| Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! | |
|
+41Ninoscerem libellul91 Valou Tandoori Keiko29 IsilTintallë Garden Eden Anachou Emeldiz Darek Donnfhlaidh Maguynel Koikokoro Soelle Ludwig MissKiwi Fleur D Makie ♥ Calylla Baby Doll nabiki ale11 Pampa Sendell clemychi lucilia Youpla Liyrfr Tchouck Pouxoroxette L.V Souchie2.7 *reznor* mashaa Poupet Angelsuccube Elfe Laguna Rukiya Suki Douce plume Lili-Cupcake 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Ven 17 Juil 2015 - 20:59 | |
| J'ai particité à une go enchanted organisé par lili cupcake. Tout s'est bien passé, bonne organisatrice! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Dim 9 Aoû 2015 - 10:23 | |
| Lili-Cupcake m'a acheté une tête. Transaction idéale: bonne communication, paiement rapide, et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis. Je recommande | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mar 11 Aoû 2015 - 19:53 | |
| J'ai commissionnée Lili-cupcake pour deux make-up : Communication agréable, make-up super Bref, je la recommande vivement.... FEEDBACK 1+ pour Lili-cupcake ! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mer 16 Sep 2015 - 19:34 | |
| J'ai commissionné Lili pour un makeup sur deux FP Unoa Lusis, tout s'est super bien déroulé, malgré que la transaction ai duré un moment, Lili a toujours été présente et m'a toujours bien prévenue des étapes du makeup ! Le résultat est superbe, elle est appliquée et soigneuse. Présente, à l'écoute et très agréable, je recommande vivement ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Lili-Cupcake Lun 5 Oct 2015 - 16:06 | |
| Bonjour,
Achat d'une perruque à Lili-Cupcake, Excellente communication, Envoi rapide et soigné,
en un mot Parfait ..
Merci Lili,
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mar 27 Oct 2015 - 23:10 | |
| Lili-Cupcake m'a commissionnée pour une ouverture d'yeux...toujours un plaisir de travailler pour elle, tout est clair, rapide et agreable! merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mar 8 Déc 2015 - 9:28 | |
| J'ai acheté une pullip full custo par Lili. Communication excellente, réponse rapide. Tout était clair ^^ Je recommande fortement |
|
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mar 8 Déc 2015 - 19:24 | |
| J'ai acheté une Minifee Boy Mirwen à Lili-Cupcake. Que dire a part que la transaction était juste parfaite ? Le bonhomme est magnifique, l'envoie était bien protégé et rapide, et la communication était excellente ! Lili-Cupcake a toujours été la pour répondre a mes questions et prendre des photos pour que je puisse avoir une idée du beau garçon qui allait arrivé chez moi En bref je recommande vivement, encore merci ! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Jeu 9 Juin 2016 - 19:03 | |
| J'ai acheté une tête Feeple60 sleeping Chloé à Lili. Une transaction super, un envoie rapide et soigné et plein de douceur et de gentillesse, tout ce que j'aime quoi Merci Lili!! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Dim 21 Aoû 2016 - 22:04 | |
| Bon et bien j'ai continué sur ma lancée et je lui ai aussi acheté ses têtes Feeple60 Chloé modifiée et Open Eyes! Lili a été très arrangeante pour mon organisation de paiement et c'est sans aucune hésitation que je referai des transactions avec elle!!! Tout à été parfait de bout en bout, et j'ai en plus maintenant la plus belle Chloé Feeple60 du monde (si!si!) parce que sérieusement, ses photos ne rendent pas justice à la finesse et à la beauté de ses make-ups!! Bref, je recommande à fond! +++++++++++ Merci pour tout | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Jeu 9 Fév 2017 - 14:01 | |
| J'ai commissionné Lili-Cupcake pour faire le blush et make-up de ma Amber. Le make-up est très joli et correspond bien à ma demande. De plus, la miss est revenue chez moi bien emballée et protégée Encore merci Kiwi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! | |
| |
|
| |
| Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! | |
|