| Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 | |
|
+23kiri Louariell missy Nini Anne-Laure Moachan shubba canelle Fallen_Angel A.Fée Glover carolyn dark_angel Alexiel lilico yrch Aymeline amaeta Arysuh Barbier Lillune Lergahin Tortelini 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 Jeu 14 Sep 2006 - 22:43 | |
| Merci tout le monde! T'inquietes Lilico je l'ai pas engueulé! XD Je ne sias pas trop l'age que je voudrai lui donné. En fait je n'ai pas d'histoire en tête pour elle. Je me suis dit que ca me viendrais plus naturellemnt en la voyant en vrai , c'est pour ca qu'elle n'a pas de prénom encore, le temps de l'apprivoiser. En fait c'est vrai qu'elle a l'air jeune et triste, mais je me dis que c'est peut etre aussi cet accoutrement de petite fille sage.Cependant elle a vraiment un corps de petite fille, j'ai même du regarder sous sa culotte pour être sure que c'etait pas un corps de garcon! Pour l'instant je la découvre et c'est plutot chouette! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 Ven 15 Sep 2006 - 17:16 | |
| ravie de voir une nouvelle contaminé! moi ca c'est passé il y a 4 mois, et j'en ai déja trois! je prévoit bien sur d'en acquerir d'autre dés que possible! tu verra, ca fait tout drole au début, mais on s'y fait plus vite qu'on ne le croit! en tout cas, felicitation, elle est toute mimi la petite nouvelle!! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 Ven 15 Sep 2006 - 18:46 | |
| oué je sais j' avais carrément flashé aussi sur tout les "extra" fourni avec la demoiselle. Et l' angel bear moi je veux bien dépenser mon argent....si je savais où il était...(leprechaun, gentil leprechaun....viens par ici..) | |
|
| |
Tortelini
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 Ven 15 Sep 2006 - 23:58 | |
| carolyn: Dis pas ca, trois en quatre mois tu m'inquietes! (enfin c'est plutot mon banquier que ca va inquieter!)
*Tortelini part a la recherche du leprechaun avec The Barber* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 Sam 16 Sep 2006 - 0:02 | |
| - Tortelini a écrit:
*Tortelini part a la recherche du leprechaun avec The Barber* J'peux vous accompagner? ta poupette je lui donnerait entre 10 et 12 ans, mais elle peut aussi être plus jeune (genre 8 ans c'est dur à dire en fait! lol) |
|
| |
Tortelini
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 Mar 19 Sep 2006 - 17:12 | |
| Oui allons tous chercher des sous! Encore quelques photos pour le plaisir, elle a toujours la même robe mais j'y travaille! Je voulais rendre grace a la finesse du make up, mais il est encore plus joli en vrai! Les petites quenottes | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 Mar 19 Sep 2006 - 17:23 | |
| oh trop mignone, on voit ses petites dents! elle est vraiment craquante et a l'air si sage | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 Mar 19 Sep 2006 - 17:43 | |
| Kiaaa ! les petites dents c'est trop choupiiiii ^^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 Mar 19 Sep 2006 - 18:31 | |
| les dents trop mignon | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 Mar 19 Sep 2006 - 18:53 | |
| Quelle fraîcheur cette mignonne !! Tu sais elle me fait penser à un enfant majestueux, avec son regard tendre et sage, un peu comme la Petite Impératrice Enfant-Lune de L'histoire Sans Fin. J'aime beaucoup ce qui se dégage de son regard. | |
|
| |
Tortelini
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 Mar 19 Sep 2006 - 19:26 | |
| Merci C'est vrai qu'elle a l'air un peu triste, je me demande si c'est le moule, le maquillage, les yeux, les habits...ou tout ensemble. Pour les dents j'avais pas vu qu'elle en avais sur le site, c'est chou je trouve. - Arschkie-Fée a écrit:
- Quelle fraîcheur cette mignonne !! Tu sais elle me fait penser à un enfant majestueux, avec son regard tendre et sage, un peu comme la Petite Impératrice Enfant-Lune de L'histoire Sans Fin. J'aime beaucoup ce qui se dégage de son regard.
Oh j'adorais ce film quand j'étais petite; et j'aimais beaucoup la princesse. Ca me fait plaisir comme image. | |
|
| |
Tortelini
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 Sam 4 Nov 2006 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 Sam 4 Nov 2006 - 19:45 | |
| Elle est trop mignone avec cette petite robe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 Sam 4 Nov 2006 - 23:26 | |
| Elle est adorable comme ça, et la perruque lui va bien! ^^ |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 Dim 5 Nov 2006 - 11:04 | |
| la trouve trooop mimi avec la wig raide blonde ^3^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 | |
| |
|
| |
| Patience(AR Dana) Nouveaux yeux p4 | |
|