| Avec ou sans talon ? | |
|
+4morrigan edhelwen Alexiel soupir99 8 participants |
Auteur | Message |
---|
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Avec ou sans talon ? Jeu 14 Sep 2006 - 22:22 | |
| Avec toutes les chaussures que Luts et companie proposent ..., pour les SD, MSD et MNF, est-ce-que les talons ou les sans talons sont plus ou moins utile ? Vis à vis de l'équilibre de la doll .... les chausures plate permette-t-elle un meilleur équilibre ou est-ce-que c'est le contraire ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Avec ou sans talon ? Jeu 14 Sep 2006 - 22:27 | |
| Je dirais que ça dépend du modèle, certaines tiennent mieux avec talons, d'autres sans, et d'autres mettent les 2 sans aucun problème ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Avec ou sans talon ? Ven 15 Sep 2006 - 8:52 | |
| Et je dirais même plus, ça dépend des talons ^^; (fin, carrés compensés...). Oui je sais je ne fais pas avancer le schmilblik | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Avec ou sans talon ? Ven 15 Sep 2006 - 9:21 | |
| J'avais aussi réfléchi à ce problème mais j'ai finallement craqué pour des talons, j'aime tellement ça :p
*moi non plus je fais pas avancer grand-chose...* | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Avec ou sans talon ? Ven 15 Sep 2006 - 10:02 | |
| Pour les souldoll, les talons c'est une question de doigté... toute autre personne que moi obteindra un crash lamentable, mais moi avec l'expérience je la pose en moins de 5 secondes. Donc en fait, rien n'est impossible, même quand au premier abord ça parait casse gueule ^^ | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Avec ou sans talon ? Ven 15 Sep 2006 - 10:15 | |
| à vrai dire c est pour ma future MNF Lishe (et oui j'en suis encooooreeee là) et je ne veux pas faire d'erreur stupide ! C'est plus ou moins pour savoir si une MNF est plus stable avec ou sans talon =) ou avec des boots ... chez Luts, ils ont ses modèles : Avec talon toute simple toute mimi ! Sans talon mais super kitch ! puis les Boots ! *je sens que ça va faire mal au porte monnaie cette histoire !* | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Avec ou sans talon ? Ven 15 Sep 2006 - 10:28 | |
| Pareil pour ma Lati, je lui ai pris des chaussures à talon, jamais je n'aurais cru qu'elle puisse tenir debout Oo Et pourtant.... J'ai réussi à la faire teniiiiir (Ouais bon en lui torsadant à moitié le genou mais chut, ça se voit pas trop ^^'''')
Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Avec ou sans talon ? Ven 15 Sep 2006 - 10:46 | |
| Pour les Luts de toute façon avec ou sans talons ça change rien, le Luts kick (relevé brutale des jambes) est toujours là Mes 2 MNF tiennent très bien avec des talons, le tout c'est de les faires tenir debout tout court XD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Avec ou sans talon ? Ven 15 Sep 2006 - 20:31 | |
| Je possède une DES de Luts et elle tient impeccable avec des talons. Comme dit Littlesam c'est une question d'habitude en 2-3 secondes même pas Nerwenn tient debout toute seule même avec des talons. Cela dépend de l'elasticité de la poupée en fait. Les Lati tiennent debout nickel aussi, les MNF je n'ai eu aucun problème avec eux | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Avec ou sans talon ? Sam 16 Sep 2006 - 10:29 | |
| Le seul problèmes de chaussure à talon que j'ai avec Aëlynn (corps MNF) c'est avec une paire de botines, qui sont penchées en avant au niveau du mollet. Et là, ce n'est pas une histoire de talon mais de forme de la chaussure, puisque j'ai eu ce problème avec des new rock (sans talon donc). Avec un peu de patience même dans ce cas on trouve un point d'équilibre, mais la pose n'est pas forcément très jolie (une banane penchée en arrière, avec les jambes écartées, ya mieux ^_^) Enfin ça peut donner un genre Mais avec ses autres chaussures à talon, il n'y a aucun problème à la stabiliser, même avec un pied devant l'autre, jambes serrrées, etc. | |
|
| |
soupir99
| Sujet: Re: Avec ou sans talon ? Dim 29 Oct 2006 - 8:45 | |
| Merciiii pour vos réponses !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ou sans talon ? | |
| |
|
| |
| Avec ou sans talon ? | |
|