| La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll | |
|
+12Lili-Cupcake Chibi-Miyu Sarahline NingyouMoumoku Zorha ladynarutochan boutsdeficelles miss_yu Løu Lee Moino IsilTintallë 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IsilTintallë
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Sam 20 Sep 2014 - 22:14 | |
| Merciiiii! Voui les japonais ont beaucoup^de succès. Je suis contente, ils me plaisent beaucoup aussi ^^ En particulier le tanuki et le sakura noir *-* | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Dim 21 Sep 2014 - 12:20 | |
| J'ai une question est ce que tu sera a la japan addict 2015 a strasbourg ? | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Dim 21 Sep 2014 - 14:52 | |
| Bonjour loulette
Je ne sais pas si je ferais la japan addict. Les gens ne savent pas ce que c'est l'univers des poupées et je ne vend pas. du coup malheureusement je dépense plus que je ne gagne et étant une étudiante je ne peux pas me permettre de perdre trop d'argent. Par contre je ferai le litlle dolls et je fait toujours des remises en main propre sur strasbourg . Je vais mettre mon topic de vente MC à jour car la il me manque pas mal de belle housse dessus.
N'hésites pas si tu as des questions.^^ | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Mer 24 Sep 2014 - 18:14 | |
| Tes tissus sont splendides quelle chance de trouver ce genre de tissus | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Jeu 25 Sep 2014 - 19:52 | |
| Merci Solveig! Je fouille plusieurs jours sur internet pour chercher les plus beaux tissus. Et après il me faut aussi plusieurs jours pour faire une sélection (car je peux pas prendre 70 tissus XD)! Je suis contente qu'ils te plaisent :p | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Jeu 2 Oct 2014 - 20:03 | |
| Et hop des nouvelles! Les carrosses taille Yosd sont finis! Il me reste les tailles MSD que je ferai encore cette semaine. Ensuite il faudra faire les commande, les taille pukipuki et les deux carrosses mystères! En attendant, voici quelques petites photos :3 Coudre des heures et des heures en étant malade provoque de grave délire.... Oui le cerveau surchauffe XD Voici le ruban de 'La Reine des Pluies' qui sera dans les carrosses (emplacement indéterminé encore) et...un petit délire débile ;o (avec au passage le carrosse champignon *-*) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Ven 3 Oct 2014 - 0:08 | |
| Petite séance d’acupuncture pour ta housse huhu | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Ven 9 Jan 2015 - 16:49 | |
| Moino > noooon je fais du voooododooo :3 ------------------------ Souffle sur le sujet pour enlever la poussière ----------------------- Déjà: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pour ce super Ldoll! C'était mon premier en exposante et j'ai adoré! Autant l'ambiance dans les "coulisses" que sur le salons lui même! MERCI aux gens qui sont venus papoter avec nous sur le stand et avec qui j'ai pu faire connaissance et MERCI pour vos gentils encouragements! J'avais un peu peur de la réaction des gens *grosse angoissée de la vie* mais tout s'est bien passé (épuisant mais super!)! Alors MERCI! Maintenant que le Ldoll est passé, j'ai pu me re-concentrer sur mes études (que j'avais largement mis de côté pour pouvoir coudre et être prête pour le Ldoll XD) . Et maintenant que mes partiels sont finis pour ce semestre..huhuhuhuh.. COUTUUUREEEEE! Et oui! Il faut se préparer pour le Little Dolls de Strasbourg Du Samedi 18 au Dimanche 19 Avril 2015 de 10h à 19h
Avec un super thème: Sur invitation du roi! (clic) *-* *-* quoi de mieux pour mes carrosses? *-* *-* Et nous serons dans la salle Mozart! Une salle somptueuse avec un décor princier! Le pied! Je me suis donc attelée à la première tache de la création... les tissus! Après une soirée entière a faire une sélection de la présélection de la préprésélection.... 13 tissus ont été retenu pour les premiers carrosses! Et il faut que j'en fasse pas mal en plus! Car presque tout mon stock yosd-pullip, à ce jour, a été vendu à la boutique Jolie Doll Strasbourg! (clic) J'ai donc beaucoup de pain sur la planche! Mais assez de bavardage... pour relancer la production, voici un petit preview des tissus!
Dernière édition par IsilTintallë le Dim 11 Jan 2015 - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Ven 9 Jan 2015 - 18:01 | |
| j'ai hâte de voir ce que cela va donner je t'en achèterai peut être un au little doll de Strasbourg ! Je suis contente que les carrosses de jolie doll soit partis ! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Sam 10 Jan 2015 - 21:34 | |
| Merci Loulette! Ce sera avec plaisir de te voir au salon!
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Sam 10 Jan 2015 - 23:52 | |
| Contente que tes housses aient autant de succès. Bon couturage ! ) | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll Jeu 15 Jan 2015 - 14:45 | |
| Merci NingyouMoumoku! Je commence la couture enfin le découpage dans pas longtemps!
Et je vous annonce que j'ai trouver les 11 derniers tissus pour les housses du little dolls! Ca fera donc plus de 20 carrosses qui vous attendrons en taille YOSD/PULLIP/PUKIPUKI! Et une dizaine en taille MSD.
Je vous montrerai les tissus très bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll | |
| |
|
| |
| La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll | |
|