| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 25 Mai 2011 - 19:08 | |
| Tes ensembles de lingeries et tenues victoriennes sont superbes C'est d'une telle finesse ! | |
|
| |
peypey
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 25 Mai 2011 - 22:57 | |
| Petite question pour toi Eglantine Je voudrais savoir où tu achète les petits camets (le lien que tu avais mis ne marche plus ), les petites fleurs et autres breloques? Merci d'avance pour ta réponse | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 26 Mai 2011 - 18:30 | |
| Lullypop & Dorachan : Merci beaucoup les filles !!! Soozluna : Ce serait plutôt à moi de te remercier ! Je suis très heureuse que tu sois satisfaite de mon travail, en même temps il faut dire qu'Ondine met merveilleusement bien cet ensemble en valeur ! C'est vrai qu'elle a des allures de cabaret, c'est en tout cas un look qui lui va à ravir ! Peypey : Alors revoici les petits camées => Cameo Buttons Pour ce qui est des breloques et autres petites décos je les trouve généralement sur Ebay, les prix étant très nettement inférieurs à ce que l'on peut trouver en boutique ! Il te suffit de taper "flower" ou bien "charms" dans la catégorie "loisirs créatifs", et tu n'auras que l'embarras du choix ! | |
|
| |
peypey
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 26 Mai 2011 - 19:30 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Maintenant reste plus qu'a commander ces petites merveilles | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 26 Mai 2011 - 19:33 | |
| Je t'en prie ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 29 Mai 2011 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 30 Mai 2011 - 14:48 | |
| Oh merci ma chérie !!! T'as pas traîné pour faire les photos dis donc ! Sororis Lacryma et Suspiria sont divines comme à leur habitude ! Pendant que j'y suis j'en profite pour faire une petite mise à jour... Pour Agnès, qui m'a ensuite demandé de modifier la jupe et d'ajouter un bloomer : Pour Roussinette : Pour Lyloutte => Chemisier et bloomer. Pour Nemtar => corset, jupe, manches et ras-de-cou. Et le cadeau d'anniversaire de Belin, juste pour le plaisir de poster les photos d'Aleera ^^" Merci ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 30 Mai 2011 - 15:46 | |
| Oh làlà, j'en ai pris plein les mirettes!!!! Que c'est beau! Tout est réellement ravissant, aucune tenue ne l'emporte sur l'autre, elles sont toutes magnifiques! Ah làlà et tes tenues victoriennes!!!! Tu fais vraiment de pures merveilles! Dis, j'ai un doute, j'ai repondu à ton dernier MP ou je t'ai oubliée, parce que si c'est le cas, tu as le droit de me fouetter!^^ | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 30 Mai 2011 - 16:27 | |
| Merki ma Neko !!! Bah la dernière fois que j'ai posté une robe victorienne, tout ce que Belin a trouvé à dire c'était : "Veuuux !"... donc vu que son anniv approchait à grand pas et que je pataugeais un peu pour son cadeau, j'ai pas eu à chercher plus loin ! Si si, tu as bien répondu à mon mp, on avait fixé la date de notre swap et tout et tout. D'ailleurs il va falloir que je ne note sur mon planning sinon je suis sûre que je vais oublier et là c'est toi qui pourra me fouetter !^^" | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 30 Mai 2011 - 18:45 | |
| C'est toujours un régal de découvrir tes nouvelles créations. J'aimerais bien te commissionner un de ces quatre. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 30 Mai 2011 - 18:54 | |
| Tout est tellement beau (surtout ma tenue à moi , tiens *o* ) Ce topic devrait être sponsorisé par la sécu. Après une journée de merde, tu viens ici t'en mettre plein les mirettes et tu repars avec du baume au coeur. Mieux pour le moral que n'importe quel antidépresseur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 30 Mai 2011 - 18:55 | |
| C'est vraiment superbe!!!!! |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 30 Mai 2011 - 22:42 | |
| Tes créations sont tres belles et ta technique de couture est beaucoup raffinée ! ! Tu es très très très très bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|