| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 5 Sep 2011 - 19:01 | |
| Comme a chaque fois que je passe par ici : je suis charmée et émerveillée de tant de talent (si si ..!!) trop beau | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 5 Sep 2011 - 19:46 | |
| C'est beau Je suis toujours aussi fan de tes chemisiers ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 5 Sep 2011 - 21:45 | |
| Je vais de nouveau pas faire très original mais j'adore vraiment touts tes nouvelles créations, avec un coup de coeur pour la tenue steam ( tu t'en serais doutée ^^) et pour la gothique. J'aime vraiment tout ce que tu fais, c'est toujours pleins de petits détails et c'est super soigné! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 5 Sep 2011 - 23:00 | |
| Je vais me répéter encore et toujours, mais j'adore! La tenue steam est splendide (hiii le chapeau, je veux!!!!!!) et la tenue neo-gothique est à la fois simple et elegante! Tous ces petits details, c'est adorable! (va vraiment falloir qu'on cause toute les deux! Tu vas te faire gronder je le sens! Mais tu sais pourquoi hein?) | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 6 Sep 2011 - 9:00 | |
| Piouf, que de merveilles une fois encore! Voilà qu'à cause de toi je me surprends à me dire qu'avoir une SD après tout ça ne serait pas une si mauvaise idée! ^^ La tenue Steam est à tomber, les détails sont incroyables et le chapeau est une merveille; mais ce que je préfère dans ta dernière fournée de merveilles c'est la tenue Néo-gothique: je trouve ça incroyable de donner autant de prestance et de beauté à une tenue pourtant si sobre. Sous les aiguilles de quelqu'un d'autre ça aurait pu être d'un banal à pleurer, mais là elle est splendide (Hum... d'ailleurs si un jour l'envie te prend de faire la même en plus petit...^^) Dis, dis, dis, c'est possible stp d'avoir une p'tite preview pullip aussi? | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 6 Sep 2011 - 9:49 | |
| Mylène : C'est vrai que ça prend un temps fou de tout préparer, mais ça fait quand même quelques mois que je m'y suis mise sans trop me préoccuper des photos du coup je me retrouve avec tout un tas de tenues à montrer en même temps ^^" Pour tout te dire j'ai fait un petit inventaire, et en comptant les SD, MNF, LTF et Pullip, j'ai dépassé les 80 vêtements ! (si si, j'en revenais pas moi-même ! ) Par contre je crois qu'on ne pensait pas au même tissu "j'aime le chocolat" quand on a discuté de la robe, je te ferai des photos cet aprèm de celle à laquelle je pensais... Ceci dit je suis très contente que la rose te plaise ! (je l'ai aussi faite en bleu/marron) Si l'ensemble lingerie te tente il faudrait carrément l'essayer à Léane, vu que le corset est lacé dans le dos ça s'adapte assez facilement à la morphologie de la doll... Angel-Of-Night : Merci, c'est super gentil ! Et tu n'as pas à me remercier, c'est bien normal de filer un petit coup de main quand on le peut ^^ Khaarmila : Merci miss ! J'espère que tu pourras trouver un petit quelque chose pour ta future Shushu ^^ Loofthewood : Ton com' m'a fait super plaisir (le "si si..." particulièrement, c'est trop gentil !), merci de tout coeur ! Arylaya : Merci beaucoup ! Kaominy : Hihi c'est vrai que si j'avais dû parier, j'aurais misé sur la tenue Steam ! Merci ma poupette !!! Nekochaton : Eh bien je vais me répéter aussi en te disant un graaaand merci ! Je suis ravie que le chapeau steam te plaise ! ^^ Mais euh... pourquoi je vais me faire gronder ? Tu aimes bien ces fringues et tu regrettes de ne pas pouvoir venir au Ldoll ? Je continue de corrompre ta soeur ? Ou est-ce que tu sens que je vais m'auto-arnaquer sur certains trucs ? Nan, c'est pas ça ?... A peur... Lychee : Merkiiii ! Bah oui c'est une bonne idée une SD ! (même que j'en ai une autre en commande...) Par contre ça m'avait fait super bizarre quand j'étais passée des Pullip direct aux SD ! Je pensais pas que la tenue néo-gothique serait autant appréciée, et ce que tu dis là me touche énooormément, c'est super gentil à toi ! (j'essaierai d'en caser une version miniature si j'ai le temps...) Et oui tu as raison, il va aussi falloir que je m'active pour les previews Pullip ^^" | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 6 Sep 2011 - 16:51 | |
| dernière proposition poulette! (quoique la première est valable aussi, mais ça ne merite pas de t'engueuler^^) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 6 Sep 2011 - 17:14 | |
| Pfiou encore une fois je suis scotchée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 6 Sep 2011 - 18:06 | |
| Ah oui, ça en fait du stock. oO C'est vraiment impressionnant le nombre de vêtements que tu as cousu, chapeau, vraiment. Oui, bah je suis allée voir les photos de l'ensemble, et en fait, c'est bien, cela, je me suis embrouillée toute seule. ^^' *Boulet.* J'ai hâte de voir les photos en tout cas. Ouiiiii, eh bien on verra si il est encore là quand je viendrai sur ton stand. ^^ |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 6 Sep 2011 - 18:22 | |
| Neko : Mouais, c'est ce qui me paraissait le plus probable ! ^^" ... et c'est gentil comme tout ! Missy : Merci !!! Mylène : Ben je me suis dit que plus j'en faisais et plus il y avait de chance que les visiteurs trouvent quelque chose à leur goût, et puis je voulais faire des trucs différents donc au final ça comptablilise assez vite (y a du goth, du victorien, du steampunk, du lolita, du genre cabaret, du romantique tout en dentelle, des ensembles lingerie, et des robes plus simples pour les petits budgets ^^). Et t'en fais pas pour Léane, tu pourras lui essayer tout ce que tu voudras ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 6 Sep 2011 - 18:55 | |
| Tu as bien raison d'en faire pour tous les goûts et tous les portes-monnaies. J'ai encore plus hâte. <3
Courage en tout cas ! |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 8 Sep 2011 - 13:24 | |
| Wow ! Les tenues SD sont superbes ! La seconde va tellement bien à Aleera ^^ J'ai l'impression qu'il ne va pas te rester grand chose pour ton stand après le passage de Belin :p | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 8 Sep 2011 - 19:50 | |
| C'est toujours aussi beau *-* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 9 Sep 2011 - 17:38 | |
| La néo-gothique est sublime... | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 10 Sep 2011 - 10:04 | |
| Coucou ! ça fait un moment que je regarde tes créations, et je dois te dire que j'en reste bouche-bée à chaque fois !! tu a d'ailleurs aussi les félicitations de ma mère !^^ On peut dire que tu es vraiment douée !! Bravo !! Mais je me posais juste deux petites questions : tu mets des baleines das tes corsets ? Et où trouves-tu tout les supers petits accessoires de tes tenues ? (les petites montres, les camés, les chaînes, les engrenages...) parce que franchement ça rends super bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|