Celeste-papillon & Lumir : Merci beaucoup les filles !
Belin : Merkiiiiii !
J'ai pris ces photos devant une petite chapelle néo-gothique du XIXème, c'est juste un peu après la zone industrielle de Grand-Var...
Kao : Alors là je suis bien d'accord ! C'est en partie ce qui m'avait motivée pour tenter les soutien-gorges, tu sais combien j'aime les corsets mais je trouvais un peu dommage de toujours cacher le joli ventre de Virginia !
Tout comme je l'avais dit à ta soeur, je suis toujours très contente d'avoir ton point de vue sur mes confections ! Merci beaucoup !
Shali : Merci !!!
Et voilà, Sandre est rentrée chez elle hier soir ! Il faudra attendre encore un peu pour les photos, étant donné qu'Eden-Misty participe au concours du LDoll je ne peux pas dévoiler sa participation avant les présélections... de toute façon tu la verras ce week-end hihi !
Te prends pas la tête pour les dessins, tu me les enverra quand tu pourras ^^
Mylène : Ooooh merci beaucoup !
Je n'ai pas prévu la robe steam en taille MSD, mais vu qu'on habite tout près je pourrai t'en faire une sur-mesure si tu veux bien me confier ta demoiselle un jour ou deux comme on avait dit la dernière fois ^^
Lychee : Hiiiiii merci ! Je suis trop contente que tu aimes également ces tenues !
Je suis en pleine confection des stocks Pullip en ce moment (dont 7 nouveaux outfits ^^), et vu que ma petite victorienne est en cours de relooking je compte profiter du Ldoll pour revendre toute sa garde-robe !
Connaissant tes goûts il y en a une ou deux qui pourraient peut-être correspondre à ce que tu recherches... Comme ce sont des modèles qui ont déjà été vus je les mets seulement en spoiler :
- Spoiler:
+ des bustiers et d'autres tenues que je n'avais pas pris en photo...
Kaléa-chan : Ca me fait vraiment plaisir que cet ensemble te plaise, merci beaucoup !
Il y en aura d'autres bien sûr, j'en montrerai certainement quelques uns en preview d'ici peu...
Pour ce qui est du tour de poitrine, Black Illusion m'avait commissionné un corset qui va aussi bien à sa Minifée (bust L) qu'à son Unoa (bust S). Après je sais pas si tu as l'intention d'emmener ta miss au LDoll, mais si tu l'as avec toi tu pourras lui essayer directement ^^
Daenerys : Merci beaucoup !!!
Aaaarf je comprends ton souci de porte-monnaie, je sens que ce que je vais gagner grâce à mes ventes va être vite redépensé aux autres stands ^^"
Ces petite robes LTF ne seront pas à plus de 15€ (à part peut-être pour la Steam étant donné la déco), ce qu'il me restera après le festivel finira à coup sûr dans ma boutique sur MC