011 - 15:05 | |
| [quote="Encore deux tenue que vous avez peut-être déjà vues dans ma galerie photo mais que j'avais oublié de rajouter ici... Un ensemble romantique pour Virginia => bustier, culotte, serre-taille et jupe en dentelle. Et le tout premier fullset de Luna genre "Princesse des Glaces" => corset, jupe, jupon, headdress, cape, ras-de-cou et bracelets assortis. [/quote] Magnifique Tu as des doigts de fée !! Quelle est la taille de la première robe ? MNF ? Et la 2ème peut aller sur des Obitsu ?(je ne m'y repère pas encore trop bien entre toutes les BJD :-P Refais-tu parfois les mêmes tenues sur demande ? | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 28 Avr 2011 - 18:57 | |
| Merci Petitepuce ! La 1ère robe est effectivement portée par une Minifée; et la 2ème est taille Yo-sd/Littelfée, elle serait malheureusement beaucoup trop grande pour un obitsu. Après pour ce qui est de refaire les même tenues tout dépend du matériel qu'il me reste (c'est pas toujours évident de retrouver les mêmes dentelles, décos etc...) mais surtout du modèle demandé. Les commissions que je réalise sont généralement censées être des modèles uniques, je ne peux donc pas me permettre d'en vendre d'autres exemplaires. Par contre j'accepte parfois de refaire les vêtements que je confectionne pour mes propres dolls ou ceux qui sont directement destinés à la vente... En tout cas je te remercie beaucoup pour l'intérêt que tu portes à mes créas, et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'autre chose Pendant que j'y suis voici (encore) une tenue pour Virginia ! Elle se compose d'un bustier, d'un serre-taille, d'un jupon en voile vert, d'une jupe en dentelle et d'un headdress (+ bracelets assortis). Merci ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 28 Avr 2011 - 18:59 | |
| c'est MA-GNI-FIQUE comme d'habitude... | |
|
| |
Athaly_
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/11/2010
| |
| |
peypey
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 28 Avr 2011 - 20:36 | |
| | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 28 Avr 2011 - 22:01 | |
| Les jupes et les hair dress tout en dentelle rendent super bien. J'adore. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 28 Avr 2011 - 22:02 | |
| C'est magnifique et plein de détails, comme d'habitude! J'aime beaucoup cette débauche de dentelles, qui rend la tenue aérienne et gonflante à la fois, bravo! | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 29 Avr 2011 - 14:40 | |
| splendide ! merveilleux ! Franchement tu as un talent monstrueux ^^ En taille pukifée c'est possible ? | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 29 Avr 2011 - 15:17 | |
| Encore un grand merci à vous toutes ! V.Sakura : Hiii merci ! J'adore les trucs froufrouteux, je ne pourrais pas me passer de dentelle pour habiller mes miss ! Kao : C'était tout à fait le but ! Je pensais faire juste la jupe en dentelle mais ça faisait très... "plat" et quelque peu transparent, du coup j'ai rajouté un jupon en voile vert pour la colorer un peu et lui donner davantage de volume ^^ Ryu-Neko : Merci beaucoup, c'est très gentil à toi ! Disons que ce serait possible taille Pukifée si seulement j'en avais une, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour le moment. Je suis désolée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|