| .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. | |
|
+41Elfy33 Juliette21 Miyan melu AuroreVonSweets Shisha Valandra Chise Tenshia Aile et Luit* Amboise annlee sunstar Ephemere Saphir fraiz-cocci Flowrale Selfie Aki Libellune Tandoori Junjun Nephtali lilaseven Shimiro Clairehime PAIGE92 Sely ~Snowing~ WildePansy poucette Andromede cifrane Hécate Ceres Zelda.H elly Ju" Lili-Cupcake Dollink_ bouilleabetise 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Mer 1 Mai 2013 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Mer 1 Mai 2013 - 22:52 | |
| Bravo son maquillage est super réussi j'adore! Les Chloe sont si jolies… | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Jeu 2 Mai 2013 - 5:09 | |
| Le make-up est superbe Tu es vraiment douée sur toute la ligne - Spoiler:
Quand je pense comment j'ai galere sur mon make up hier pour un résultat
As tu utiliser des pinceaux et de l'acrylique ?
Dernière édition par Zelda.H le Jeu 2 Mai 2013 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Jeu 2 Mai 2013 - 10:33 | |
| Le résultat est vraiment très réussit ! Son make Up est doux et soigné, j'adore les cils sous ses yeux, ça lui agrandit le regard. Elle est vraiment très belle, encore bravo | |
|
| |
Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Jeu 2 Mai 2013 - 10:57 | |
| Sont make-up lui donne une toute autre ampleur ! Il est très réussi, les tons de couleurs vont à merveille avec sa wig ! Elle est vraiment ravissante ! Toute douce =) J'adore sa petite expression, elle a l'air toute timide ^^ | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Jeu 2 Mai 2013 - 11:48 | |
| make up très réussie, j'adore ! et son petit ensemble oh là là j'en veux un ... tu en fais pour les vendre ? hein oh dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est superbe ta belle ! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Jeu 2 Mai 2013 - 12:20 | |
| Elle est vraiment magnifique !! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Jeu 2 Mai 2013 - 17:28 | |
| Le résultat est très joli! Elle est belle comme un coeur ♥ | |
|
| |
bouilleabetise
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Jeu 2 Mai 2013 - 19:02 | |
| ahhh la la!mais il y a pleins de commentaires ici!!!
SweetKimiko:Merci beaucoup à toi ,et oui les chloé sont magnifiques,quand je l'est vu j'ai tout de suite tombé amoureuse,et le fait de l'avoir maintenant...je suis la plus heureuse!
Zelda.H:Merci beaucoup ,cela me touche ce que tu me dit la!Tu sait je regarde beaucoup de photos(flickr) et des vidéos,et je crois que là cela ma beaucoup aider!Et je t'avoue que je suis un peu fière de son make up! Mon futur projet c'est le blush du corps et ensuite peu être des mains et des pieds( on verra ce que cela donne... CAR la du coup c'est une première pour moi). Pour la technique je n'est pas utilisé l'acrylique,que des pastels sèches et des crayons aquarellables(super méga bien taillé,car je crois que c'est le secret)
Andromède:Merci beaucoup beaucoup ,je suis d'accord pour les cils du bas et enfaite c'est le résultat que je souhaitais que cela donne, je voulais qu'elle est des yeux de biche:daisy:
Sely:Merci infiniment à toi ,c'est une rouquine que je souhaitais et je crois que j'ai réussi à lui trouver son style.C'est vrai que les sourcils levé cela lui donne un air DSL,nostalgique!
PAIGE92:Merci beauuuucoup !!!Et je suis super contente que mon make up et son petit ensemble de lingerie te plaise, oui je compte ouvrir les commissions très prochainement,mais j'attends de commander un peu de dentelles pour pouvoir en faire en d'autres couleurs( à moins que tu en veut un tout blanc)Attention ma grande à de gros nénés!!!Et je fait tout en fonction d'elle.
Clairehime:Merci beaucoup contente qu'elle te plaise
Shimiro:Merci merci merci ,je vois qu'elle plait,et je suis super heureuse!!!C'est super gratifiant d'avoir autant de commentaire positif!
Merci à vous!!! | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Ven 3 Mai 2013 - 7:44 | |
| yessssssssssssss ! je t'envoi un mp | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Ven 3 Mai 2013 - 9:20 | |
| Ton make-up est juste parfait ! On la croirait vivante En tout cas bravo,tu es douée ,ses vêtements sont très réussis aussi ! | |
|
| |
bouilleabetise
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Ven 3 Mai 2013 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Ven 3 Mai 2013 - 14:11 | |
| Pour une première, c'est vraiment très joli ! De plus, j'aime beaucoup le choix du tissu Puis Kalissy est très belle en plus | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. Ven 3 Mai 2013 - 14:52 | |
| Et bien il est très réussit ton premier bustier ! J'adore les motifs que tu as choisis, avec cette dentelle, c'est très harmonieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. | |
| |
|
| |
| .° ♥ {Raspberry Noble dolls} Mon coup de foudre p8 ♥ °. | |
|