Merci mille fois pour vos coms ! Je suis hyper touchée par la confiance que vous m'accordez !!!
Melyzande : Merci beaucoup !
Je regrette aussi que tu ne puisses pas venir, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer une prochaine fois ^^
Muriel : Hihi merci ! (mais pas de folies pour le budget hein ! Ca me fait toujours culpabiliser ça ^^")
Je ferai aussi des previews pour les SD mais il faudra que j'aille faire la plupart des photos en extérieur, je pense que ça rendra mieux
Belin : Ah ça je m'en doute bien ! Mais il faudra surveiller ton porte-monnaie sinon tu vas y laisser les deux bras, un rein et tout ce qu'il te restera ensuite lol !
J'ai bien relu le règlement pour l'histoire du paravent et je pense que j'avais dû rêver cette partie ou confondre avec une autre expo, en fait il est bien précisé que "les limites du stand ne devront en aucun cas être dépassées"...
Angel-Of-Night : Merci beaucoup, ça me fait super plaisir !
Tu sais j'ai revu il n'y a pas très longtemps mes premières confections (il y a genre 2ans / 2ans et demi), et à l'époque je n'aurais jamais cru que je serais un jour capable de réaliser les tenues que je fais aujourd'hui, comme par exemple rajouter un volant au bas d'une jupe qui me prenait sérieusement la tête ^^" Ce que je veux dire c'est qu'on progresse au fur et à mesure, parfois sans vraiment s'en rendre compte, on commence par un truc simple, puis un autre un peu plus compliqué et ainsi de suite, avec quelques foirages entre deux mais ça c'est normal !
Ce qui importe est de ne pas se décourager, tout vient petit à petit ^^
Kaominy : Ben moi j'aurais trop voulu que tu viennes au LDoll pour te voir toi !!! (et ta soeurette aussi bien sûr !)
Ca me fait vraiment plaisir que tu aimes les tenues des petites, d'ailleurs Luna est dégoûtée que les deux ensembles soient destinés à la vente ! (j'ai dû promettre de lui en refaire un pour qu'elle arrête de me bouder, ces Littlefées alors !
)
Nekochaton : Oh oui oui oui, viens farfouiller dans mon placard à dentelle ! Si y a que ça pour t'attirer par ici je vais me mettre à faire de véritables robes-meringues pleines de froufrous hihi !
En tout cas ton com' me fait super plaisir, merkiiiiiii !!!
Nelene : Merci beaucoup, t'es vraiment adorable !
Oooops... j'avais oublié un petit ensemble pour Littlefée hier ^^"
*Naaaaaan ! Pas taper !!!*(existe aussi en tissu vert d'eau et dentelle rose)
Et un fullset pour Minifée comprenant la robe, les manches amovibles, la capeline, le jupon, le bloomer et la chaîne en bandoulière (je ne savais pas quoi faire des breloques Wonderland qu'il me restait alors voilà !).
Et juste une photo de Virginia en bonus parce que je la trouvais jolie !
- Spoiler:
Voilà c'est tout pour le moment !
Cette fin de semaine est consacrée à la Lusion d'Eden-Misty (y a urgence !!!), je m'occuperai ensuite du reste des photos ^^
Merci !