| Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! | |
|
+41Ninoscerem libellul91 Valou Tandoori Keiko29 IsilTintallë Garden Eden Anachou Emeldiz Darek Donnfhlaidh Maguynel Koikokoro Soelle Ludwig MissKiwi Fleur D Makie ♥ Calylla Baby Doll nabiki ale11 Pampa Sendell clemychi lucilia Youpla Liyrfr Tchouck Pouxoroxette L.V Souchie2.7 *reznor* mashaa Poupet Angelsuccube Elfe Laguna Rukiya Suki Douce plume Lili-Cupcake 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calylla
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Sam 1 Nov 2014 - 6:50 | |
| J'ai acheté des bagues minifee et pullip à Lili-Cupcake. Je suis très satisfaite de mon achat. Elles sont vraiment très jolies et abordable, ce qui est vraiment chouette pour gâter sa poupée sans se ruiner. Elles, sont très fines, jolies, je les aime beaucoup.
Bonne communication, envoi rapide et très bien protégé, que du + | |
|
| |
Makie ♥
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Ven 7 Nov 2014 - 22:26 | |
| J'ai acheté plusieurs petites bagues pour Pullip à Lili-Cupcake. Je n'en ai pas été déçue. Elles sont vraiment adorables ! Pour ce qui de la communication, elle a été excellente. Et pour l'envoi, il fut rapide et soigné. Bref merci à toi pour cette super transaction ! Je la recommande sans hésitation ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Sam 8 Nov 2014 - 20:55 | |
| J'ai a nouveau commissionnée Lili pour des petites bagues. Toujours parfait, envoi rapide, et personne très agréable encore merci ^^ | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Jeu 4 Déc 2014 - 3:10 | |
| J'ai acheté à Lili un corset et une paire d'eyes. J'ai reçu rapidement mes articles et c'était soigné. Merci infiniment, que du plus pour elle | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Ven 19 Déc 2014 - 14:31 | |
| J'ai acheté une wig Leeke à Lili-Cupcake. La transaction s'est parfaitement déroulée. Article en très bon état, envoi rapide et soigné, que du bon ^^ Je recommande | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Lun 29 Déc 2014 - 16:28 | |
| +1 pour Lili ! Je l'ai commissionnée pour des bagues de Pullip, et tout a été parfait ! Les bagues sont vraiment bien réalisées, très belles, elles étaient parfaitement emballées, sont arrivées très vite et Lili a été très aimable avec moi durant tout le long de la transaction ! Je recommande chaudement et te remercie encore ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mar 20 Jan 2015 - 9:24 | |
| Bonjour, j'ai vendu des yeux à Lili-Cupcake. Tout c'est bien passé, communication rapide et agréable. Je recommande | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Jeu 29 Jan 2015 - 20:32 | |
| Lili-Cupcake m'a acheté un corps active line boy. La communication est très agréable, le paiement express et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet^^. Lili-Cupcake est une acheteuse modèle que je recommande ! encore merci ^^! | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mer 25 Fév 2015 - 13:44 | |
| Bonjour ,
Lili-cupcake m'a acheté une chambre taille msd, paiement rapide acheteuse sérieuse bonne transaction je recommande . | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Dim 1 Mar 2015 - 20:56 | |
| J'ai commissionner Lili pour un make-up sur ma sd ! Tarif très abordable, make-up très fin et impeccable ! merci pour tout ! | |
|
| |
Emeldiz
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : quelque part au milieu de mes songes ^^ Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mar 3 Mar 2015 - 14:45 | |
| J'ai acheté une wig à Lili-Cupcake. Vendeuse adorable qui répond rapidement, tient au courant même lorsqu'il peut y avoir un retard ce qui est très agréable. Encore merci à elle ^^ Je recommande ! | |
|
| |
Anachou
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mar 17 Mar 2015 - 14:54 | |
| J'ai acheté deux petites bagues à Lili-Cupcake et je suis satisfaite les bagues sont parfaites pour ma Pullip <3 Pour le prix autant se faire plaisir sans se ruiner L'envoi est soigné et rapide je recommande fortement ! | |
|
| |
Garden Eden
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Dans le sidh Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Dim 17 Mai 2015 - 18:50 | |
| J'ai commissionné Lili-Cupcake pour un make-up SD Travail soigné et naturel. Je suis très heureuse du rendu. Bonne communication, personne très agréable et gentille. Je recommande fortement ^^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mar 30 Juin 2015 - 23:14 | |
| Lili m'a commissionné pour une housse SD. Communication excellente, très agréable. Rien à redire que ce soit au niveau de l'explication du projet, de la communication ou de la réception ! Merci pour ta commande!
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Jeu 16 Juil 2015 - 13:03 | |
| J'ai participé à un Go enchanted eyes organisé par Lili-Cupcake. Go très bien géré du début à la réception chez moi de ma commande, donc parfait. Je recommande vivement Lili-Cupcake. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! | |
| |
|
| |
| Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! | |
|