| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 19 Mar 2014 - 10:59 | |
| Waouh !! Tu as emmené tout ce petit monde à la plage ? Eh beh ! Sacré séance photo. J'adore les tatouages pokemon *.* Ils sont juste trop bien fait !! La petit story m'a pliée de rire xD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 19 Mar 2014 - 12:33 | |
| OMG cette journée était tellement bien ♥ Je couine -sans pouvoir m'en empêcher- chaque fois que je vois les Karshs comme ça! XD Puis alors Dakota Enfin c'était vraiment top et à refaire! ♥ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 19 Mar 2014 - 12:37 | |
| Aaaaah ce soleil *_* Et la meeeeer! (J'y ai été le 10 mais tu me donnes envie d'y retourner làmaintenanttoutdesuite)Ces slips de bain sont juste énormissimes, je m'attendais pas à ça Et le bonus avec le dragonnet, vraiment trop choupi! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 19 Mar 2014 - 23:01 | |
| Le petit pompom sur les maillots xD, ce p'tit détail qui tue.
Et le dragou' est adorable, courage petit, un jour tu seras grand *ou pas*. (i'm fiiiire, i'm death!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 20 Mar 2014 - 12:50 | |
| Ah ouais le maillot-ponpon est trop adorable ! Fiou ta Chloe est superbe, le doré lui va bien je trouve, et elle plus féminine. J'ai passé des jours à chercher un maillot pour ma Shushu, avec tes photos je le dis que c'pas perdu ! |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 20 Mar 2014 - 15:15 | |
| XD omagad, le bonus est une vraie tuerie | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 20 Mar 2014 - 17:34 | |
| Hiiiiiiiiiiiii non mes les Karsh c'erst une tuerie, ils sont trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o* | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 20 Mar 2014 - 19:13 | |
| Ho non mais tous quoi .... La Chloe ... <3 Et puis la petite photostoryyyyy | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 20 Mar 2014 - 21:33 | |
| Ooowww !! >o< Les Karsh sont juste trop "choupimagnifiquesublimesmimi" dans cette tenue *o* pis le ponpon genre queue de lapin, c'est the truc pour rendre mignon quelque chose x) Mais, juste, ou est passé le bidou d'Elliot mwhéhé...?La plage rend la séance magique, Dakota est superbe elle aussi, pis le château l'est beau aussi ! :3 (avec l'hypotrempe hiiiii ! ♥) *pokéfan*Pis le bonus avec Dragounet, arf, juste magique | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 20 Mar 2014 - 21:45 | |
| Bwahahaha! Les caleçons de bain, ça m'a tuée xDD Le bonus est trooop chou et ta Chloe Super séance | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 20 Mar 2014 - 22:16 | |
| Oh mon dieu le coup du poupon XD! Excellent ! Bien mignon ce petit monde à la plage ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 22 Mar 2014 - 18:59 | |
| Lady Coco --> Merci beaucoup ^^ Ce dragon a un tel potentiel neuneu,le pauvre... Racoonims --> Merci beaucoup ^^ Ririko --> Merci,c'est très gentil ^^ Oui,c'est bien le mot Karsh,après les déclinaisons sont fantaisistes Keliane --> Merci ^^ On s'est dit que,comme on y allait pas souvent,ce serait bête de ne pas profiter d'un tel décor ! Shimiro --> N'est-ce pas x3 Un peu qu'il faudrait y retourner,et cette fois-ci,je passerai plus de temps les orteils dans l'eau,mais sans Abyss qui me stresse xD Poison Lady --> Merci =3 Mwaha,l'idée du pompon nous a tout de suite emballées SnowBird --> Merci x3 J'aimerai bien un gros dragon classieux,certes,mais un p'tit bourriquet neuneu,c'est bien aussi >w< Mylène --> Merci beaucoup ^^ Oh de toute façon,ma Chloé c'est un caméléon,donc je ne m'étonne plus de ce qui atterrit sur sa tête ou son dos Bonne chance pour ta recherche de maillot ; celui-ci est handmade ^^ Coriolis --> Gnéhéhé,il s'entendrait bien avec certains de tes pensionnaires,mon Dragounet,je pense Black D --> Merciiiiii /o/ Chise --> Merci Bon,elle a encore changé de tête et de style depuis par conte x') Korumi --> Merci beaucoup beaucoup =3 Le bidou à Elliot,il y a une explication parfaitement logique,mais j'attends un peu pour la dévoiler ^^ Pokémons o/ Dollink --> Merci beaucoup beaucoup Indo --> Merci ! ♥ On a level up en mignonitude-bizzaroïde je crois o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 5 Avr 2014 - 14:21 | |
| Niuhniuhniuhniuh ♥ J'emmène mon Gloomy la prochaine fois & je met Elliot dessus avec ses pattes xD
Il est trop chou, il a l'air mignon mais j'vais te manger quand même *o* | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 5 Avr 2014 - 14:41 | |
| Génial Elliot avec les papattes d'ours guro kawaii xD Aé a bien choisi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|