| [KD Cherry elf - TD Dorothy] Rue de l'imaginaire p.2 | |
|
+10Shimiro Chiisa Zelda.H framboisie hirumavsgaara Andromede Para_San Lay Mariedolly Onyre de la pluie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [KD Cherry elf - TD Dorothy] Rue de l'imaginaire p.2 Sam 13 Avr 2013 - 0:36 | |
| Elle est trop mignonne! >3< | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [KD Cherry elf - TD Dorothy] Rue de l'imaginaire p.2 Dim 5 Mai 2013 - 20:56 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils messages Voici une nouvelle série de photo de mon duo préféré. J'espère que ça vous plaira. LE PONEYFleur : Tagada ! Tagada ! Le petit c'eval ! Fleur : Renrin ! Tu es venue zouer avec moi ? Renrin : Oui petite, si ça te fait plaisir. A quoi joues-tu ? Fleur : Ze zoue au poné. Il est beau hein mon poné ? Renrin : Oui, il est très beau ton poney. Mais ... on peut le rendre encore mieux. Regarde ! Abracadabra ! Fleur : Oooh mon poné ! Il est tout grand main'nant ! Fleur : Mon poné ! Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [KD Cherry elf - TD Dorothy] Rue de l'imaginaire p.2 Lun 6 Mai 2013 - 15:42 | |
| Aw, c'est vraiment adorable^^. Fleur est toute mignonne avec son zézaiement, et elle a bien de la chance d'avoir une 'amie' comme Renrin. Renrin est très belle aussi, très douce, tout en faisant un peu plus 'adulte' que d'autres kdf cherry que j'ai pu voir. | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [KD Cherry elf - TD Dorothy] Rue de l'imaginaire p.2 Lun 6 Mai 2013 - 17:25 | |
| Oh,elle est adorable ! Son zézaiement la rend encore plus mignonne ^^
| |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [KD Cherry elf - TD Dorothy] Rue de l'imaginaire p.2 Mer 8 Mai 2013 - 10:34 | |
| Merci beaucoup Je suis ravie que mes puces vous plaisent. J'avoue m'être bien amusée en écrivant les répliques de Fleur avec son zézaiement. Je trouve ça très mimi pour un petit enfant. Pour la petite histoire, le poney grande taille c'est mon tout premier poney, Cannelle, qui a vaillamment tenu la route pendant toutes ces années. | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [KD Cherry elf - TD Dorothy] Rue de l'imaginaire p.2 Dim 16 Juin 2013 - 15:10 | |
| TOTORO Ma petite Fleur est allée faire un tour dans le jardin et sous les arbres elle a croisé un drôle de personnage. Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [KD Cherry elf - TD Dorothy] Rue de l'imaginaire p.2 Dim 16 Juin 2013 - 16:49 | |
| Elle est trop choupie!! J'aime bien la série sur le poney! J'avais les même tout petits poney quand j'étais petite, ceux avec le CC sur la croupe, mais je ne l'ai plus (sûrement donnés) et impossible de me rappeler leur nom/marque! Tu t'en souviens par hasard?? ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [KD Cherry elf - TD Dorothy] Rue de l'imaginaire p.2 Dim 16 Juin 2013 - 17:19 | |
| Hahaha,cette unique photo est géniale Trop mignon. | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [KD Cherry elf - TD Dorothy] Rue de l'imaginaire p.2 Dim 27 Oct 2013 - 17:17 | |
| Merci beaucoup pour vos retours Nyx. je suis désolée mais je n'ai pas retrouvé la référence du poney avec CC sur la croupe. Je n'ai plus les cartons d'origine et impossible de remettre la main dessus via le net. NOUNOURS | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [KD Cherry elf - TD Dorothy] Rue de l'imaginaire p.2 Dim 27 Oct 2013 - 22:08 | |
| | |
|
| |
ayumimylove
| Sujet: Re: [KD Cherry elf - TD Dorothy] Rue de l'imaginaire p.2 Lun 25 Nov 2013 - 19:17 | |
| ohhh ! tu a tellement de chance d'avoir une tiny delf ! elle est trop cute *o* j'aimerais tant en avoir une ^^ tu m'a fait encore plus craquer ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [KD Cherry elf - TD Dorothy] Rue de l'imaginaire p.2 Mer 27 Nov 2013 - 12:55 | |
| Oh oui elle est troooop mignonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KD Cherry elf - TD Dorothy] Rue de l'imaginaire p.2 | |
| |
|
| |
| [KD Cherry elf - TD Dorothy] Rue de l'imaginaire p.2 | |
|