| amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! | |
|
+22Lergahin carolyn Allya Zengia Fallen_Angel darini DigiTalyn Utako Eva Lucy Dreams Lilliths Pascaline Anne-Laure Darkitty Princess Lola Nae-chan etoilebleue Valandra bakemono orpheelin Aurore amaeta 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 10:10 | |
| *_* Trop beau!!! J'étais pas trop fan du El à la base mais plus j'en vois et plus je le trouve beau ^^;;; (heureusement que je suis completement fauchée! T_T) Il est magnifique son make up en tout cas. Félicitation! ^^
J'ai hâte de voir les fringues que tu vas lui faire *_*
(et oui, ta fille est toute jolie aussi ^^) | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 10:24 | |
| Ouaaaah, qu'il est beau ce El, superbe make-up, ça vallait le coup d'attendre 2 mois! Te voilà bien gâtée, 3 beaux garçons et une fille très mignonne! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 10:57 | |
| Wahou tu commences à avoir une belle famille dis donc! Lestat est magnifique j'adore le maquillage *__* . Elle est excellente la photo où vous regardez tous la télé, tu devrais la poster dans le topic "vous et vos BJD"! ^^ _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 13:26 | |
| Anne-Laure : c'est ma fille qui regarde la télé ! moi j'au quelques années de plus ... m'enfin ça empèche pas de s'amuser avec des BJD! LOL | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 13:41 | |
| Bé ça n'empêche pas, y'a plusieurs personnes qui ont posté des photos de leurs bibous! ^_^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 16:31 | |
| Elle a de la chance en tout cas, moi j'aimerais bien que ma moman soit accro aux BJD. Aaah! Y'en aurais tout plein dans la maison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 16:39 | |
| kyaaaaaaaaaaaa !!! un autre beau gosse !! j'ai trop hate de recevoir le mien !!!!! >< depeche toi de lui faire un make-up et de beau habits !! ^^ j'veux une nouvelle seance photos !!!! ..... et c'est clair que qd on en a acheté une , j'pense qu'on ne s'arrete plus !!! et vi bien malheureusement ............ y'a pas d'antidote ! mdr |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 19:19 | |
| bienvenu à ton nouveau"garçon" qui est magnifique | |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 22 Juin 2005 - 19:36 | |
| Félicitation!!!!!! El se propage et nous contamine! aux secours!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Jeu 23 Juin 2005 - 0:21 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Jeu 23 Juin 2005 - 0:29 | |
| Qui gné beau !!!!! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Ven 24 Juin 2005 - 0:07 | |
| Merci à toutes, et je transmets le message à Clarisse ! | |
|
| |
amaeta
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Dim 3 Juil 2005 - 19:37 | |
| |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Dim 3 Juil 2005 - 19:54 | |
| trop classe les Goldoraks, lol
ok, la tenue est sublime, bave devant, ^_________^
dis tu pourrais pas nous presenter tes autres poupees? car vu l'arriere plan, moi je pleure, T__________T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! | |
| |
|
| |
| amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! | |
|