Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avec ou sans talon ?

Aller en bas 
+4
morrigan
edhelwen
Alexiel
soupir99
8 participants
AuteurMessage
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Avec ou sans talon ? Empty
MessageSujet: Avec ou sans talon ?   Avec ou sans talon ? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:22

Avec toutes les chaussures que Luts et companie proposent ..., pour les SD, MSD et MNF, est-ce-que les talons ou les sans talons sont plus ou moins utile ?

Vis à vis de l'équilibre de la doll .... les chausures plate permette-t-elle un meilleur équilibre ou est-ce-que c'est le contraire ?

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Avec ou sans talon ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans talon ?   Avec ou sans talon ? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:27

Je dirais que ça dépend du modèle, certaines tiennent mieux avec talons, d'autres sans, et d'autres mettent les 2 sans aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Avec ou sans talon ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans talon ?   Avec ou sans talon ? EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:52

Et je dirais même plus, ça dépend des talons ^^; (fin, carrés compensés...).
Oui je sais je ne fais pas avancer le schmilblik Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Avec ou sans talon ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans talon ?   Avec ou sans talon ? EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:21

J'avais aussi réfléchi à ce problème mais j'ai finallement craqué pour des talons, j'aime tellement ça :p

*moi non plus je fais pas avancer grand-chose...*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Avec ou sans talon ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans talon ?   Avec ou sans talon ? EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:02

Pour les souldoll, les talons c'est une question de doigté... toute autre personne que moi obteindra un crash lamentable, mais moi avec l'expérience je la pose en moins de 5 secondes. Donc en fait, rien n'est impossible, même quand au premier abord ça parait casse gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Avec ou sans talon ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans talon ?   Avec ou sans talon ? EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:15

amour à vrai dire c est pour ma future MNF Lishe (et oui j'en suis encooooreeee là) et je ne veux pas faire d'erreur stupide !
C'est plus ou moins pour savoir si une MNF est plus stable avec ou sans talon =) ou avec des boots ...

chez Luts, ils ont ses modèles :
Avec ou sans talon ? Avectalonbs1.th

Avec talon toute simple toute mimi !


Avec ou sans talon ? Sanstalonzx0.th

Sans talon mais super kitch !

Avec ou sans talon ? Bootyi0

puis les Boots !

hypnose *je sens que ça va faire mal au porte monnaie cette histoire !*
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Avec ou sans talon ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans talon ?   Avec ou sans talon ? EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:28

Pareil pour ma Lati, je lui ai pris des chaussures à talon, jamais je n'aurais cru qu'elle puisse tenir debout Oo

Et pourtant.... J'ai réussi à la faire teniiiiir Very Happy (Ouais bon en lui torsadant à moitié le genou mais chut, ça se voit pas trop ^^'''')


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Avec ou sans talon ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans talon ?   Avec ou sans talon ? EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:46

Pour les Luts de toute façon avec ou sans talons ça change rien, le Luts kick (relevé brutale des jambes) est toujours là gene

Mes 2 MNF tiennent très bien avec des talons, le tout c'est de les faires tenir debout tout court XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Avec ou sans talon ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans talon ?   Avec ou sans talon ? EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:31

Je possède une DES de Luts et elle tient impeccable avec des talons. Comme dit Littlesam c'est une question d'habitude en 2-3 secondes même pas Nerwenn tient debout toute seule même avec des talons. Cela dépend de l'elasticité de la poupée en fait.
Les Lati tiennent debout nickel aussi, les MNF je n'ai eu aucun problème avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Avec ou sans talon ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans talon ?   Avec ou sans talon ? EmptySam 16 Sep 2006 - 10:29

Le seul problèmes de chaussure à talon que j'ai avec Aëlynn (corps MNF) c'est avec une paire de botines, qui sont penchées en avant au niveau du mollet. Et là, ce n'est pas une histoire de talon mais de forme de la chaussure, puisque j'ai eu ce problème avec des new rock (sans talon donc).

Avec un peu de patience même dans ce cas on trouve un point d'équilibre, mais la pose n'est pas forcément très jolie (une banane penchée en arrière, avec les jambes écartées, ya mieux ^_^) Enfin ça peut donner un genre Wink

Mais avec ses autres chaussures à talon, il n'y a aucun problème à la stabiliser, même avec un pied devant l'autre, jambes serrrées, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Avec ou sans talon ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans talon ?   Avec ou sans talon ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 8:45

Merciiii pour vos réponses !!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ou sans talon ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans talon ?   Avec ou sans talon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou sans talon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondances BJD/Chaussures
» Vous et vos poupées (2007-2010)
» (Volks School B) - Toujours sans nom mais avec des fringues
» Chaussures à talons et dolls
» Little Monsters Ateliers:TUTO chaussures talon(Mnf ou autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: