| amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! | |
|
+22Lergahin carolyn Allya Zengia Fallen_Angel darini DigiTalyn Utako Eva Lucy Dreams Lilliths Pascaline Anne-Laure Darkitty Princess Lola Nae-chan etoilebleue Valandra bakemono orpheelin Aurore amaeta 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 0:47 | |
| Enfin là ! arrivé ce matin : 8h30, chronopost a trouvé ma maison cette fois !!?? C'est peut-être parce que la dernière fois j'ai demandé un RV avec le chef d'agence.... ras le bol d'aller chercher mes colis et de donner mon adresse en détails et mon n° de tel. eternellement!! Bref passons ... Donc j'attends que ma fille se réveille pour ouvrir le colis (enfin je l'aide un peu!)... Tout le monde est là pour l'évènement .... c'est parti pour la photo story : Mon coeur bat...Je me demande quel maquillage il va avoir, et quels Yeux!! Super ! il me plait!! rencontre avec sa nouvelle famille ... ADOPTE ! Tout le monde regarde : Entretien avec un vampire" ..... et voila l'idée d'un nom : Lestat.... EL white skin ..... manquent les dents peut-être..... Difficile de dire celui que je préfère maintenant, ..... me voilà avec trois garçons ! concours de circonstance.... je voulais juste 1 dollfie au départ !! Comme quoi c'est dangereux par ici et il parait que y'a pas d'antidot
Dernière édition par amaeta le Lun 7 Avr 2008 - 13:47, édité 2 fois | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 0:55 | |
| Que dire à un El sinon "que tu es beauuuuuuuu XD~ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 3:27 | |
| GNAAA! En effet, il est beau! Mignon comme tout ^^. J'adore toute ta petite famille en fait. Moi aussi j'en crois n'en vouloir qu'une... Mais apparament, on devient rapidement dépendant... Je vais donc être condamnée? XD J'ai hate de le voir avec ses supers vêtements que tu vas lui faire ^^ |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 3:37 | |
| On reconnais de loin le make up luts ! mais c'est toujours ausi beau |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 6:29 | |
| je veux moi aussi connaitre cette exquise sensation de déballer un petit El, je veux moi aussi connaitre la joie et le bonheur et vivre en harmonie avec les poupées..... MDR!!! Magnifique El!!! félicitations!!as tu attendu longtemps comme tu l'as pris avec make up? huhuhu et lestat....quel joli nom d'envergure pour une bjd d'envergure.... vive tom cruise pour sa prestation dans entretient je n'ai que ca a dire! suis fan de Lestat >_<!orpheelin de plus en plus aigrie par la vie.....(si je peux pas commander mon El cette fois je vais me pendre..) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 7:05 | |
| felicitation amatea!!! on regarde "entretien" trés tôt chez toi dis moi lol, à 8 h 30 du matin vous allez l'air d'avoir la forme dans ta petite maisonée ( et oui je rêve en ce moment de grasse matinée ) t'inquiète orpheliin toi aussi tu vas l'avoir ton el, et pas que toi , on va fonder une EL ARMY aussi sur materiel celeste, ça devient trés contagieux, j'en prends + soin que nana du mien lol , allez savoir pourquoi , c'est mon precieux... | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 7:11 | |
| bah voila c'est trop tard de toutes facons!!il est out of stock!!! uéééééééééé une El army!!! yeeepiiiiiiiiiii!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 9:18 | |
| Très beau !!!!!!!! Un super copain pour Nerwenn tiens... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 9:18 | |
| Ouiiiin! Moi j'ai dres crois à la place des photos! Je veux le voir (oui au bonheur par procuration!) C'est vraiu qu'une armée de El se prépare à débarquer... Faudra qu'on fasse un "Elboysband" à la prochaine rencontre! il faut dire qu'ils sont plutot attachants les garçons Delf... moi c'est les seuls BJD males que j'aime... un peu trop d'ailleurs... je suis toujours en train de tripoter mon mien... et mon copain dit que "je le trompe avec un mec de 60cm"... c'est vrai! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 9:19 | |
| etoilebleue, actualise ta page, ça me l'a fait aussi ! ALT+F5 | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 9:19 | |
| Felicitations, il est superbe, ta fille aussi d'ailleurs, ^__________~
vite 1 super tenue pour ce vampire sans dents, ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 9:21 | |
| Une EL army !!! mdr oui oui dak ! je me demande si je le laisse comme ça (make-up d'origine) ou si j'essaie une genre vampire (sans dents, à moins que je lui en greffe!) ton Dorian me plait tellement! ...et puis il a un air limite sympa quand même ce moule ! Je te souhaite d'y parvenir Orpheelin ! ne desespère pas! et puis y'a le marché secondaire ..... ça va plus vite que chez Luts, j'ai attendu presque deux mois à 1 jour près !! Merci Blythe, merci Megu, je lui transmets les compliments....il a dejà les chevilles qui enflent
Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 9:21 | |
| Oui! ca marche! Je l'ai vu! Il est trop beau.. J'aime bien l'ombrage qu'ils lui ont mis sous les yeux... Lestat c'est bien! Ta fille est mignonne ausssi tu n'as pas besoin d'avoir une BJD fille, tu en a une vraie bien plus jolie! LOL | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 9:51 | |
| Merci Etoile, je lui fais passer le message, en ce moment (age-complexe oblige : se trouve moche)) elle en a besoin!! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 9:56 | |
| Et pis c'est un compliment spontané et sincère: comme je suis prof... J'en vois des gosses toute la journée.. des mignons comme des moches!LOL Et ta fille est très très très loin d'être moche... La nature a même été sacrément sympa avec elle! (Bravo moman! Bravo papa! )Remonte lui un peu le bourrichon! LOL C'est vrai qu'on manque de confiance en soi à cet age là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! | |
| |
|
| |
| amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! | |
|