| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 1 Sep 2011 - 17:32 | |
| Ok, cette fois c'est sûr et certain: je vends un rein ainsi que deux ou trois autres organes et c'est bon, je campe devant ton stand!!! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 2 Sep 2011 - 12:03 | |
| C'est super beau ! Tu es vraiment douée | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 2 Sep 2011 - 22:56 | |
| Ca fait un petit moment que je n'ai pas commenté, mais ce que tu couds est toujours aussi superbes. Avec un coup de coeur pour le steam et pour les robes littlefee (et quand les deux sont associés, bah c'est un mega coup de coeur !) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 4 Sep 2011 - 17:16 | |
| Vous savez ça va faire deux mois que je couture à mort en espérant que vous ne serez pas trop déçus en débarquant sur mon stand, je dois dire que tous vos gentils messages sont très réconfortants (et touchants !), merci encore !!! Mylène : Merci ! Daenerys : Je t'en prie, c'est mérité ! T'inquiète, je suis sûre que le résultat ce sera à la hauteur de tes précédentes séances ! MissVonSpadeS : Wolalaaa c'était quoi ce cri ?! Hey tu pourras voir toutes les tenues que j'ai préparées demain ^^ Merci ma choupinette ! Pavane, Kameo, Missy & Arylaya: Merci beaucoup, vous êtes vraiment adorables ! Tam : Merci !!! Eh ouais mais ça c'est les Minifées chérie, elles sont parfaites ! Ca fait longtemps que je voulais habiller Lucy en steampunk, puis entre les coms et maintenant le Ldoll j'ai pas eu le temps de m'occuper de sa garde-robe perso, par contre j'ai commandé tout un tas de petits accessoires, elle y passera très certainement après le festival ! (merci pour Luna, c'est une wig Leeke que j'ai rachetée sur DoA) Lychee : Ah nan nan, pas d'accord pour le traffic d'organe ! ... mais ok pour le camping ! Gommette : Eh oui, ça fait un moment qu'on t'as pas vue ! J'espère que tu auras bientôt de nouvelles créas à nous faire partager ^^ Ca me fait vraiment plaisir que tu apprécies ces modèles, et si tu aimes le steam il y a encore quelques petites choses à venir... ...à commencer par un nouvel ensemble SD, qui se compose du chemisier, du jupon, du serre-taille, du chapeau et de la chaîne en bandoulière. Une autre tenue néo-gothique... Et pour Minifée... Je revendrai également l'ensemble Flowers & Butterflies - bas p.17. Merci ! | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 4 Sep 2011 - 17:20 | |
| J'adore tout tes tenues, elles sont sublimes ^^! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 4 Sep 2011 - 17:26 | |
| la dernière tenue avec le bustier en plus les couleurs sont tip top, j'aime beaucoup, et le haute forme que tu as fait pour la robe taille SD magnifique, je rêve de chapeaux en ce moment pour toutes mes puces^^ bravo c'est vraiment très jolie | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 4 Sep 2011 - 17:29 | |
| Un grand merci à vous deux, je suis trop contente que ça vous plaise ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 4 Sep 2011 - 17:36 | |
| C'est super, j'adore tes créations, elles sont toutes sublimes ^^ J'aime particulièrement la 1er pour SD. Dommage que je ne vais pas au Ldoll. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 4 Sep 2011 - 17:45 | |
| Je n'ose même pas imaginer l'état de tes petites mains avec tout ce que tu nous prépares pour le Ldoll.... Tes dernières tenues sont très sympa, j'aime beaucoup ton ensemble néo-gotik et ton corset bloomer | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 4 Sep 2011 - 18:17 | |
| Ba ba baaaaaaaa, les deux pour sd arriveront pas jusqu'au ldoll ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 4 Sep 2011 - 18:22 | |
| Je sens que je vais finir par venir, juste pour pouvoir passer sur ton stand!!!!! |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 4 Sep 2011 - 19:20 | |
| Velkane : Merci beaucoup, c'est super gentil ! Celeste-papillon : Euh non, n'imagine pas... j'ai les doigts tous troués et deux super ampoules à force d'utiliser les ciseaux (faut le faire ça quand même ! ). Merci tout plein pour ton com', je suis contente que la suite des previews te plaisent ! ^^ Belin : Hihihi... nan sérieux ?! Et ben si je me fais cambrioler le vendredi soir à l'hotel je saurai où aller chercher lol ! (ptit message pour les Chtites : gros bizoux mes chéries jolies et bon courage pour la rentrée demain ! ) Lullypop : Roooh c'est trop gentil, merci Lully ! Je regrette trop que tu ne puisses pas venir, j'aurais vraiment aimé avoir l'occasion de te rencontrer ! (oui oui, en fait j'apréhende le Ldoll comme une méga rencontre !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 4 Sep 2011 - 19:35 | |
| Mon dieu... C'est dingue, t'arrêtes pas de coudre. Tu nous montres pleins de Previews sans tout nous dévoiler, j'imagine pas le nombre de vêtements que tu as fais ! J'espère que des doigts iront mieux et que tu continueras à nous pondre des merveilles ! Sinon, comme je te l'ai dit par MP, j'avais envie d'une robe taille MSD avec de tissu et j'avais hâte de la voir ; je suis agréablement surprise par la couleur, le rose est très joli, même si je continue à adorer l'association bleu/vert/marron. Gros gros gros coup de coeur pour la lingerie MNF, c'est juste ma couleur préférée quoi. Et finalement, je pense que je trouverai mon bonheur sur ton stand, tant mieux, tu n'auras pas peut-être pas à coudre la robe steampunk. ^^ |
|
| |
Angel-Of-Night
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : 51 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 5 Sep 2011 - 13:52 | |
| J'ai oublier de regarder tes créa quelque jours est de nouveau je bave . Eglantine: Et merci de ta par que tu veule bien m'aider. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 5 Sep 2011 - 14:40 | |
| La tenue Steam et les tenues MNF... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|