| amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! | |
|
+22Lergahin carolyn Allya Zengia Fallen_Angel darini DigiTalyn Utako Eva Lucy Dreams Lilliths Pascaline Anne-Laure Darkitty Princess Lola Nae-chan etoilebleue Valandra bakemono orpheelin Aurore amaeta 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 3 Aoû 2005 - 21:24 | |
| Merci ! Les menottes je les ai trouvées chez claire's mag de bijoux fantaisies et pacotilles hors de prix .... pile poil à la taille des bJD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 3 Aoû 2005 - 21:27 | |
| lol ! qd j'y etais j'ai faillie les prendre ^^ sinon beau travaille ^___^ |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 3 Aoû 2005 - 21:28 | |
| tu sais que c'est obscène de mettre des menotte a un bogosse? en tous cas félicitations pour tes vêtements!!!.... ya juste un truc qui me dérange mais là ça ne remet pas du tout en question tes talents génialissimes de couturière!! c'est que je suis pas fan du tout des bas pour les mecs!! >_____< mais c'est histoire de goûts! mets lui un beau fut moulemoule "à la baké" et je me répends sur le plancher du salon....avec ce manteau!!ho my!! ce manteauuuuuuuuu!! (et n'oublie pas les menottes;) oeuf course) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 3 Aoû 2005 - 21:29 | |
| La ceinture est très chouette. Mais ce qui me laisse sans voix, c'est le manteau avec les empiècements parfaits...Trop beau. |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 3 Aoû 2005 - 21:41 | |
| - orpheelin a écrit:
- tu sais que c'est obscène de mettre des menotte a un bogosse?
en tous cas félicitations pour tes vêtements!!!.... ya juste un truc qui me dérange mais là ça ne remet pas du tout en question tes talents génialissimes de couturière!! c'est que je suis pas fan du tout des bas pour les mecs!! >_____< mais c'est histoire de goûts!
mets lui un beau fut moulemoule "à la baké" et je me répends sur le plancher du salon....avec ce manteau!!ho my!! ce manteauuuuuuuuu!! (et n'oublie pas les menottes;) oeuf course) Je sais pas pourquoi j'ai un faible pour les menottes... surement que cela image bien l'esclavage dans lequel nous nous debattons ici bas... c'est pas obcène ça?! Pour les bas : c'est que je voulais mettre de hautes bottes avec le short mais j'ai pas trouvé et que, oui un pantalon ce serait mieux ! j 'ai bêtement copié le modèle! Merci pour les compliments qui me vont droit au coeur, j'en ai jamais tant reçu que sur MC!! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 3 Aoû 2005 - 22:25 | |
| rhhhhhhhhhhhhoooooooooooooo qu'il est bôôôôôôôô......... félicitations, tu as un un super travail, sa tenue est magnifique | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mer 3 Aoû 2005 - 22:28 | |
| superbe ! j'aime bcp tous les petits details de l'ensemble !! Decidement, il faut que j'aille jeter un oeil chez Claire, les menottes me parlent bcp *3* | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Jeu 4 Aoû 2005 - 0:54 | |
| Oui moi aussi g craqué sur les menottes. Attention bientôt sur Matériel Céleste, invasion de bjd menottées! Franchement, je suis très admirative devant ton talent Amaeta! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Jeu 4 Aoû 2005 - 0:56 | |
| Superbe travail, quel talent! *__* _________________ | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Nouveaux yeux !! Mar 13 Sep 2005 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mar 13 Sep 2005 - 18:44 | |
| C'est un beau goss bavo Amaeta pour cette magnifique tenue , huhu sublimeeee pour les yeux , c'ests ur , ça le fait vivre cete couleur ^^ ça lui correspond tout à fait... |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mar 13 Sep 2005 - 18:54 | |
| Wooooooooooooooo! Ile st magnifique comme ca! j'adore! Ca resemble un peu à la tenue que j'ai commandé pour Seth! Ils vont être frères de manteau!LOL (j'oserai jamais lui metre le short par contre ... il va me décalquer la tête!) En tout cas tu es trop douée! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mar 13 Sep 2005 - 20:04 | |
| | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mar 13 Sep 2005 - 20:39 | |
| Nyeuuuuuuuuu qu'il est greeeeeeeeuh *bave* | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! Mar 13 Sep 2005 - 20:42 | |
| waouuuuuuuuuu ce regard qui tue!!! bravo,il est sublime comme ca,c vrai les yeux ethereal y a pas mieux. vivement le prochain group order,je me mets sur la liste!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! | |
| |
|
| |
| amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume ! | |
|