| Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! | |
|
+41Ninoscerem libellul91 Valou Tandoori Keiko29 IsilTintallë Garden Eden Anachou Emeldiz Darek Donnfhlaidh Maguynel Koikokoro Soelle Ludwig MissKiwi Fleur D Makie ♥ Calylla Baby Doll nabiki ale11 Pampa Sendell clemychi lucilia Youpla Liyrfr Tchouck Pouxoroxette L.V Souchie2.7 *reznor* mashaa Poupet Angelsuccube Elfe Laguna Rukiya Suki Douce plume Lili-Cupcake 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Ven 23 Mai 2014 - 14:39 | |
| Hello, j'ai acheté deux pullip à Lili, livraison rapide et envoi soigné. Prix intéressant, vendeuse à recommander ++ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Sam 14 Juin 2014 - 12:15 | |
| J'ai acheté un petit corser taille MSD à Lili-Cupcake ! La communication a été fluide et agréable, l'envois rapide, et la réception aussi. Merci Lili. | |
|
| |
Liyrfr
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Ven 20 Juin 2014 - 15:10 | |
| La tête de mon petit Raynounet est arrivée !! Il avais un morceau du mécanisme qui avait bougé (pendant le transport je suppose) et la vis du haut de la tête à été difficile à enlever mais la tête est parfaite , aucun défaut! Accompagnée d'un petit message qui m'a fait super plaisir !! +1 en tant que vendeuse ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Lun 14 Juil 2014 - 15:39 | |
| J'ai acheté des petites bagues pour minifée et c'était parfait !! Envoi très rapide! merci beaucoup | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mer 16 Juil 2014 - 1:14 | |
| J'ai acheté une mini choupi bagouze bleue façon fleur d'ipomée pour ma Schtroumpfette à Lili Cupcake. La transaction et la communication ont été rapides précises et suaves. L'envoi aussi. Je suis content, et ma Schtroumpfette aussi. Prospérité et longévité à Lili et à Umi ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Ven 25 Juil 2014 - 19:35 | |
| J'ai acheté 2 bagues à lili. Personne sérieuse. Envoi rapide. Je suis contente et pour le prix cela vaux le coup | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Ven 25 Juil 2014 - 21:05 | |
| Lucilia, je suis comme toi : j'ai acheté deux bagues à Lili =) Comme toujours, j'apprécie sa rapidité, la finesse de son travail et son envoi soigné avec un gentil petit mot ♥
Encore merci Lili !!!!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Jeu 28 Aoû 2014 - 0:32 | |
| J'ai acheté deux bagues Minifée à Lili-Cupcake. Tout s'est bien passé, communication au top, envoi rapide et les bagues étaient bien protégées et sont très jolies. Je la recommande sans hésiter ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mer 3 Sep 2014 - 20:00 | |
| J'ai acheté a nouveau des petites bagues a Lili-cupcake Super communication, envoi rapide et bien emballé, encore merci | |
|
| |
Pampa
Nombre de messages : 21 Age : 24 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Dim 7 Sep 2014 - 10:35 | |
| Je recommande ! Livraison rapide, envoyée soignée. Bref je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mer 10 Sep 2014 - 15:51 | |
| Lili-Cupcake m'a commissionné pour une wig en Alpaga. Paiement rapide, grande patience (Je ne te remercierai jamais assez !) et elle m'a tenue au courant de la réception. Que du bonheur donc. ^^ |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Ven 12 Sep 2014 - 23:03 | |
| j'ai commissionnée Lili-cupcake pour 5 adorables bagues pour pullip La communication à été excellente, la livraison a été très rapide. Bref je recommande Lili et merci encore | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Sam 13 Sep 2014 - 13:40 | |
| J'ai acheté 3 corsets mnf que Lili-cupcake a fait . Transaction parfaite Les finitions des corsets sont super , ils sont magnifiques et je lui rachèterai sans hésitation des outfit handmade . Livraison express Communication très agréable Merci encore | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Ven 3 Oct 2014 - 19:22 | |
| J'ai acheté 2 corsets MNF à Lili-Cupcake. La transaction a été un vrai bonheur. Lili est une personne vraiment adorable et ses corsets sont superbes et soigneusement réalisés. Vous pouvez lui faire entièrement confiance. Je la recommande à 100 % Merci à toi et bisous | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Lun 6 Oct 2014 - 14:58 | |
| J'ai acheté 1 corset handmade à Lili-Cupcake. L'article est conforme aux photos et à la description, et en plus de ça magnifique. La communication agréable et très sympathique (comme en dehors d'une vente). L'envoi rapide et soigné. Merci encore et à bientôt peut-être. + 1 Je recommande sans hésiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! | |
| |
|
| |
| Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! | |
|