| Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update | |
|
+43RnBorn Kurage Damoiselle Jane Aepique Llysewein Darkdaisy _Lucile_ Inaka Grenat Laine Zelda.H Judikaël Blue Alice Callisto Nyonyo Marine Nightmare Kaominy canelle Meclya Lee Coratsuki poucette Mumb@ Rozenng Sugar-Junkie Kai l'arbre de Cybèle Rico Chosette Poukraaam Edward Jahyra seminole 6luciole PAIGE92 Axolotl ~Snowing~ Andromede Absilyum Cendre Crescendoll Streifchen 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Mer 13 Nov 2013 - 18:47 | |
| aww grand merci les deux ^^ ca fais de courage ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Mer 13 Nov 2013 - 23:35 | |
| Là, on voit déjà mieux ce que ça peut donner, et les choses deviennent intéressantes!! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Jeu 26 Déc 2013 - 16:09 | |
| aww grand merci a toi, poucette ^^ __________________________________ je voudrais vous montrer notre Logo , de notre Cynamon ^^ c`est fait par CamiFortuna aka gunkiss ^^ http://camifortuna.deviantart.com/ | |
|
| |
Streifchen
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Sam 15 Fév 2014 - 13:30 | |
| Cucu voila, un petite update ^^ Nous sommes entrain de faire du surfacer pour l`essayé de faire Cynamon en resin ^^ ( c`est deja commandé chez Kaupo) Nous avons aussi commendé du silicone chez trollfactory ^^ : | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Dim 16 Fév 2014 - 18:37 | |
| C'est super beau | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Dim 16 Fév 2014 - 19:30 | |
| C'est vraiment très joli et très bien fini, j'adore le logo !
Vivement qu'on voit Cynamon en résine ! Elle sera en résine rose comme sur le logo ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Dim 16 Fév 2014 - 20:52 | |
| Bon courage pour le moulage et le tirage résine! J'espère que tout se passera bien^^ | |
|
| |
Streifchen
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Ven 21 Fév 2014 - 11:04 | |
| grand merci ^^ @ meclya on essaye de faire plusieur coloeur ^^ ___________________________________
J`ai une question:
Hier on a fait notre premier essaye de faire Cynamon en resine. C`est bien passé, mais malheureusement elle a des bulles TToTT
que puis-je faire pour éviter les bulles ? Je n'ai pas une machine à vide ( vakuum)
Merci pour votre aide | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Lun 24 Fév 2014 - 15:58 | |
| Malheureusement pour un tirage d'artiste, les bulles sont inévitables. Par contre tu peux en réduire la taille et le nombre avec des petites astuces (je te donne celles que j'utilise, je ne suis pas non plus une experte, mais j'ai déjà tiré plusieurs poupées de toutes tailles): - peser tes composants dans des petits récipients ( style gobelets en plastiques) et laisser poser 10-15 min avant de mélanger. Les bulles qui se créent à la sortie de la bouteille ont ainsi le temps de partir. - mélanger en douceur tes composants plutôt en soulevant le mélange qu'en le touillant énergiquement - verser touuuuuut doucement dans le moule, il vaut mieux prendre son temps que de jeter la résine dedans, en général en versant en fin filet ça évite les grosses bulles.
Après tu as certaines grosses bulles qui se créent en fonction de la façon dont tu as fait tes moules et placé les évents, c'est un soucis mécanique dans ce cas.
Voilà, j'espère t'avoir apporté un peu d'aide!
| |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Montpellier [34] Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Mar 11 Mar 2014 - 23:48 | |
| Elle est magnifique, c'est du très bon travail ! :0 Franchement bravo, elle est adorable, bonne continuation à vous | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Mer 12 Mar 2014 - 5:25 | |
| Super boulot dis donc, ça avance bien!!
Sinon pour les bulles Kaominy a bien résumé la situation, c'est malheureusement inévitable :/ Mais il faut bien regarder si les bulles se mettent toujours au même endroit dans tes tirages : si c'est le cas c'est sans doute un problème de moule (soit pas assez d'évents, soit évents mal placés) C'est vrai que c'est pénible au début, surtout vu le prix du silicone, mais il ne faut pas hésiter à les recommencer en y apportant quelques modifications.
Sans recommencer le moule entier il est aussi possible de rajouter des évents grâce à quelques petits coups de cutter, le silicone se coupe bien.
Perso mes moules les plus réussis sont ceux avec un max d'évents; ça fait un peu plus de travail de ponçage ensuite, mais moins de bulles à reboucher!! | |
|
| |
Streifchen
| Sujet: des tetes ^o^ Sam 17 Mai 2014 - 13:02 | |
| grand merci pour votre aide. Nous avons encore essayer une fois et il marchait mieux. Voici la tete de cynamon en noir et en blanc: | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Sam 17 Mai 2014 - 13:57 | |
| Woow, la résine noir est impressionnante ! *-*
J'ai hâte de la voir avec un make up ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Sam 17 Mai 2014 - 19:10 | |
| Tu as du courage de commencer par une version noire!
Je pense que tu aurais du retravailler un peu le proto avant de passer au moulage, il y a quelques trucs qui auraient pu être arrangés je trouve (poils au bout des oreilles pas symétriques, contour des yeux pas très bien définis -sur la version blanche on le voit bien-) | |
|
| |
Streifchen
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Mer 25 Juin 2014 - 16:50 | |
| un petit update ^^ nous avons juste monté le corps , pour déterminer si elle peut tenir ^^ Et sa marche tres bien il faux que nous faison encore du poncage au corps et au bras ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update | |
| |
|
| |
| Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update | |
|