| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola-a
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 14:59 | |
| ^^ Mais d'un coté, si personne ne vend des fringues pour pullips comme je veux, ça me motivera peut-être pour que je fasse un peu de couture là !! Mais je pense que le site n'aura pas de mal à se faire connaitre !! (Surtout vu que tu y vends tes créas ;D !) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 17:27 | |
| Je suis désolée Hécatenautomne, c'est moi qui ai acheté la robe en dentelle, j'ai eu le coup de foudre en la voyant, j'ai tout de suite pensé à la compagne de Sakuya, Ainé, elle sera super séduisante avec! Mais je suis rassurée de savoir qu'Eglantine pourra t'en refaire une!
Tes tenues sont à tomber!!! j'espère pouvoir aller de temps en temps faire mes emplettes à Petite Précieuse! A quand de belles tenues pour SD boys? | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 18:10 | |
| Que de boulot! C'est vraiment magnifique comme toujours Je me demande comment tu fais pour avoir toute cette imagination, créer toujours de nouvelles tenues sans jamais te répéter | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 20:39 | |
| Et bien je viens de passer commande de l'ensemble "Insolence" et d'une jolie wig mohair grâce à toi
Je suis très heureuse d'avoir une de tes créations pour ma MNF
Je pense que cette boutique va avoir beaucoup de succès et que tu vas avoir pas mal de boulot pour approvisionner les stocks
Merci | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 20:48 | |
| C'est du rêve que tu nous offres avec tes superbes tenues. Je suis à 2 doigts de craquer pour une tenue, mais ça ne serait pas raisonnable en ce moment. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 22:12 | |
| Bravo pour les tenues! Pour le moment mon porte monnaie est vide mais je compte bien un jour commandé une de tes tenues sur le site! C'est tout simplement magnifique. | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 22:20 | |
| * Je meurs et je reviens...* | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 22:23 | |
| Wouahou !!! Je viens de m'offrir la tenue Lace Dreamer pour MNF, mais franchement j'aurais bien pris aussi l'Insolence, l'Once upon a time & la Terracotta mais il faut savoir être raisonnable XD En tout cas, je serais tout suite preneuse d'une tenue avec le corset Insolence mais avec une jupe !!! (A bon entendeur ^^) Bravo en tout cas, ton travail est très beau et d'une grande qualité !!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 22:52 | |
| Bon allez, cette fois, faut que je commente! Félicitation pour ta participation à Petite Precieuse, bonne chance pour le site, je suis sûre que ça va faire un carton! Toutes ces petites tenues font vraiment envie, tu as encore bien bossé, tout est très joli et floflonesque! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 22:59 | |
| Félicitations Eglantine! C'est vraiment une très bonne idée ce site! tes créations sont encore une fois merveilleuses, et j'ai une gros coup de coeur pour la tenue "pure" et "once upon a time" | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 30 Juin 2012 - 23:12 | |
| Ce que tu me dis là me rassure ! J'ai bousillé plus d'une journée de travail sur un corset en voulant mettre des rivets avec une pince à œillets... Résultat : œillets tous déformés (pour ne pas dire broyés), et doigts en compote ! Merci beaucoup pour tes infos, je vais me procurer ce petit "bijou" le plus rapidement possible ^-^ Je t'embête encore avec une petite question : où achètes-tu tes œillets ? (je suis récemment allée chez cultura, et ils n'avaient pas énormément de choix, surtout sur les petites tailles >///<). En tout les cas je voulais vraiment te remercier, parce que c'est grâce à ton travail que je me suis lancée dans le handmade (bien que je ne sois pas très douée xP). Au début, je regardais juste tes créations sur ton topic, puis une amie qui t'as commissionnée (Shasha) est venue chez moi, et quand j'ai vu la finesse et la qualité de ta couture, je suis totalement tombée amoureuse ! Depuis, j'attends avec impatience la réouverture de ton topic de comms ! (ou de trouver mon bonheur aux bonnes tailles sur petite précieuse ! Ce midi, j'ai raté (de peu surement), la superbe robe fluide et blanche taille SD :colere:mais il y-aura d'autres occasions, je ne désespère pas !) Sur ce, j'arrête de jacasser ! XD Encore merci pour les infos | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 1 Juil 2012 - 10:19 | |
| Comme toujours ton travail me ravi les yeux et l'âme! Qu'est-ce que c'est beau! Comme toujours j'admire la qualité des matières, la précision de la coupe, les petits détails qui tuent ...
Comme beaucoup je crois, ton travail me donne vraiment envie de continuer à coudre, et d'aller toujours plus loin, de m’améliorer, de me lancer des défis plus grands!
Que de merveilles sur ce topic! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 1 Juil 2012 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 1 Juil 2012 - 22:08 | |
| Possible en MNF si j'en ai envie dis-tu, hmmm? C'est de la corruption, ma parole !!
... je vais bientôt recevoir ma new poupette, et devines à qui je vais demander de me l'habiller !! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|