| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eternal-s
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 1 Mai 2011 - 14:15 | |
| Merchii eglantine , je vais de ce pas acheter ces merveilleux boutons nyahahhahaha et waaaaaaaaaaaaaaaaahhh mes yeux sont totalement eblouiiiis par le dernier ensemble que tu as fait | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 2 Mai 2011 - 8:37 | |
| Ces dernières tenues sont splendides, j'adore !!!! | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 3 Mai 2011 - 13:37 | |
| Tes tenues sont vraiment très belle ^^ elles sont fraiches, romantiques, aériennes... j'adore totalement J'ai plus qu'a m'offrir une Minifée pour lui faire faire une belle tenue par tes mains j'édite mon message, parce que j'étais déjà totalement fan en voyant juste la page 17, mais la je viens de voir le reste (oui je fais tout a l'envers lol) et franchement c'est a tomber !!!!!! Tes tenues gothiques sont mortelles !! (sans mauvais jeu de mots lol) et franchement tout ton thème Alice est génial !! j'ai pas beaucoup d'adjectifs en tête la tout de suite maintenant pour te dire que tu fais de la superbe couture, mais ouaaahhh quoi !!! continue comme ca, tout est magnifique et donne envie de les avoir chez soi ton travail est fin, précis, délicat... bref, une pure merveille.... je bave d'envie devant tes photos ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 3 Mai 2011 - 15:33 | |
| Eternal-s & Kameo : Merci beaucoup à vous deux, vous êtes adorables ! Shakka : Merci, c'est trop gentil ça ! Eh bien le jour où tu auras ta Minifée je me ferai une joie de l'habiller ! Merci aussi pour ce que tu as édité à ton post, je l'avais lu vite fait tout à l'heure mais j'avais pas eu le temps de répondre, comme ça j'ai eu la suite en revenant ^^ Oh tu sais, ya pas vraiment de suite logique dans mes bidouillages, ça ne fait rien que tu aies pris le topic à l'envers ! En tout cas ça me fait super plaisir que tu aies eu la curiosité d'en voir un peu plus et surtout que ça t'ai plu ! Je suis ravie que tu trouves mes tenues gothiques "mortelles" hihi ! (ben ouais, j'aime bien ce jeu de mots lol !) Alors où est-ce qu'on en était... Du côté des commissions, Darek m'a demandé une tenue victorienne pour sa belle Khamik => corset, jupe + sur-jupe, boléro, traîne amovible et ras-de-cou. Une mini victorienne pour Miyaka => corset, jupe + sur-jupe, boléro et traîne amovible. Un ensemble lingerie pour Lyloutte => corset, shorty et déshabillé façon cache-coeur. J'en ai terminé d'autres qu'il faut que je soumette à mes commissionneuses, je les rajouterai si elles sont validées... *croise les doits*Et du côté des miennes, j'ai enfin pris le temps de terminer cette tenue pour Virginia, à mi-chemin entre Chantal Thomas pour les couleurs et Dita Von Teese pour le côté cabaret (en plus soft !). Elle se compose d'un soutien-gorge, d'une culotte, d'un serre-taille, d'une traîne, de bas, d'un chapeau et d'une jarretière. + une robette ainsi qu'un petit ensemble pour ma bébé Littlefée… Merci ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 3 Mai 2011 - 16:04 | |
| Mais tu veux toujours tout ! (et les deux victoriennes c'était des commissions, j'y suis pour rien moi hein...) | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 3 Mai 2011 - 16:08 | |
| Toutes ces tenues sont absolument sublimes et d'une grande finesse. J'adore Mille compliments !!! ps : Trop Fan de la mini victorienne mwouaaaaaa | |
|
| |
eternal-s
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 3 Mai 2011 - 16:55 | |
| WAAAAAAAAAAAAHHH XD bon faudrais que j'arrete avec mes "waahhhh et kyaaaahhh" hann mes c'est juste trop beau >.< J'adore l'ensemble lingerie pour ta Virginiaaa waaahhh waaaahhhhh mes yeux * j'ai malll* tellement c'est beauuuu <33333333 *bave* | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 3 Mai 2011 - 17:51 | |
| rhalala a chaque nouvelles photos que tu mets, je me mets a baver !! c'est dingue ^^ tes tenues, sont vraiment trop trop belles (es-tu vraiment humaine pour créer des tenus pareilles ? lol) j'imagine déjà ma ptite Nee'lah avec un corset ^^ surtout qu'apparemment tu fais des corsets pour LTF ^^ *commence a s'imaginer des tenues pour sa puce ^^ * | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 3 Mai 2011 - 17:56 | |
| Muuuuuuuuuuuuh !!! L'ensemble lingerie à carreau *s'évente* Une tenue victorienne pour mini résine <3 C'est chou, je crois que c'est la première fois que j'en vois une dans ta galerie à cette échelle, très réussie | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| |
| |
akasha82
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 3 Mai 2011 - 19:30 | |
| Comment ne pas craquer sur un tel travail ! La tenue de ta Virginia est sublime. Je suis vraiment fan de tous ces petits détails. En plus c'est tellement dur la couture à petite échelle. Ah et j'ai un énorme coup de coeur sur l'ensemble Littlefée, bloomer et débardeur. J'adore les tons que tu as choisis. | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 3 Mai 2011 - 23:22 | |
| C'est toujours un ravissement de passer voir ton travail, c'est tellement beau ! Mention spéciale pour l'ensemble lingerie de Virginia !
Dernière édition par Zabou le Mar 3 Mai 2011 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 3 Mai 2011 - 23:25 | |
| Oh làlà je suis amoureuse de l'ensemble lingerie de ta MNF! C'est trop joli! (Elowyn veut la même^^). Je suis super admirative de ta façon de faire les bonnets et tout et tout (moi pas avoir la patience). C'es tout delicat et très rafiné! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 4 Mai 2011 - 15:40 | |
| Et bien il va y en avoir de belles résineuses heureuses! Tes dessous/dessus sont sublimement bien taillés, chapeau bas Miss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|