| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 05.02.11 21:28 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 05.02.11 21:43 | |
| des merveilles ! quoi dire de plus ? je veux tout chez moi , moi aussi | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 06.02.11 16:37 | |
| Tu as vraiment des doigts de fées . C'est super joli, tout. | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 07.02.11 23:46 | |
| Je ne sais même pas lequel de ces derniers ensemble je préfère Je les aime tous... et puis ces détails | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 08.02.11 10:08 | |
| Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires qui me touchent énormément, ça me fait vraiment plaisir que mes dernières couturations vous plaisent ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra 08.02.11 12:49 | |
| vraiment magnifique !..je me lasse pas d'admirer tes créations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 08.02.11 13:00 | |
| La robe baroque de ta LTF est vraiment magnifique!!!!! |
|
| |
titangdoll
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 08.02.11 15:08 | |
| Whouaaaaaa je suis impréssionnée par ton travail. Toutes ces créations sont réellement magnifiques. J'aimerai etre capable de faire des choses comme ça. Mes dolls ne vivraient plus avec des fringues toutes moches!!!!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 10.02.11 11:15 | |
| c'est très beau, parfaitement réalisé, et la coupe est magnifique! que demande le peuple? mdr | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 14.02.11 18:10 | |
| Merci mille fois, vous êtes vraiment adorables ! | |
|
| |
eternal-s
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 14.03.11 18:36 | |
| woow suis bleufler tes creations sont magnifiques! J'adore la Alice Violette avec le chapeau >w< | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 22.03.11 13:20 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 22.03.11 22:26 | |
| petit coup de coeur pour la deuxième tenue .. mais elles sont toutes les deux magnifiques !! quel talent ! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 23.03.11 14:03 | |
| Hiiii merci Belin ! Décidément cet ensemble goth/punk va finir par passer sur toutes tes miss ! C'est bête mais je n'aurais jamais eu idée de l'essayer à Léocadie alors que ça lui va très bien ^^ Loofthewood : Merci beaucoup ! La deuxième tenue est un dérivé de l'ensemble steampunk que j'avais fait pour ma SD. Belin avait flashé sur le modèle mais me l'avait demandé en noir et blanc pour sa punkette. Tout ça me fait réaliser que je suis super à la bourre en ce qui concerne la mise à jour de cette galerie Du coup je ne vais pas tout poster en double, il y a davantage de photos dans mon topic commissions si toutefois vous voulez y jeter un oeil... QueenOfSpades (d'après la photo d'une robe du soir) : Et une reproduction d'un ensemble signé Aeternis (j'adore les tenues que propose cette marque, c'est trooop beau !) => chemisier, jupe, serre-taille, manches en dentelle et armwarmers. Marquise83 => ensemble corset + shorty pour sa Littlefée. Shasha => ensemble corset + shorty pour sa Minifée. Lullypop => chemisier, jupon et robe-bustier. Black Illusion m'a demandé une tenue que portaient les jeunes filles dans les années 1850 (réalisée d'après une peinture) => robe d'époque et jupon. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 23.03.11 14:06 | |
| C'est magnifique, un vrai régal de regarder tes créations, j'adore !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|