| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 17 Oct 2011 - 0:08 | |
| Tes créations sont encore plus belles en vrai qu’en photo ! Que de merveilles sur ton stand ! Les finitions sont parfaites, et la finesse des détails, c’est juste …waouh ! J’aurais aimé discuter un peu avec toi mais il y avait toujours plein de monde chaque fois que je suis passée, alors je me rattrape ici. Je suis ravie d’avoir pu acheter une de tes superbes créations (l’autre tenue que j’avais repérée lors de mon premier passage sur ton stand avait été vendue quand je me suis décidée dimanche matin… ça m’apprendra d'avoir pris mon temps !). Voici une photo de ma puce Cléa dans la belle robe violine (apparemment aussi convoitée par Isael) | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 17 Oct 2011 - 8:18 | |
| la tenue d'Aura de belin est tout à fait dans le style que j'affectionne
tout est superbe comme d'habitude | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 17 Oct 2011 - 10:48 | |
| Celeste-papillon : Ca m'a fait trop plaisir de pouvoir discuter un peu avec toi, je regrette qu' on ait pas l'occasion de se voir plus souvent ! Alors tu as fini par craquer hein ?! Hihihi ! Je me ferai une joie d'habiller ta future demoiselle, je pense qu'elle sera aussi bien gêtée par ses taties Kao & Neko ! ^^ YukiKira : Hiiiiiii merci Yuki !!! Pour tout te dire la tenue de Liael a fini sur mon stand au tout dernier moment (c'était une commission mais la miss à qui elle était destinée a été revendue entre temps), je suis ravie de voir qu'elle n'a pas été perdue pour tout le monde ^^ Quant à Ko bah... trop belle ! Elle m'a vraiment fait craquer, merci de m'avoir laissé la baby-sitter le samedi ! Il ne reste plus qu'à trouver un prénom à ta petite dernière... Mylène : Rooooh Léane est super jolie en lingerie ! Sans compter que ces photos sont superbes, merci beaucoup !!! Valou : Merci Miss, elle est trop mignonne ! Zabou : Oooooooh non je suis trop deg de t'avoir manquée toi aussi ! Mais il fallait insister, me crier après, m'attraper, je-sais-pas-quoi ! Je m'en veux de ne pas avoir été suffisamment disponible, j'espère bien qu'on se rattrapera l'année prochaine ! En tout cas je reste baba devant Cléa, elle est absolument magnifique ! Merci infiniment Zabou ! Melyzande : Merci beaucoup, je suis très contente que ce style te plaise ^^ | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 17 Oct 2011 - 11:36 | |
| Eglantine, je suis vraiment contente qu'on ait pu se rencontrer et échanger un peu apres le "rush" sur ton stand! Encore merci pour ton aide concernant mon examen, j'ai hate de terminer ce fameux collage et de te montrer ce que ça donne. En tout cas félicitation pour ton succes plus que mérité au salon, je suppose que tu es toujours un peu sur un petit nuage après ça! j'espere que tu as pu te reposer un peu avant de ré-attaquer des commissions! Merci aussi à ta maman, on avait un peu discuté aussi. Au plaisir de te revoir, | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 17 Oct 2011 - 17:15 | |
| Moi aussi je passe pour te remercier ^^ Avec une photo d'Eärwen dans sa si jolie tenue ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 17 Oct 2011 - 18:10 | |
| A mon tour, je viens parader sur ce topic pour montrer une des jolies tenues que j'ai acheté sur le stand de Mystic doll! ( tu peux maintenant ajouter que ça va parfaitement au lati blue) Je suis ravie de cette tenue! Je ne cesse de l'admirer et je ne suis pas prête de l'enlever de ma bjd. Merci encore! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 18 Oct 2011 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 23 Oct 2011 - 11:34 | |
| Je viens de refaire touuuuuut ton topic! Et tu sais quoi?? Et bin j'aimerais bien être une poupée pour pouvoir porter tes merveilleuses création! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 23 Oct 2011 - 19:38 | |
| Alice2 : En fait je crois que tu es passée juste au bon moment et j'en suis ravie ! Tu n'as pas à me remercier pour ces bidouilles, si ça peut te rendre service c'est tout ce qui compte ! Je suis sûre que tu vas passer cet exam avec brio, et si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre tu sais comment me contacter ^^ (tu me tiendras au courant hein ?! ) A vrai dire mon petit nuage commence à s'évaporer, je suis triste à l'idée de ne pas revoir certaines personnes avant l'année prochaine T___T Les conventions c'est génialissime mais c'est toujours trop court ! (oui je dis ça alors que j'étais quasi mourute de fatigue après seulement deux jours ^^"). Oui oui, je vais me reposer un peu - y a besoin - et prendre aussi le temps de m'occuper de ma SID récemment arrivée... c'est que mes miss vont finir pas être jalouses si je ne leur accorde pas davantage d'attention ! Ma mère me dit de te faire de gros bizoux auxquels