| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 9 Aoû 2011 - 9:20 | |
| J'ai enfin mis à jour mon topic et posté des photos de ma Calisto dans le somptueux outfit que tu as fait pour elle. Encore une fois je te dis un immense merci pour ce véritable chef-d'œuvre de couture! - Spoiler:
Mes photos ne sont pas superbes, toutefois je serai ravie de te donner n'importe laquelle d'entre elles si tu en veux une pour montrer un exemple de plus ton incroyable talent.
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 19 Aoû 2011 - 17:33 | |
| De la belle ouvrage, toujours! Le corset amande sur le jean, mamamiiiiiia! (tu dors quand ?) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 19 Aoû 2011 - 19:44 | |
| ... j'avais pas vu vos messages !!! Je sais pas ce que j'ai trafiqué mais je ne surveillais plus mon topic, pardon pardon pardon ! Ninou60 : MERCI ! Jahyra : Merci poupette ! Je suis ravie que l'ensemble à fleurs te plaise, en plus j'ai vu la belle Unoa de Bory le week-end dernier et elle le porte à merveille ! Miyan : Je sais même pas par où commencer pour te dire combien ton com me fait plaisir ! Je suis super touchée que tu aies sorti cette fameuse plume numérique et je te remercie de tout coeur pour l'attention et l'intérêt que tu portes à mes créas ! Et si tu te lances effectivement dans la couture pour tes puces, n'hésite surtout pas à nous faire partager tes confections ! (et à me mp si tu as une question quelconque ou si tu as besoin de quelque chose, je te renseignerai très volontiers si c'est dans mes cordes ^^)Litchouu : Merci, c'est vraiment gentil ! Lychee : Mais c'est moi qui te remercie pour m'avoir proposé de confectionner cette tenue ! Calisto est trop jolie ! En plus tu as su lui donner une personnalité super intéressante, je te l'ai déjà dit mais c'est l'un de tes persos que j'aime particulièrement ! (et je suis pas du tout d'accord, tes photos sont extra ! Je te remercie de m'en proposer mais j'avais déjà posté celles que je t'avais envoyées ^^")Mi : Merci beaucoup ! En fait j'avais envoyé ce corset à Kao pour l'arrivée de sa Minifée, elle voulait lui donner un look assez moderne mais néanmoins froufrouteux et j'étais sûre qu'elle allait lui mettre avec ce jean ! Je trouve aussi que ça fait super sympa comme look ! (ahlala, dormir... ça fait environ trois mois que j'ai arrêté ! Je me ferai un gros dodo d'au moins une semaine après le LDoll ! ) | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 22 Aoû 2011 - 14:07 | |
| Toujours aussi sublime (je sais, je me répète, désolée ! ^^'' !)
Petite question; de quel modèle s'agit il pour ERIN ? Je trouve la BJD très jolie et fine de visage, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 22 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Merci Nérine !!! Alors Erin est une Kelly de chez DreamingDoll, c'est un super beau modèle ! Le topic de Tam est par [ici] au cas où tu souhaiterais voir plus de photos de la demoiselle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 22 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Des news ! *Clap Clap Clap* Des news ! *Clap Clap Clap* |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 23 Aoû 2011 - 18:51 | |
| Je t'en prie Nérine ! ^^ - Mylène. a écrit:
- Des news ! *Clap Clap Clap*
Des news ! *Clap Clap Clap* Oui oui, j'y viens... N'empêche t'as eu une preview VIP de l'ensemble pour la Lusion d'Eden-Misty hier hihi... Alors des news... *cherche*... j'ai pas encore pris beaucoup de photos de ce que j'ai préparé pour le LDoll (d'ailleurs je suis bien flippée car tout ne rentre pas sur mon stand ). J'avais vu en fonction des tissus qu'il me restait en commençant par quelques robettes toutes simples (il y en a une bonne quinzaine)... Puis deux ensembles complets (robe + jupon + bloomer + headdress). Et un ensemble lingerie pour Minifée... Merci ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 23 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Oh que c'est beau Tout ne rentre pas sur ton stand? ne t'en fais pas, vu la beauté et la qualité de ton travail, tu en aura vite de la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 23 Aoû 2011 - 19:04 | |
| - Eglantine a écrit:
- Oui oui, j'y viens...
N'empêche t'as eu une preview VIP de l'ensemble pour la Lusion d'Eden-Misty hier hihi... Oui, c'est une tuerie en tout cas ! J'ai hâte de le voir terminé. En tout cas gros coup de cœur pour la seconde robe LTF. Et l'ensemble MNF. *meurs.* |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 23 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Merci beaucoup Adal ! J'espère surtout que les visiteurs ne seront pas déçus de ce que j'ai concocté (re-flippe !), pour le moment ce sont les tenues SD qui me posent problème, je sais pas où les mettre tellement ça prend de la place ! Et mes Pullips ne rentrent pas non plus... Il va falloir que je vois pour tout réorganiser... Mylène : Merci, ça me fait super plaisir que ça te plaise ! La 2ème robe LTF existe aussi en version MNF, et j'essaierai d'en faire une taille Pullip si j'ai le temps ^^ - Mylène. a écrit:
- Oui, c'est une tuerie en tout cas !
J'ai hâte de le voir terminé. Eh ben je suis toujours dessus, il me reste un peu moins d'une semaine pour que tout soit bouclé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 23 Aoû 2011 - 19:27 | |
| J'amènerai Léane pour des essayages au Ldoll, ainsi que la pépette de ma soeur (Yo-SD), je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais skouater ton stand. XD Bonne chance pour le finir à temps, mais vu ton talent, tu vas pondre quelque chose qui va nous émerveiller davantage ! |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 23 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Merciiiii t'es trop gentille ! T'inquiète tu pourras squatter autant que tu voudras ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 23 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Oh la la que j'aimerais pouvoir aller te voir au Ldoll
j'adore la dernière lingerie pour minifée
c'est une tuerie | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 23 Aoû 2011 - 20:12 | |
| Virée au Ldoll prévue, virée sur le stand de Mystic Dolls prévue également. Je veux voir tes vêtements SD. ** file augmenter son budget bjd de suite ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|