Rooolala je suis tellement contente que ces petites previews vous plaisent ! C'est vraiment encourageant, merci beaucoup !
Pavane : Merci beaucoup, ça me fait super plaisir !
Khaarmila : Hiiiii merki !
Et puis tu sais la plupart des tenues LTF sont à petit prix, tu devrais pouvoir craquer sans te ruiner !
(à moins que tu aies déjà dépensé tous tes sous aux autres stands lol !)
Tam : Merci ma poupette jolie !
Aaaaarg non j'ai pas de Pukifée (pour le moment en tout cas), tu sais combien je craque devant ces adorables petite bouilles mais j'ai encore du mal à passer en dessous des LTF. Mais bon je redoute fortement le Ldoll, je suis quasi-sûre que si j'en vois une en vrai je pourrai pas lui résister !
ALICIA9191 : Ah ben non, faut pas pleurer !
Merci mille fois pour ton com, c'est gentil comme tout !
Arylaya : Merci !!!
Oui c'est vrai que Virginia est toute mignonne avec cette capuche ! J'ai hésité à la faire au départ car je craignais que ce soit trop enfantin pour une Minifée mais finalement ça complète bien la tenue je trouve ^^
Angel-Of-Night : Mais je t'en prie, je suis vraiment contente si j'ai pu te remotiver un petit peu ! N'hésites pas à me mp si tu as besoin d'un conseil ou autre, je t'aiderai de mon mieux ^^
Merci encore !
Lumir : Je suis ravie que cette robe t'ai plu, merci de tout coeur pour ces compliments !
Mylène : Merci, c'est trop gentil !
Cein : Roooooh merci !!!
T'inquiète, je suis sûre que j'en ai fait beaucoup trop, y en aura largement assez pour tout le monde ^^"
Kao : Ah ouiii c'est vrai que tu avais eu un avant-goût de l'ensemble Minifée ! Je suis contente qu'il te plaise en entier !
Si y a un truc qui te tente dans ce que j'ai préparé tu peux toujours mettre une option dessus, je le refilerai à Khaarmila sur place ^^ Celeste-papillon : Merci infiniment, t'es vraiment un amour !
Tu sais que j'ai falli craquer sur une Soulkid y a pas très longtemps ? Bon finalement c'est la Iple qui a eu le dessus mais l'autre miss ne perd rien pour attendre ! ^^"
Je serais tellement contente que tu trouves quelque chose pour Ophélia !!! De toutes tes dolls je crois que c'est celle que je préfère !
Quoi qu'il en soit et achat ou pas, je suis vraiment contente d'avoir l'occasion de te rencontrer lors du festival !
Belin : Vouiiii chérie, j'ai pas oublié !
Je ferai quand même une ou deux photos avec Virginia avant que Ténébralissa le récupère, et puis qui sait, tu as encore le temps de changer d'avis d'ici octobre !
Black Illusion : Mais c'est vrai ça, pauvre Maël ! Finalemement y a que l'ensemble en dentelle qu'elle ne lui a pas piqué !
Kameo : Merci beaucoup !
MissVonSpadeS : Ah ouais, j'aurais pas parié que tu craquerais sur celle-ci... mais Luna est tellement mignonne avec cette tenue !
Contente que la robe Minifée te plaise, thanks a lot sweetie !!!
Isael : Merci de tout coeur, c'est un compliment qui me fait particulièrement plaisir !
Je serais vraiment ravie de confectionner quelque chose pour ta poupette, merci beaucoup !
Shali : Nan nan arrête d'être mourute !!! (surtout qu'on fait la rencontre chez toi demain lol !)
Aaaaarf, attend je vais te prendre une tite photo vite fait de Sandre, mais juste un p'tit morceau hein ?!
...*chope l'appareil photo*...*attrape la géante*...*clic*...*charge l'image*...- Spoiler:
Encore un graaaand merci à vous toutes !