| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 02.10.11 18:33 | |
| La robe elfique est juste magnifique | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 02.10.11 20:45 | |
| Oh mon Dieu Eglantine, c'est divin... Vraiment SUPERBE!
Là je suis fan de toutes les tenues de ton dernier up! Même si ma seule SD n'est pas goth/elf/d'un autre temps etc, j'ai bien envie de me laisser tenter par la robe elfique (en plus du reste...)
Ton stand va être la tentation! | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 04.10.11 9:31 | |
| Toujours aussi beau ! On dirait vraiment des tenues Haute Couture… je suis trop fan ^0^ !!!! | |
|
| |
lynn
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 05.10.11 9:46 | |
| J'aime j'adore !!! Je sens que je vais pleurer sur ton stand !! Mais je suis trop heureuse de t'y revoir !!! Et surtout de voir tes merveilles !!!! J'espère que tu as prévu du stock car on va toute faire une razziat sur ton stand ;p | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 05.10.11 10:38 | |
| Merci beaucoup Asareg !!! Mylène : Haaaaaaan je savais même pas qu'il y avait une Zombie Walk, c'est excellent ! Pas question que je manque ça l'année prochaine ! Eh bien si tu veux voir toutes mes miss il va falloir qu'elle se serre grave sur le stand ^^" Lychee : Et une fois encore je te dis un énoooorme merci !!! Lelahel m'a fait la même remarque recemment à propos de ma "patte", ce qui m'avait vraiment surprise car j'ai énormément de mal à la cerner moi-même. Je sais pas mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien de particulier dans ce que je fais, aucune unité, tu vois ce que je veux dire ? Enfin si vous le voyez c'est tout ce qui compte et j'en suis très heureuse, merci ! Arylaya : Merci ! J'avais envie de tenter de nouveaux trucs pour le Ldoll cette année et ce tissu m'a bien inspirée, je suis ravie que ça te plaise ! Ceres : Hiiiiiii merci Miss !!! En même temps ta seule SD est tellement belle que tu dois pouvoir lui mettre n'importe quoi sur le dos ! ^^ Nérine : Holala t'y vas fort là ! Je suis extrêmement touchée par ton com', merci de tout coeur ! Lynn : Nan nan, sérieux si je vous fais pleurer je mets la clef sous la porte ! Si j'ai prévu des stocks ?! Euh... beaucoup beaucoup trop à vrai dire! Tu as la liste complète à la fin du 1er post p.43... Je suis tellement contente de te revoir moi aussi, vivement ce week-end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 09.10.11 12:54 | |
| De retour du LDoll, donc déjà merci à toi et à ta maman pour votre gentillesse, cela m'a vraiment fait plaisir de pouvoir vous rencontrer, et de plus, Whaou!!!! quel stand!!!!!!! On a envie de tout acheter!!!! Donc étant restée raisonnable voici déjà la tenue acheté pour la Pullip de ma fille et je rajouterais plus tard la tenue pour ma LTF.Et la jolie robe acheté pour Circé |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 09.10.11 20:50 | |
| alors alors?? il reste des invendus???? | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 10.10.11 4:57 | |
| Woouah ! Encore du très très beau ! Je suis amoureuse de la robe elfique ! Elle est superbe ! (et elle va parfaitement à Erin... Merci de lui faire jouer les mannequins ! J'adore !) J'espère que tu n'es pas trop crevée de ton week end ! J'imagine qu'il ne doit pas en rester des masses d'invendus ! (et j'adore la tenue Pullip de Lullypop là !) | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 10.10.11 9:19 | |
| Bon alors ? qu'est-ce qu'il reste ? | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 10.10.11 9:46 | |
| De retour du LDOLL, j'ai été enchantée avec Laure de faire enfin ta connaissance... on est trop fan <3 ^0^
J’espère pouvoir papoter de nouveau avec toi une prochaine fois … Et encore bravo pour tes créa…
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 10.10.11 12:27 | |
| un petit message pour te remercier ^^ tu est vraiment une fille très gentille et qui a de l'or dans les mains ^^ je regrettes pas mes achats d'ailleurs hop photo pour te remercier Les petites les plus grandes | |
|
| |
MissVonSpadeS
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 10.10.11 13:25 | |
| Ravie de voir que tout s'est super bien passé, mais un peu déçue de ne pas avoir pu vivre ces moments avec toi :/....ceci dit je sais que je vais avoir un compte rendu détaillé hihi!!!!! Et merci pour la tenue de Queen of Hearts qui ira à merveille à Victoria pour le coup !!!!! <3 Ton succès est mérité, bravo!!! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 10.10.11 14:07 | |
| je suis passée à ton stand et j'ai été émerveillée. Je me suis même laissée aller à quelques petits craquages! Et j'applaudis la qualité des tenues que tu as vendu! J'espère te voir encore l'année prochaine! Histoire de craquer encore! Mes poupettes sont encore plus jolies grâce à toi. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 10.10.11 15:24 | |
| J'ai été très heureuse de te rencontrer. Tu as l'air d'être une personne adorable en plus d'être super douée (et ton service après-vente est impeccable, merci encore ). J'éditerais mon message avec la jolie tenue que j'ai acheté à ma MNF. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 10.10.11 18:00 | |
| J'ai vraiment été ravie de te rencontrer, et même si tu as été littéralement submergée dès l'ouverture tu as toujours su prendre un petit moment pour chacune de tes acheteuses, c'était adorable de ta part. Comme tu as pu le voir je suis un peu timide, du coup je n'ai pas trop osé rester longtemps. Je regrette d'avoir raté les premières minutes du salon, car oui, pour celles qui n'étaient pas là, sachez que c'est en minutes que s'est compté le temps avant qu'Églantine ne soit littéralement dévalisée! Lol! Du coup je n'ai pas eu tout ce que je voulais, mais les tenues dont j'ai fait l'acquisition sont de véritables merveilles. Peu importe le classement du LDoll, pour moi le plus beau des stands de cet édition était bel et bien le tien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|