| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 5 Aoû 2013 - 12:18 | |
| Je veux la photo avec les 2 karsh dessus ! Décidément ces centaures ont une posabilité de ouf ! Raa vivement d'autres ! Il est si beau | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 5 Aoû 2013 - 20:01 | |
| Je suis amoureuuuuuuuuse ! Il est génial ! Mais dommage pour le coup des paillettes ^^ J'aime son air de blasé, dépressif sous acide ! Et sa posabilité est incroyable ! Une vrai ruade quoi ! Et enfin, ils pourrons tous partir au pays des petit poney qui fait cracher des arc en ciels ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 6 Aoû 2013 - 12:51 | |
| Comme tout le monde, j'exiiiiige de voir la boite à dragée complète avec double-Karsh intégrés ! Tu peux pas nous faire miroiter ça et nous en priver, hein, dis, hein ? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 6 Aoû 2013 - 14:29 | |
| Faut avouer que tu abuse, tu nous promet de la ballade à dos de centaure à paillette pour les p'tits sucres et puis tu nous laisse comme ça! C’est pas sympa, tu peux pas , hein:daisy: Pour avoir vu le centaure bory en juillet faut avouer qu'il est superbe! Moi qui me suis tjrs que je n'aurais pas de créatures fantastique dans mes dolls, j'admet que je me suis sentie tentée! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 7 Aoû 2013 - 16:51 | |
| Ephemere --> Merci beaucoup ^^Non,il restera comme ça,je ne fais jamais de custos "passagères" Canelle --> Merci beaucoup ♥Hum,j'aime le noir pour les yeux,on ne se refait pas >w<Aki --> Que veux-tu,j'ai été si contente de cette découverte Et merci beaucoup pour lui ♥ j'avais des doutes sur l'accueil quand même,parce que bon,c'est quand même uuuultra flasy et tout,moi-même je ne voulais pas faire ça à la base...Donc merci ♥Effectivement,le corps du cheval,en plus d'être génial,est très bien proportionné.J'ai été vraiment contente de le voir depuis les photos de Luts,moi qui étais frustrée avec ceux de Soom,que je trouve ridicules tant les proportions sont foireuses...Bref.Dommage,car leurs corps de poney sont trochou en plus.Et puis il a un équilibre du tonnerre \o/Momoka --> Ha ha,merci ! Mais ce n'est pas une hybridation,c'est le Bory centaure limité de Luts En vrai,il est juste un peu plus grand qu'un Bory normal,c'est le corps chevalin qui donne cette impression de grande taille.Ouii j'ai hâte de faire les photos avec les Karshkanciel's ♥Flina --> Merci =3Le blush est un peu trop pétard c'est vrai,peut-être que je vais le reprendre.Après,pour le noir,y'a pas moyen,si je n'en mets pas,j'suis triste IsiTintallë --> Merci pour lui ♥Oui oui,ce corps est très posable effectivement !Pour l'effet "My Little Pony",je te rassure,c'est totalement fait exprès et donc assumé,d'où la "Cutie Marque" que la croupe C'est vrai que le blush ressort bien,mais bon,c'est mon vice après tout.Par contre,ta maman a de drôles de comparaisons,personnellement je n'oserai pas blaguer avec Fukushima ^^"Lady Coco --> Merciiiiiii beaucoup ♥Ale11 --> Merci beaucoup ! Après,le mignon,attention,je n'en ai pas beaucoup dans ma grande famille,mais c'est vrai que j'ai tendance à y aller (un peu trop) à fond quand je m'y mets x)ann-lee --> Haha,merci beaucoup alors Pour ta ponette,c'est que les points d'articulations ne sont pas exactement les mêmes je pense,et peut-être que le Bory en a plus...Forcément,il a de plus grandes pattes !Black D --> BIENTÔÔÔÔTTTTT ! o//Valentineknight --> Merci beaucoup ^w^Huhu,bientôt des photos o/Indo --> Bientôt,prommiiiiiis ♥Et merci beaucoup beaucoup toi °3°Manghorse --> Merci merci !Bah,c'pas grave,au moins j'ai un vrai Petit Poney maintenant xDOuh ça oui,ça va délirer grave,avec les deux autres Bisounours sous acide >.>Coriolis --> Bientôt,promis o/En attendant,j'ai un petit bonus ^^Elly --> C'est que la photo que j'ai en tête va me demander pas mal de boulot,alors je me prépare En tout cas,merci beaucoup ♥ sinon,tu sais,Luts va sortir les toooout p'tits poneys,au cas où...• Allez,un p'tit bonus en attendant ! Il n'y a pas que les karsh,à apprécier les p'tits poneys • Vers l'infini,et bouge de là ! • ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 7 Aoû 2013 - 17:10 | |
| Vraiment très marrant comme séance photos ^^ |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 7 Aoû 2013 - 17:10 | |
| J'adooooore | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 7 Aoû 2013 - 19:04 | |
| Ta dernière photo est juste trop mignonne !!!! Buzz l'éclair dans sa grande puissance (ce qui m'a fait replongée dans l'enfance de mon petit cousin qui était un grand fan et prononçais ça : et babadi et babadaaaaah !, c'est mignon aussi ^^) Rha plus je le vois et plus je regrette que Luts l'ait pas sorti tout court et pas seulement en event T_T Enfin le banquier aurait fait la tronche mais on s'en fiche, je lui aurai montré le beau centaure et il aurait applaudit des 4 sabots (le banquier, pas le centaure, enfin si Bory veut applaudir il peut aussi !!) Je pense que tu vas être assaillie de commentaires élogieux sur ce splendide bout de résine équine | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 7 Aoû 2013 - 21:02 | |
| XD. L'invasion de Puki sur lui <3. Celui sur sa tête avait même préparer ses lunettes d'aviation pour l'épreuve <3.
