*nettoie la bave qui a coulé un peu partout*Euh… alors là je sais plus du tout quoi dire face à tous ces compliments !
Je suis vraiment hallucinée que vous appréciez autant ce que je fais, c’est hyper touchant ! Non seulement vous prenez la peine de laisser un commentaire mais votre enthousiasme fait vraiment chaud au cœur !
Merci infiniment à chacune d’entre vous, vraiment !
Kameo : Mille mercis !!!
Eternal-s : Hiiii merci pour tous ces "waahhhh et kyaaaahhh" ! Comme quoi parfois y a même pas besoin de trouver des mots pour s’exprimer, et surtout pour faire plaisir ! Merci !
Shakka : Humaine ?! Euh… oui, enfin pour autant que je sache !
Effectivement je fais aussi les corsets pour Littlefée, c’est trop mignon sur ces petites poupettes !
Shalina : Hihi merci ! Ouiiii, c’est ma première victorienne pour Littlefée ! Disons que le style ne correspond pas trop aux miennes, et c’est Miyaka qui me l’a demandé pour sa puce ! Je trouve aussi que ça fait super joli en miniature !
Arylaya : *reset*… Merci !
Akasha82 : Merci beaucoup ! C’est sûr que à cette taille les différents morceaux sont vraiment tout petits, merci également pour ma Littlefée ! J’avais commandé ce tissu à pois en vert d’eau, rose et parme, je pense que je vais essayer de faire d’autres petits ensembles comme celui-ci en intervertissant les couleurs ^^
Zabou : Merci ! Je suis ravie que l’ensemble de Virginia te plaise !
Neko : Merciiii !
Oh je ne m’en fais absolument pas pour ta belle Elowyn, je suis sûre que si tu te lançais dans la lingerie tu nous ferait des merveilles ! (comme d’hab quoi !)
Nathy1317 : Oh c’est vraiment gentil ça ! Merci !
Kao : Merci beaucoup, je suis trop contente que ça te plaise !
En plus je me souviens de ta dernière tenue d’inspiration victorienne, tu t’étais super bien débrouillée sur les plis je la jupe !
Quant à la lingerie il me restait juste un tout petit bout de tissu vichy, pas assez pour faire une robe, du coup je me suis dit que ça suffirait peut-être pour des petits morceaux comme ça ^^
Tam : Merci ma chérie jolie !
En fait Darek m’avait déjà acheté deux robes victoriennes pour Pullip Khamik, et quand elle a reçu BJD Khamik, elle m’a demandé de faire un mix entre ces deux tenues pour qu’elle garde précisément le même look !
(ps : Lisa te fait des bizoux !)Merci mille fois
Nelene, t’es vraiment un amour (une fois de plus) !
Mais quoi !
… ta sublissime Dark Elf Soo prend la poussière ?!
*triste* Mais elle est trop belle ta miss, j’espère que tu retrouveras l’envie de couturer pour elle et que tu nous montreras ses futures fringues !
Pavane : Merci beaucoup, c’est vraiment adorable !
Lola-a : Merci !
Louna1410 : Je te remercie de tout cœur pour ce compliment, c’est moi qui suis impressionnée par tant d’engouement !
Et le jour où j’aurai une Pukifée, je me ferai un plaisir d’habiller la tienne !
Encore un grand, grand merci à vous toutes !