| .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. | |
|
+41Elfy33 Juliette21 Miyan melu AuroreVonSweets Shisha Valandra Chise Tenshia Aile et Luit* Amboise annlee sunstar Ephemere Saphir fraiz-cocci Flowrale Selfie Aki Libellune Tandoori Junjun Nephtali lilaseven Shimiro Clairehime PAIGE92 Sely ~Snowing~ WildePansy poucette Andromede cifrane Hécate Ceres Zelda.H elly Ju" Lili-Cupcake Dollink_ bouilleabetise 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Jeu 23 Mai 2013 - 10:20 | |
| Raaaaah, c'est magnifique, tout ce que tu fais ! Je viens de parcourir les 4 pages, et mondieumondieumondieu j'espère que tu prendras des commissions ! C'est vraiment super joli, fin... Et tu fais bien poser ta miss, on dirait des photos de publicité de lingerie ! ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Jeu 23 Mai 2013 - 13:23 | |
| J'adore la tenue noire, ta miss est très délicate dans toute cette dentelle | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Ven 24 Mai 2013 - 9:39 | |
| Ta kalissy est si raffinée et délicate ,on la croirait faite pour ne porter que de la dentelle et je vais me répèter moi aussi mais tu as vraiment des doigts de fée !!! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Sam 25 Mai 2013 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Dim 26 Mai 2013 - 10:15 | |
| Quelle sensualité! La lingerie fleurie lui va à merveille! Elle est carrément sublime ♥ La lingerie est de toi? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Dim 26 Mai 2013 - 10:50 | |
| Ouah tu te débrouilles vraiment bien pour la couture ! Les vêtements et surtout... Les sous vêtements sont superbes ! *W* Je suis fan =D Et elle est magnifique ta première MSD ! Par contre je suis pas trop fan du make up, mais ça c'est juste un avis perso ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Dim 26 Mai 2013 - 11:16 | |
| Ta miss est vraiment sublime elle met très bien ton travail en valeur,méchante va ça me rend encore plus impatiente de recevoir la mienne! | |
|
| |
fraiz-cocci
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : 80 Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Dim 26 Mai 2013 - 11:27 | |
| Wou, qu'est ce que c'est jolie!!! C'est romantique, très fin, et ajuster vraiment comme un gant! Tes dernières photos sont sublimes, sensuelles... j'adore!! Bravo pour ta couture! *o* | |
|
| |
bouilleabetise
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Dim 26 Mai 2013 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Dim 26 Mai 2013 - 13:10 | |
| Moi aussi je suis archi fan de tes sous-vêtements! Je suppose que tu resteras sur le modèle minifée pour tes comissions? (La lingerie, faut que ce soit saillant!) Du coup c'est dommage, parce que obligé je t'aurai commissionnée dès que tu aurais ouvert les commissions lingerie (et je n'oublie pas la petite robe pkf, je vais y penser très bientôt :p) Ta miss est magnifique en tout cas, et cette lingerie lui va à ravir. EDIT : Moi je suis fan de son makeup, ne le refais pas si tu n'en as pas envie! Elle change des autres minifées, et c'est en grande partie dû à ses sourcils épais je pense, qui lui vont tellement, mais tellement bien! (J'adore les sourcils épais pour des filles, quand la ligne n'est pas brouillonne ) EDIT2 : HS mais, ton avatar est juste trop cool! C'est toi qui l'as dessiné?
Dernière édition par Saphir le Dim 26 Mai 2013 - 13:15, édité 2 fois | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Dim 26 Mai 2013 - 13:14 | |
| | |
|
| |
bouilleabetise
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Dim 26 Mai 2013 - 15:35 | |
| | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Dim 26 Mai 2013 - 20:17 | |
| Je suis tjrs aussi fan de son makeup ,moi aussi je trouve que ça la distingue d'autres mnf et la rends très expressive ( Après, c'est bien aussi que pas tout le monde aie les même goûts ,non ?) Et puis avec les poses que tu lui fait prendre, à mon avis la seule chose que tu pourrais faire de plus pour sublimer sa beauté serait de lui faire un blush corporel et là ce serait définitivement des photos A*bade ! ( quand je pense que je n'avais plus envie d'avoir une mnf à la maison ... ben là,ça revient en force grâce à ta Kalissy !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. | |
| |
|
| |
| .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. | |
|