| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola-a
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 11 Fév 2012 - 19:55 | |
| Oh noooon !!!!!!! Rah j'suis super dèg !!! Ca va tout de suite être moins bien cette expo... !! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 17 Fév 2012 - 11:53 | |
| ha la vache j'ai encore pas recu les nouvelles par mails ! Alors franchement la petite robe rose elle est trop belle !!! ca donne envie encore tout ça encore une fois chapeau bas mamzelle | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 20 Fév 2012 - 12:09 | |
| Mylène & Lola-a : Oooh pardon les filles, je m'en veux de vous décevoir sur ce coup T__T Mais il y aura certainement un tas d'autres trucs pour BJDs et Pullips, je suis sûre que vous trouverez de quoi gâter vas poupettes ! Soozluna : Ah ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas recevoir mes notifications ! ^^" Merci beaucoup pour ton com, c'est super gentil ! Aïe aïe aïe je suis hyper à la bourre sur la mise à jour de mes commandes, alors vu que la plupart sont déjà postés dans mon topic de com' je vais éviter de surcharger ce post et vous présenter mes dernières confections pour Iplehouse ! Shaelyn et Mélinda sont arrivées il y a quelques mois et c'est vraiment un régal à habiller ! Bon pas toujours évident mais elles ont de si belles formes, mettent tellement les vêtements en valeur que c'est un plaisir ! J'avais commencé par un fullset style burlesque pour Shaelyn, avec corset, culotte, tournure, bas en dentelle, hairpin, ras-de-cou et bracelets. Je voulais que cette tenue puisse être porté aussi bien en tant que robe qu'en tant que lingerie : corset, jupe en dentelle, culotte, ras-de-cou et jarretière. + d'autres ensembles taille SID : Il y en a d'autres que je n'ai pas encore pris en photos, ce sera pour la prochaine fois ^^ Merci ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 20 Fév 2012 - 12:22 | |
| Magnifique !! *o* J'ai rien de plus constructif à dire, à par que tu es mon modèle en couture !! ^^ Franchement, tu fais des vêtements souvent infiniment plus beaux et plus détaillés que beaucoup de compagnies ! En plus le style est raffiné, infiniment esthétique, et tout simplement un ravissement pour les yeux. ^^ Tes lingeries ne tombent jamais dans le vulgaire et restent un petit joyaux d'élégance. En un mot : BRAVO !!! (SID, c'est pas la même taille que Asa ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 20 Fév 2012 - 12:33 | |
| Eglantine, t'as pas à t'en vouloir ! ^^ C'était l'occasion surtout de te revoir et de papoter un peu. De toute manière, tu te rattraperas pour le Ldoll ! Pour ce qui est de ta couture en ce moment, j'adore toujours autant ! Gros coup de cœur pour la tenue burlesque et la bleue. |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 20 Fév 2012 - 12:46 | |
| C'est ha-llu-ci-nant ! J'ai regardé tout ton topic hier, et lutin...waoooouuuh !!!!!! Nan pis moi qui ait une Iple EID, je la verrai tellement bien dedans... ;_____; je rejoins Themys pour te dire...BRAVO !!! J'adore... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 20 Fév 2012 - 12:59 | |
| Les corsets sont superbes vraiment *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 20 Fév 2012 - 13:03 | |
| La couture est splendide, tout le monde le sait, mais en plus, c'est tellement mis en scène dans des décors magnifiques *o* J'aiiiiime le bleuuuuuu | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 20 Fév 2012 - 13:09 | |
| juste sublime, comme d'habitude. A chaque fois qu'on passe sur ton topic, on en prend plein les yeux. Merci de nous faire rêver avec tes belles tenues | |
|
| |
Lola-a
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 20 Fév 2012 - 13:11 | |
| J'espère^^, mais ils arriveront jamais à ton niveau U_uu !! Tes tenues sont toujours aussi maaaaaaaagniiiifiiiiiques !! J'aime trop trop trop | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 20 Fév 2012 - 13:36 | |
| Mais... mais... mais je sais plus du tout quoi vous dire ! Je vais carrément devoir sortir un mouchoir ! En général je réponds individuellement mais là c'est vraiment un grand merci à vous toutes pour vos chaleureux messages ! Sincèrement vos commentaires m'ont hyyyyper touchée ! Je ne vous remercierai jamais assez de votre soutien, vous m'êtes d'une aide très précieuse moralement et m'encouragez toujours à essayer de faire mieux ! Merci pour tout ! ♥Themys : Ma Asa est une EID, les SID sont un poil moins grandes.
Dernière édition par Eglantine le Lun 20 Fév 2012 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 20 Fév 2012 - 13:51 | |
| Toujours aussi réussi ma belle ! tu fais à chaque fois des merveilles ! Et tes yeux, ça va mieux ? | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 20 Fév 2012 - 14:10 | |
| Merci ma puce !!! Oui ça va mieux, j'ai récupéré mes lunettes de repos depuis environ deux semaines. D'après l'ophtalmo j'ai une excellente vue de près comme de loin, du coup je suis en permanence en train de forcer sur mes yeux pour "faire le point" et c'est ça qui avait fini par me causer des vertiges. Je les porte pour coudre et lorsque je suis sur l'ordinateur, et j'ai remarqué qu'au fur et à mesure je cligne/plisse beaucoup moins les yeux. Ne t'en fais pas ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 20 Fév 2012 - 14:12 | |
| Je suis toujours aussi soufflée par les détails, c'est impressionnant ♥ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 20 Fév 2012 - 17:51 | |
| C'est super beau, comme toujours, avec plein de petits détails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|