carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mar 15 Aoû 2006 - 11:40 | |
| et sa perso, son caractère c'est quoi???? je veux tout savoir sur ce beau vampire!!!!! | |
|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mar 15 Aoû 2006 - 16:25 | |
| En fait c'est mon premier El, je pensais n'avoir qu'une seule BJD mec à l'époque je le voulais vampire mais ce n'est pas la version du El vampire, il n'a pas de longues canines, alors il fut vampire malgré lui. Lestat est noble et bon et cette forme de vie lui répugne ... Il s'en defend au point d'avoir fait limer ses dents, il est entre le vampire et le non vampire et peut sortir le jour, il tente d'aider les humains à ne pas se laisser croquer (d'ailleurs il ne boit que du sang de bete encore bien malgre lui, sans tuer son donneur)..... Son frere jumeau, Ruthven, vampire depuis 187 ans, s'étant résigné depuis toujours à cet état, s'est reveillé il y a peu. La relation entre ces freres qui s'aiment risque dêtre des plus cornélienne car Ruthven a bien l'intention de faire de la nouvelle arrivée, Megu, sa nouvelle compagne......evidemment Lestat n'est pas prêt à le laisser faire, c'est lui qui, par le passé, avait réussi à endormir Ruthven... malheureusement pas pour l'eternité. | |
|
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mar 15 Aoû 2006 - 17:25 | |
| | |
|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Dim 27 Aoû 2006 - 9:24 | |
| | |
|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Dim 27 Aoû 2006 - 11:10 | |
| Merci! je vais essayer de prendre le temps parçi par là de faire vivre au moins ces deux ou trois là. | |
|
kiri
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Dim 27 Aoû 2006 - 11:49 | |
| Hohoho !!! géniale l'histoire !!! j'ai hâte d'en voir plus, j'espère que tu auras le temps ^_^ | |
|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Lun 10 Nov 2008 - 12:24 | |
| Magnifique ton Lestat... Etant de base fan du personnage, je dois avouer qu'il a un vrai concurrent avec ton El ^^
Et l'histoire est super aussi... Tes photos lui donnent vie, c'est génial ! MAGNIFIQUE ! | |
|
amaeta
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Lun 10 Nov 2008 - 14:28 | |
| Merci Charloutte !! Lestat est un peu oublié dans mes histoires, suite au cross-over avec Vavoom, je me suis consacrée à mes autres persos cette année. C'est marrant de voir ton message aujourd'hui car ce midi ma fille me faisait cette reflexion : "tu t'en occupes plus de ton Lestat" ... En effet, il est dans la vitrine et n'en sors que très rarement...Il faudrait que je me replonge dans cette histoire restée sans suite faute de temps. Merci de ton message! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! | |
| |
|