| La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll | |
|
+12Lili-Cupcake Chibi-Miyu Sarahline NingyouMoumoku Zorha ladynarutochan boutsdeficelles miss_yu Løu Lee Moino IsilTintallë 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Mar 26 Aoû 2014 - 22:52 | |
| Des poooooooooooooommes ♥ Tu as oublié de dire dans ta description, que si on a pas de poupée, on peut se servir de tes housses comme oreiller : confortables, super belles, un coussin original pour les longues journées de travail | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Mer 3 Sep 2014 - 19:50 | |
| Ouiiiii! Des housse pommes! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Mer 3 Sep 2014 - 22:14 | |
| Et même qu'il y en a des tout nouveaux tout beaux! Fait péter le carrosse huhu | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Jeu 4 Sep 2014 - 20:09 | |
| Lee> Merci! J'ai rajouté cette fonction à la liste! Miss> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Moino> Je fais péter! Yeaaahhhh Je vous présente tout les tissus qui serviront pour mes carrosses! Pas moins de 30! Et ouais! Ca fais 15 Yosd et 15 MSD (et quelques pukipuki :p) Aussi si vous avez flashé sur un tissus et que vous souhaitez un carrosse, je peux vous le livrer au Ldoll! Envoyez moi un mp!J'ai rangé les tissus par catégorie. Tissus Japonais- Tanuki brun - Chat et vagues rouges - Samouraï - Visite de tokyo - Sakura noir - Koï - Cerisier rouge Tissus animaux- Vache multicolore - Petit hérisson d’automne - Casse noisette - Échec et mat - Piano et chats - Neko dodo - Papillons bleus Tissus pour les n'enfants- Petits oiseaux bleus - Pomme d'api - Blanche neige et autres contes - A la chasse aux champignons Tissus pour les gourmands[/center] - Pyramide royale de muffins - Macarons à Paris - Cup cake beige - Cup cake rose - Cup cake rouge Tissus vintage- Lettre manuscrite - Black moustache - Haute forme - Blue moustache Tissus mystères...A quoi vont ils servir? Surprise! Ce seront des carrosses spéciaux :p | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Mer 10 Sep 2014 - 10:44 | |
| Sympas comme idée mouhahaha ! J'ai hâte de voir le carosse mystère. :p Ils sont orignal tes tissus. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Mer 10 Sep 2014 - 12:47 | |
| Oh! Le tissu avec Blanche Neige genre Tokidoki est trop chouette *-* | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Mer 10 Sep 2014 - 15:56 | |
| Oh waaah j'adore tes nouveaux tissus <3 Les tanuki!!! Et pis les cupcakes noir, blanc et rouge *-* | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Mer 17 Sep 2014 - 22:05 | |
| Ningyou> Merci! Les carrosses mystères seront réalisés en dernier et donc montré sur MC juste avant le Ldoll (pour permettre a ceux qui ne peuvent pas aller au Ldoll de les acheter quand même). Merci pour les tissus! Je passe du temps à les choisir ^^ Miss-yu > Ouuiiiii et y'en avait pleins! Je savais pas lequel prendre >< Sarahline> Merci! Il sera en carrosse taille MSD ! Chibi > Le tanuki a beaucoup de succès ^^ et j'ai craqué dessus aussi. S'il ne trouve pas preneur au Ldoll...je me le garde :3 Et vue que vous êtes sage... Voici les premier carrosses taille MSD! (avec mon bory à poils pour faire la démonstration XD) | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Jeu 18 Sep 2014 - 9:02 | |
| C'est vraiment super sympa et mignon,et pratique en plus! Si jamais mes finances me le permettent j'aimerais bien t'en prendre une pour Umi! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Jeu 18 Sep 2014 - 11:58 | |
| Merci lili !!! C'est ce que je me suis dis aussi. Il fallait faire quelque chose de pratique et qui soit jolie en plus ^^ Je serai ravi que ton petit bonbon voyage dans un de mes carrosses *0* | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Jeu 18 Sep 2014 - 20:31 | |
| Wow tes housses sont géniales !! Et j'adooooooore le principe de la housse-sac ! Elles ont toutes la lanière pour les porter en sac ? Ou que la première ?
Une doll de 43 cm rentrerai dans les housses MSD ou pas ? Et si oui, (je ne sais pas si tu as le droit de parler prix ici ou pas... si non, peux-tu me répondre en MP s' il te pmait ? ^__^) tu prends combien pour faire une housse MSD avec lanière si on choisit le tissus dans tes propositions ? ^__^ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Jeu 18 Sep 2014 - 20:37 | |
| Merci imo ! L'ensemble des carrosses est livré avec leurs lanières (elles sont rangées dans les poches de rangements pour le besoin des photos). Ainsi les carrosses se portent de trois façons : à la main (sans lanière ) en sac à main (lanière courte ) ou en bandoulière (lanière longue ) Une poupée de 43 cm rentre dans un carrosses msd ^^. Pour les prix malheureusement je n'ai pas de prix fixe. En effet mes tissus ne coûtent pas le même prix donc j'adapte le prix final selon ce paramètre (je me vois mal vendre mes carrosses à prix unique sachant que les tissus varient entre 5 euros et 15 euros le mètre.....)
Je te propose de voir en mp une housse avec les tissus ^^ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Sam 20 Sep 2014 - 21:04 | |
| Vue que j'ai pas mal de MP pour me demander des carrosses avec mes tissus....Je vous mets la liste des tailles des carrosses! Si jamais vous voulez commander un carrosse déjà fais ou un avec les tissus dont je ne sais pas encore la taille, MPez-moi. Tissus Japonais- Tanuki brun > taille MSD - Chat et vagues rouges > taille YOSD - Samouraï > taille MSD - Visite de tokyo > tailleYOSD - Sakura noir > taille MSD - Koï > taille MSD - Cerisier rouge > Commande Tissus animaux- Vache multicolore > taille YOSD - Petit hérisson d’automne > taille MSD - Casse noisette > a voir, je ne sais pas encore - Échec et mat > taille MSD - Piano et chats > taille YOSD - Neko dodo > taille MSD - Papillons bleus > taille MSD Tissus pour les n'enfants- Petits oiseaux bleus > taille YOSD - Pomme d'api > à voir je ne sais pas encore - Blanche neige et autres contes > à voir je ne sais pas encore - A la chasse aux champignons > taille YOSD Tissus pour les gourmands[/center] - Pyramide royale de muffins > taille YOSD - Macarons à Paris > taille MSD - Cup cake beige > taille YOSD - Cup cake rose > taille YOSD - Cup cake rouge > à voir je en sais pas encore Tissus vintage- Lettre manuscrite > taille MSD - Black moustache > taille MSD et YOSD - Haute forme > Commande - Blue moustache > taille MSD et YOSD Tissus mystères...A quoi vont ils servir? Surprise! Ce seront des carrosses spéciaux :p > un taille YOSD et un taille MSD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Sam 20 Sep 2014 - 22:12 | |
| Rho les bôw tissus ! je fonds d'amour devant les japonais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll | |
| |
|
| |
| La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll | |
|