| .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. | |
|
+41Elfy33 Juliette21 Miyan melu AuroreVonSweets Shisha Valandra Chise Tenshia Aile et Luit* Amboise annlee sunstar Ephemere Saphir fraiz-cocci Flowrale Selfie Aki Libellune Tandoori Junjun Nephtali lilaseven Shimiro Clairehime PAIGE92 Sely ~Snowing~ WildePansy poucette Andromede cifrane Hécate Ceres Zelda.H elly Ju" Lili-Cupcake Dollink_ bouilleabetise 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Lun 29 Avr 2013 - 22:28 | |
| Merci beaucoup "Ceres", oui je suis tombé éperdument amoureuse de ce moule!!!Je ne me lasse de la regardé,mais j'ai aussi un enorme panchant pour la "rheia",je pense que dans le futur je me laisserai tenté. Pour la lingerie oui avec plaisir,mais il faut que je peaufine un peu, car la l'ensemble à était fait un peu rapidement. | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Lun 29 Avr 2013 - 22:39 | |
| Héhé Elle est magnifique ! J'adore le moule de la Chloe même sans make up elles ont un charme fou ! Comme Ceres, si tu prend des commissions pour la lingerie je suis preneuse ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Lun 29 Avr 2013 - 22:50 | |
| super!!!!! elle est arrivée!!!! elle est tres belle.... grosses papouilles!!!. | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Lun 29 Avr 2013 - 23:43 | |
| Ohlala elle est sexy la miss! la lingerie est sublime! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Mar 30 Avr 2013 - 13:26 | |
| tu vas avoir le temps maintenant de la papouiller!!! tu la pres de toi!!!je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite chloé... on tombe vite ga-ga ... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Mar 30 Avr 2013 - 13:28 | |
| - bouilleabetise a écrit:
- Merci beaucoup "Ceres", oui je suis tombé éperdument amoureuse de ce moule!!!Je ne me lasse de la regardé,mais j'ai aussi un enorme panchant pour la "rheia",je pense que dans le futur je me laisserai tenté.
Pour la lingerie oui avec plaisir,mais il faut que je peaufine un peu, car la l'ensemble à était fait un peu rapidement. Ah oui les Rheia sont magnifiques aussi (ayant les 2 à la maison, tu parles à une convaincue!) Fairyland c'est la tentation assurée! | |
|
| |
bouilleabetise
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Mar 30 Avr 2013 - 14:09 | |
| Merci beaucoup "elly",contente qu'elle te plaise et la lingerie à besoin encore être re-travailler.
Cifrane: oui maintenant qu'elle est la je n'est les yeux que pour elle!!!
Ceres:Oui oui en ayant deux "fairyland" à la maison,je me rends compte que la compagnie fait de vrais bijoux de poupée,et donne à leurs fan l'envie de cédé à la tentation!!!C'est terrible ça!!le pauvre porte monnaie. Et en attendant je lui est faite une petite robe!!!Bon pas terrible terrible,mais elle a au moins quelque chose à ce mettre.
- Spoiler:
Merci d’être venue voir mon petit topic!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Mar 30 Avr 2013 - 20:08 | |
| - Mylène. a écrit:
- Mylène. a écrit:
- Elle est terriiiiiiiiiiiiiible ! J'adore les Chloes, vraiment !
Félicitations à toi ! Tu vas commissionner pour son make-up ? Je plussoie Je suis decidemment fan de ce moule ! Tu comptes faire un make-up de quelle sorte ? | |
|
| |
bouilleabetise
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Mar 30 Avr 2013 - 21:53 | |
| | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Mar 30 Avr 2013 - 23:19 | |
| Mon tit cœur est tout chamboulé de voir une si jolie miss chez toi!! Puis, j'adore ses sous-vêtements!! | |
|
| |
bouilleabetise
| |
| |
WildePansy
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Mer 1 Mai 2013 - 1:29 | |
| J'adore les mnf en général... Mais celle-ci est particulièrement magnifique ! Son regard et sublime et doux. Et puis Kalissy, c'est vraiment parfait pour elle. Très raffiné. Bref, superbe doll !! | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Mer 1 Mai 2013 - 4:08 | |
| Elle est vraiment superbe ta miss, elle est très élégante ! Bon courage pour le make-up, je suis sûr que tu vas lui en faire un superbe ! ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. | |
| |
|
| |
| .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. | |
|