j'ajoute les miens ! Merci encore Alice ! Vanyli : Cette tenue ne pourrait pas être plus en accord avec sa jolie propriétaire, Eärwen est juste magnifique ! Et merci encore pour être repassée me la montrer à mon stand, c’est une attention qui m’a fait particulièrement plaisir ! Missy : Oh ta puce est super mimi avec cette robe ! C'est gentil comme tout d’être passée par là, merci ! (et merci pour l’info sur les Lati Blue, c'est bon à savoir ^^)BlackFiriel : Merciiiiiii !!! Tu sais combien ça m’a fait plaisir de te voir moi aussi, même si j’aurais aimé qu’on ait plus de temps pour papotter ! L’année prochaine il faudra qu’on prévoit de se faire un resto le soir (là on a fait CourtePaille, KFC, pizza et c’était bien sympa !). Merci encore pour tout ma puce, t’adore !!! (soit dit en passant j’ai recommandé de la dentelle pour ton petit poney, et je pense avoir trouvé la bonne matière pour le corset ^^)Solyana : Wouaouh t’as touuuut refait ce topic ?! Quel courage, ça en fait des pages ! Eh bien si tu étais une poupée je me ferais une joie de t’habiller ! Merci tout plein pour ton com’, ça m’a fait super plaisir ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 23 Oct 2011 - 19:42 | |
| Bouh en voyant tout ça je commence à regretter de ne pas t'avoir acheté un truc....mais ma ptite elle met pas du Minifée T-T (sale grosse sans seins!) J'aurais peut-être dû mieux regarder, y'avait peut-être quelque chose à sa taille...mais si c'était le cas, après ce sont mes économies qui pleurent "Nan mais oh, c'était pas prévu dans le budget ça, reposes ça tout de suite!"
/ToT/
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 23 Oct 2011 - 20:57 | |
| Luka, t'aurais pas pleuré, Eglantine fait des prix touuuuuut pitits ! On croit, à voir comment c'est grandiose ce quelle coud, que ça va couter un bras. En fait, non, vu le taf, c'est presque donné. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 23 Oct 2011 - 21:29 | |
| C'pas bien de me dire ça maintenant ToT Mais pas grave, j'aurais du Eglantine chez moi un jour, c'est sûr \o/ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 24 Oct 2011 - 20:14 | |
| - Belin a écrit:
- Luka, t'aurais pas pleuré, Eglantine fait des prix touuuuuut pitits ! On croit, à voir comment c'est grandiose ce quelle coud, que ça va couter un bras. En fait, non, vu le taf, c'est presque donné.
Je "plussoie" Belin: j'avais budgétisé comme une malade pour les tenues by Eglantine, et à chaque fois le prix qu'elle m'a annoncé était en dessous de ce que j'imaginais! Donc oui, ça a un coût, ce n'est pas du prêt-à-porter de base, mais ce n'est pas du tout aussi onéreux que ce que l'on imagine et c'est d'une qualité renversante! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 24 Oct 2011 - 23:13 | |
| Haa, j'avais jeté un oeil à ta galerie au tout début de son ouverture, par je ne sais quel miracle, mais comme c'était principalement pour Pullip, je n'étais pas revenue... (je ne regarde quasiment pas les galeries couture des gens, je suis trop jalouse des talents, et trop désespérée d'avoir des BJDs "particulières" et donc chiantes à habiller. Donc j'évite de me faire du mal... ) Mais tu ne peux pas savoir combien j'étais non pas contente, mais vraiment heureuse que cette robe, sur laquelle mes yeux sont tombés par accident lors du Ldoll, aille si bien à ma Narsha ! Déjà que j'avais appris que tu avais une SID, et qu'à partir de là un de mes "problèmes" à habiller serait moins problématique !! Je suis par contre triste que le temps d'aujourd'hui ne m'ait pas permis de faire de plus belles photos... En voici donc 3, prises entre deux averses, mais j'ai hâte de pouvoir faire un mitraillage en règle qui montrera ô combien cette robe sied merveilleusement à ma poulinette... Parce que là, on ne peut dire que "oui, en gros, ça va", alors qu'on ne voit pas suffisamment à mon goût que la longueur est nickel, que l'ouverture aux épaules est parfaite, que... Que... Qu'il n'y a rien à redire, quoi ! Et je suis donc fière et heureuse de pouvoir déclarer que tes robes peuvent habiller les Narsha, et sûrement aussi les Custom House ! Cette photo pour montrer que le seul détail à régler est le bouton pression du bas : il faut le décaler vers le bas. Mais ce n'est vraiment qu'un détail infime. Quand j'aurai photographié bien en détail, je posterai sur le sujet Wiki Narsha et te citerai dans les Commissionnables ! (Mes Dieux, j'ai l'impression que mon message ressemble à une déclaration d'amour... XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 24 Oct 2011 - 23:16 | |
| Magnifique ce que tu fais mais tu le sais déjà que j'adore!! c'est quand que l'atelier réouvre?? Y a une gentille MNF woosoo qui aimerais bien qu'on l'habille avec des tenues victorienne comme tu sais si bien les faire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|