HS: Je sais pas pourquoi mais je me fait l'idée de la même image avec des minions sur un cheval X3. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 7 Aoû 2013 - 23:42 | |
| Moi j'voulais la photo avec les Karsh, t'avais promis è.é Mais bon, ce quatuor est pas mal ^3^ Ca fait une belle équipe tout ça! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 8 Aoû 2013 - 12:04 | |
| Ouai mais du coup j'ai farfouiller les grandes compagnies, parce que moi je voudrais une centaurette! Une fille et j'en trouva pas snif! Ma préféré en tout cas c'est celle de cartapuce qui tente de lui choper la corne!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 9 Aoû 2013 - 19:41 | |
| Demonslawa --> Merci ^^ Chise --> Huhu,merciiii o/ ann-lee --> Merci beaucoup ^^ Ouais,j'ai un feeling Cartapusse/Buzz en tête,je ne sais pas pourquoi mais c'est marrant ! Pour ce que je sais,Luts va déjà sortir des Tiny Delfs centaures héhéhé,et une version MSD féminine,paraîtrait-il ! Valentineknight --> Je crois que c'est parce que ce pauvre centaure est une victime toute désignée,en fait ^^" *Chloé* --> Ouiiii,je sais,je sais,mais elle va être difficile cette séance,parce que j'ai un truc bien précis en tête >_< Mais promis,t'auras du bonus ♥ elly --> Merci ^^ Luts va sortir un modèle féminin MSD apparemment (qu'on voit en fond sur l'une des photos promotionnelles du Bory) et les petits modèles comptent une fille ^^
Dernière édition par Ladicius le Ven 9 Aoû 2013 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 9 Aoû 2013 - 22:47 | |
| J'avais vu ton centaure sur les photos de Luka et je le découvre maintenant sous ton objectif. Au début je pensais que je n'aimais pas tellement son maquillage mais force est de reconnaître qu'après l'avoir bien regardé, il est très joli. Je ne suis pas fan des cils marqués et du très noir sous les yeux mais en revanche j'adore carrément ton travaille sur les paupières, c'est magnifique ! Bravo pour la ruade acrobatique, je n'ai pas encore tenté cette pose avec le mien mais je crois qu'on va chacune bien s'amuser à tester tout un tas de défis à l'équilibre avec nos bestioles ! Il pose quand même super bien ce petit ^^
Du coup je découvre aussi tes Karshkanciel, leurs maquillages respectifs sont splendides. Et les tatouages Pokemon c'est juste trop la méga classe, je suis fan ! Et je ne connaissais pas du tout le petit lapin, il est vraiment adorable, j'adore ses grandes oreilles ! Ta custo est super mignonne ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 10 Aoû 2013 - 0:25 | |
| Faut que tu arrêtes avec les pukifée, de TA faute je vais en acheter une voir deux, vilaine, vilaine vilaine... Jsuis obligée de bosser dur :3 - Ladicius a écrit:
Luts va sortir un modèle féminin MSD apparemment (qu'on voit en fond sur l'une des photos promotionnelles du Bory) et les petits modèles comptent une fille ^^ C'est pas un faune le truc derrière? Moi je veux trop une dorothy en centaure, après faut voir le prix ^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 10 Aoû 2013 - 3:18 | |
| lucilia > Malgré le flou on voit quand même le dos chevalin qui se profile derrière la silhouette, et je ne pense pas qu'ils feraient un faune avec des jambes de cheval. Quoi qu'il en soit c'est sûr qu'ils vont sortir une Kid Delf centaure fille, ils l'ont dit eux-même, cf Lycoris en p32 du sujet de Luts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|