| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 18 Fév 2014, 19:03 | |
| Oh mon dieu j'avais pas vu! Mes yeux brillent devant cette multitude de couleurs et de photos choupi *3* Trop hâte que le bébé arrive! ♥ Gabriel et moi garderons le secret mais il a vraiment hâte de gâté ce petit bout! C'était vachement bien cette journée et bon sang, j'ai pu me rendre compte que tous les trucs qu'on entasse XD | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| |
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 19 Fév 2014, 21:27 | |
| Mon dieu ! Un bébé d'Elliot et Levi ... J'ai hâte de voir ce que ça va donner xD Les photos sont magnifiques, on ressent très bien l'ambiance, les trucs tout choupi et tout ^^ Bon il/elle arrive bientôt ? Je veux voir quelle bouille aura ce "minikarshounet" !!! | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 20 Fév 2014, 14:45 | |
| super kawaii <3 un enfant tan de parents pales? y a de l’ancêtre tan (>w<). J'adore les couleurs qui s'associent à merveilles <3 <3 <3. effectivement j'avais pas fait attention au tatouage de Levi *encore plus sous le joug de la kawaii-itude* <3 | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 20 Fév 2014, 16:15 | |
| Merciiii pour cette mega dose de rose-de paillettes et de culculterie!!! j'adore cette ambiance. Ok, je trouve que les futurs parents ont l'air un peu fatiigués et dépassés par l'evenement. Mais quelle douceur entre eux, et les autres invités participent très bien à l'esprit de fête et réunion de mignonnitude de l'ensemble | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 20 Fév 2014, 17:26 | |
| Doit-on comprendre que Fairyland se décide enfin à réaliser la résine tant espérée? ^^ Le rôle de mère va parfaitement à Elliot je dirai aussi bien qu'une culotte galbante effet mémé...Chiche? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 21 Fév 2014, 19:56 | |
| - valentineknight a écrit:
- super kawaii <3
un enfant tan de parents pales? y a de l’ancêtre tan (>w<). J'adore les couleurs qui s'associent à merveilles <3 <3 <3. effectivement j'avais pas fait attention au tatouage de Levi *encore plus sous le joug de la kawaii-itude* <3 Et non, le petit bout tan est à moi! Le bébé Karshounet n'est pas encore arrivé ^^ | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 21 Fév 2014, 21:32 | |
| OMG! J'ADORE! It's very strange, but i love it | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 21 Fév 2014, 23:57 | |
| Oh la la! En effet, question sucreries, il y a la dose... c'est ça qui est bien quand on attend un bébé: on a le droit de manger ce qu'on veut quand on veut! Et en quantités, encore: on ne sait jamais, ce pourrait être des jumeaux... ou des triplés... (non, non, je n'accuse pas Elliott d'avoir ourdi un plan machiavélique pour... quoi que...) Tes Karsh viennent de placer la barre très haut: qu'est-ce qu'ils vont encore pouvoir inventer la prochaine fois? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 26 Fév 2014, 22:50 | |
| Lil-Kun --> Merci ♥ Ah mais,ils s'aiment fort mes deux Karsh's,même si Levi adore faire pleurer Elliot,il faut pas croire Ouiiii,Navi c'est pour faire plaisir à sa marraine (vu que moi je ne suis pas spécialement fan de Zelda.Sauf des poules.Je kiffe ces poules.) Shimiro --> Aaaaaah oui,je confirme,je ne me suis jamais autant pété les yeux en faisant des photos ; "oooh les jolies couleurs" Mais c'était fabuleux,merci à vous,et vos gâteaux en fimo,ils me vendent tellement de rêve x') Vallois --> Ah mais tout à fait,c'est pour rire que je fais tout ça Merci ♥ Korumi --> Merci beaucoup,c'est très gentil ♥ Huhu,ce sera surprise Valentineknight --> Merci beaucoup beaucoup ♥ Mais comme dit Shimiro plus bas,le petit choupinet tan est à elle,pas à moi (de toute façon,astuce simple : jamais tu ne verra de poupée avec un make-up stock chez moi.NEVER EVER.) Momoka --> Merciiiii tout plein toi ♥ En plus c'est exactement ça ! J'ai voulu faire du délire et des paillettes (c'est bien les paillettes),MAIS les photos où les Karsh's sont tous les deux,c'était du câlin,et rien d'autre *JustChloé* --> Eh non,j'ai décidé de ne pas les attendre,j'ai trouvé un autre moule choupinet Kiwi & KKO --> Merci ^^ Kohakugawa --> Merci merci ^^ Justement,je cherche quel projet rose et machiavélique je peux monter maintenant ; on a déjà le mariage de prévu,mais après...Leur fabriquer un palais de princesse ? Si tu as des idées,welcome Hum,et pour le "résultat",il va falloir attendre un peu,héhé | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 05 Mar 2014, 07:43 | |
| rhalala, superbe baby shower, j'adore!!! tes photos sont superbes et tous ces détails wahou! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 19 Mar 2014, 01:56 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 19 Mar 2014, 05:37 | |
| Mouaaaaaaaaaaarfffffffff, terrible le Dragonnet à l'attaque du chateau ! Mais qu'ils sont mimi tous en maillot de bains ... bravo! Journée détente , ca fait du bien !!!! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 19 Mar 2014, 06:12 | |
| terrible cette séance et puis la mer en guise de décor, c'est classe!! | |
|
| |
Ririko
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 19 Mar 2014, 09:39 | |
| Superbe Séance photo =D
ça donne envie de faire la même chose >.< Le Dragonnet est trop choupiii <3
Et je suis complètement Fane de tes Karsh's (ça s'écrit comme ça O.o ?) *o*... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|