| Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update | |
|
+43RnBorn Kurage Damoiselle Jane Aepique Llysewein Darkdaisy _Lucile_ Inaka Grenat Laine Zelda.H Judikaël Blue Alice Callisto Nyonyo Marine Nightmare Kaominy canelle Meclya Lee Coratsuki poucette Mumb@ Rozenng Sugar-Junkie Kai l'arbre de Cybèle Rico Chosette Poukraaam Edward Jahyra seminole 6luciole PAIGE92 Axolotl ~Snowing~ Andromede Absilyum Cendre Crescendoll Streifchen 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Ven 7 Nov - 20:15 | |
| @ Mylene
aww thank you so much
she will be the same size like our Cynamon. So she will be msd size but wigs about 7 inch will fit her ^^ | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Mar 11 Nov - 22:23 | |
| Ces têtes sont très reussies ! Comment seront les oreilles de Haselle ? | |
|
| |
Streifchen
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Ven 16 Jan - 12:47 | |
| @ Zelda.H grand merci ^^ nous ne savons pas encore por les oreille, mais nous voudrons faire quelque chose comme lapin ^^ ___________________________- voici, notre nouvelle Tete qui est presque finis ^^: | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Ven 16 Jan - 21:51 | |
| Wouah magnifique ! Bravo pour tous ces détails ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Sam 17 Jan - 8:36 | |
| Oh *.* Ce dragon est... superbe! J'adore toutes ces écailles, et sa forme de tête très iguane, il me plaît déjà ! | |
|
| |
Streifchen
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Lun 9 Fév - 16:11 | |
| cucu un petit update de notre Haselle: | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Lun 9 Fév - 16:17 | |
| Je viens de redécouvrir ton topic, ton dragon est une merveille, les détails sont fins, je suis vraiment sous le charme. J'espère que tu nous montreras d'autres photos de ton avancée.
Haselle a un visage angélique, de grands yeux expressifs comme je les aime, elle n'aurait presque pas besoin d'un make-up tellement elle est mignonne. J'aime aussi beaucoup l'idée des petites oreilles de lapin. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Lun 9 Fév - 23:05 | |
| Ouah les détails de la tête de dragon, c'est ahurissant. Il est magnifique. J'adore les oreilles de ta Haselle. Sans compter qu'elle est toute mimi. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Mar 10 Fév - 17:29 | |
| Oh elle est toute mimi avec ses grandes oreilles, j'adore ! J'aime les grands yeux | |
|
| |
Streifchen
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Mer 11 Fév - 18:58 | |
| awwww grand grand merci ^^ _________________________________ Cynamon et pret ^o^ voici : | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Mer 11 Fév - 20:30 | |
| Waouh, félicitations !! Les couleurs sont jolies, petite préférence pour la grise-violette ! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Sam 14 Fév - 22:04 | |
| Je suis actuellement en train de fondre devant la bleue, elle est sublime Et les autres aussi le sont, mais la bleue , LA BLEUE !!! Je suis calme... bref, c'est magnifique, bravo à toi c'est vraiment superbement réalisé | |
|
| |
Streifchen
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Dim 29 Mar - 16:22 | |
| voici notre Lyricx , pas encore fini | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update Dim 29 Mar - 22:21 | |
| Très jolie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update | |
| |
|
| |
| Atelier Cyna★mon LDOLL p8 Cyna et haselle update | |
|