| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 10 Aoû 2013 - 10:20 | |
| C'était de l'auto persuasion pour ne pas craquer ^^
Déjà que le centaure de Lad' me fait baver, alors s'ils sortent une fille. Mamamiyaaaaaaa | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 13 Aoû 2013 - 16:59 | |
| Omagad, le bonus qui tue, terrible ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 15 Aoû 2013 - 3:40 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Tsukimi --> Merci beaucoup pour tous ces compliments,contente que ça t'aie plu ^^ Il pose très bien,tu peux lui faire faire n'importe quoi sans crainte,amuse-toi bien Merci pour mes Karsh :PLe petit pinou est un Camellia Dynasty Bean,j'en suis folle x) Lucilia --> Ah oui,pourquoi ça x) Non non,ce n'est pas un faune,Luts a bien annoncé un centaure féminin. Coriolis --> Merciii
•
Et la v'la enfin,cette fameuse première rencontre Karshkanciel's vs Poney ! J'ai mis du temps à me décider de la faire sans la photo spéciale que je veux absolument réaliser,et qui sera difficile,mais je n'y ai pas spécialement perdu au change,voyez par vous-même n_n La magnifique petite couette de Levi est l'oeuvre de marraine-Luka,d'après un ruban "innocemment" laissé par *JustChloé* ♥
♥ Findus is Magic ♥
• Bonus •
Quelque photos pour immortaliser la pose ! Chrono Phantasma a vraiment tenu tout seul cabré,comme un grand,avec Elliot accroché à son cou,j'y croyais pas ! Et en plus,il y avait un peu de vent ! Ce qui prouve donc que chez Luts,ce sont des dieux,et que les double-joints des bras Minifées,c'est du béton armé.
Je crois qu'on tient le grand champion de posabilité de l'année ♥
• Bonus 2 : attention,ça PIQUE ! •
- Spoiler:
*A rempli son quota de connerie pour la semaine*
•
| |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 15 Aoû 2013 - 12:01 | |
| Alors là tu voit j'suis sur le cul, contrairement a chrono phantasma qui lui à super bien tenu sur ses papates... Par contre je le plaint du plus profond de mon cœur... Le pauvre à l'air bien partit pour vivre un enfer rose, bleu à paillettes et petites fleurs avec ces deux teignes de Levi et Eliott!! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 15 Aoû 2013 - 12:44 | |
| La posabilité de ces bébêtes m'impressionnera toujours. Luts a vraiment fait archifort sur le coup-là. Et sinon... que dire à part qu'autant de WTF en un seul post, ça fait du bien, c'est du concentré de bonne humeur, il y en a un qui semble vraiment se dire qu'il est tombé chez les fous, et tout ce n'importe quoi paraît tellement "naturel"... Le bonus n°2 m'a tuée | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 15 Aoû 2013 - 12:50 | |
| Elles sont belles tes poupées. J'adore les pokemons tatoués sur la jambe de la rose ^^ Et l'histoire est super marrante ! Pauvre choual ... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 15 Aoû 2013 - 15:32 | |
| OMG, elle l'a fait. Je suis fan ! Et la c*nnerie de la fin avec les lasagnes, j'adore ! (et accessoirement ça m'a permis de faire le lien avec "mais pourquoi Findus ?") Et je suis d'accord, niveau posabilité, on tient un combo de winners ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 15 Aoû 2013 - 15:42 | |
| Heureusement qu'il y a Findus! Findus Findus!
Hiiii Léviiii choupiiiiii >w<
J'adore la personnalité de Phanta! Je pensais que ce serait un genre d'émo glowy chiant, mais en fait c'est une pauvre victime blasée...mwhaha x) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 15 Aoû 2013 - 15:55 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Karsh + Unicoooooorn *o* Elliot t'es vraiment trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupineeeeeeeeeeeeeeet ♥
Mis à part ça, j'adore les poses que t'arrive à leurs faire faire x)
Edit : Ah oui voila, le morceau qu'il manquait : Elliot, arrête de faire du rodéo avec Mordred èé | |
|
| |
LadyPullip
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 15 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Oh ouiiiii c'est magique! Elliot est magique! Le dernier bonus est excellant xD il pose si bien que ça???? | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 16 Aoû 2013 - 20:03 | |
| Juste, le pauvre x) il a un de ces airs trop blasé...En tout cas la posabilité est juste énorme. (et le bonus...xD') | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 17 Aoû 2013 - 0:29 | |
| J'ai failli tomber de ma chaise tellement ça m'a fait rire!!! et le bonus 2... comment dire il vient à point ^^
ça met de bonne humeur !!
Findus je compatis.... ton calvaire ne fait que commencer ... trouve croustibat le centaure pour te sortir de là, car qui peut le battre???? bon je m'enfonce copieusement dans la fièvre des pubs...
Merci Lad pour ce moment très agréable^^
PS: ils sont tous les trois troppppppppppppppp beauxxxxxxxxxxxxxxxx
Dernière édition par khali le Sam 17 Aoû 2013 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Orange Pekoe
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 17 Aoû 2013 - 1:23 | |
| Hahahaha, c'est trop géniiiial (j'avoue j'étais bien pressée de voir le trio) !! J'suis définitivement in love de Eliott et Levi... ils ont trop de chance : un choual comme ça juste pour eux, c'est trop le rêve (le pauvre !) ^^ Quant à ton second bonus, juste parfait !!! | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 20 Aoû 2013 - 23:23 | |
| PTDR! Toi aussi t'as connue "Princesse Starla et les joyaux magiques"? excellent! X3. J'adore son surnom *cassée en deux de rire*. J'parie même que le hachis des lasagnes est multicolore! Mon dieu, c'est vrai que le rose est plus dangereux (>w<). J'imagine bien Nobody drogué tient (>_<) *drogué au Findus?*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|