| famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 | |
|
+5Anwen HeikAllana baka-deshi Nataraj curvylady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 12 Mai 2013 - 4:12 | |
| Ouah! Tes explications sont claires!
J'avais envisagé la solution 1, mais après mûre réflexion (3 secondes et mon incapacité totale à découper le jeu de carte avec précision) j'ai bidouillé, comme d'hab...
Les calques... Le grand mystère des logiciels de retouche d'image... (faudrait encore que j'arrive à ouvrir une image sur totoshop sans faire buguer la machine)... Le pire c'est que tes explications sont claires et que j'ai compris l'idée, le drame, c'est que je ne sais pas comment appliquer... Un jour, faudra vraiment que j'affronte cet ennemi invisible (le calque) T_T
Non, y a pas masicot, y a ciseaux géants et rien de mieux, même le cuter y coupe plus... Va falloir que je me penche aussi sur la question (trop de boulot, pas le temps de réapprovisionner). | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 12 Mai 2013 - 4:30 | |
| Totoshop c'est mon ami à moi ,les caches sont mes dieux. Si pas 20 caches Zaza très malheureuse avec totoshop. Comme je le disais c'est juste de La gym mentale. Totoshop plante chez toi? Tu as qu'elle version? As tu assez de mémoire cache allouée parcequ'il est sacrément gourmand en cache comme en vive sur Mac je doublais pratiquement la cache alloué sinon il était lent. Et c'est bien un truc gonflant d'attendre 5 min qu'il fasse ton effet surtout pour moi qui passe 3 heures pour corriger une rayure sur une photo ancienne. . - Spoiler:
( génétique peut être arrière arrière grand papa était un pionnier de la photo " artistique " petit pervers c'est sûrement de la que me vient cet addiction au niddel de Prunelle image par Maxizaza, sur Flickr
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 12 Mai 2013 - 4:46 | |
| Oh, elle est très belle cette photo! - Spoiler:
Mon geek a changé la mémoire donc ça plante moins qu'avant mais je dois aussi changer de carte graphique, j'ai une version portable que je ne maîtrise absolument pas ( ^10). La créa ou la retouche d'image m'intéressent, mais je n'y connais rien je commence à peine à bien utiliser photophiltre, c'est dire... Sur ce bonne nuit les petits et à demain! ^^
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 12 Mai 2013 - 4:48 | |
| À demain merci pour la photo c.est une pour la suite tout a l'heure bonne nuit... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 12 Mai 2013 - 12:27 | |
| Salut! On est demain et je suis réveillée. Tu peux envoyer la suite! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 12 Mai 2013 - 13:06 | |
| Je suis en train de te faire les tuto 3 paires différentes pour 2 patrons Prunelle manque de patience aujourd'hui pas très coopératif le bishie ( allez je me l'avoue enfin c'est un bishie de première ) chapitre 9 mission impossible1ère partie: à la recherche du méchant. 2ème partie: des chaussures oui mais des pas finies. c9p1 par Maxizaza, sur Flickr - Spoiler:
c9p2r par Maxizaza, sur Flickr c9p3r par Maxizaza, sur Flickr c9p4r par Maxizaza, sur Flickr c9p5r par Maxizaza, sur Flickr
- Spoiler:
c9p6r par Maxizaza, sur Flickr c9p7 par Maxizaza, sur Flickr
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 12 Mai 2013 - 17:50 | |
| c9p8er par Maxizaza, sur Flickr 2ème partie c9p9 par Maxizaza, sur Flickr - Spoiler:
://www.flickr.com/photos/93259865@N07/8731095583[spoiler]/] [/url] c9p10r par Maxizaza, sur Flickr manque un : "pas"c9p11r par Maxizaza, sur Flickr c9p12r par Maxizaza, sur Flickr c9p13r par Maxizaza, sur Flickr
les bottes - Spoiler:
c9p14r par Maxizaza, sur Flickr de la moumoute moi toujours pas mangé photostorie être difficile en français dans le texte
c9p15r par Maxizaza, sur Flickr c9p16r par Maxizaza, sur Flickr
- Spoiler:
]url=http://www.flickr.com/photos/93259865@N07/8732216652/] [/url] c9p17r par Maxizaza, sur Flickr c9p18r par Maxizaza, sur Flickr c9p19r par Maxizaza, sur Flickr
- Spoiler:
c9p20r par Maxizaza, sur Flickr c9p21r par Maxizaza, sur Flickr bonus par Maxizaza, sur Flickr et avec le son: Non Lazare ne viens pas il n'a pas besoin de bisous Stop !!! une résine baveuse, essuyée plus tard suite des photos... bonus 1 par Maxizaza, sur Flickr pour prouver qu'aucune résine n'a été maltraitée malgré les plaintes
[b][u] la suite au plus tôt mardi | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 12 Mai 2013 - 19:14 | |
| Ouaw! Merci pour le tuto, c'est clair, concis. Ces bottes et ces chaussons, ce sont de véritables petites merveilles! Même moi, je crois que je peux y arriver! (Reste plus qu'à trouver le tissu, feutrine ou équivalent... ça c'est plus difficile). J'en aurai besoin pour un futur HS...On voit que tu n'as eu aucun mal à avoir la participation de Prupru. Mais, euh, ça va, ne te surmène pas, mange, prends ton temps, je peux attendre... - Spoiler:
J'ai toujours pas fini mon jeu de carte, mais je suis en train de fabriquer de la paperasse pour BJD, (et comme j'aime pas calculer, c'est très approximatif U_U)... Cause, du retard, je suis allée à la cave. J'ai (enfin, mon geek ) a récupéré mes 5 cartons de poupées et accessoires divers pour poupées. J'ai trouvé plein de petites choses à recoudre, à rénover ou à améliorer pour mes décors... J'en ai pour des semaines... P.S. Ton chien aussi, il joue les curieux quand tu sors ta doll? ^^
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 12 Mai 2013 - 20:00 | |
| Oui le lazare aime pru pru a condition que je n'emprunte pas ces joujoux trop souvent.ce qui l'embête le plus c'est que je couds rien pour lui ça c'est pas normal. Pour te dire je suis passée directement de l'atelier à l'ordinateur sans voir le temps passé. Dès que je suis avec totoshop plus rien ne compte. Je viens de manger mais le chien lui a petit déjeuner, déjeuner, goûter et il commence son souper...qui ne semble pas lui plaire c'est cuit à la vapeur sans beurre il gueule... Pour la feutrine il y en chez amazon dans les truc pour môme les 12 pour env 12 € en 25*30 cm ( Il y'a aussi des bjd .....) Pour la semelle tu peux coller dessus des protections autocollant de dessous de chaise ceux à découper en plaque les autres conviennent pour poupée mannequin ou alors il en faut plusieurs. Évite de prendre de la nappe cirée elles déteignent grave j'ai une porcelaine qui a eut les pieds rose maintenant ils sont normal yellow par ce que j'ai du javelliser pour lui rendre pied humain. Ce qui est dommage je voyais déjà les bottes de pluie bariolée à souhait. Je n'ai pas essayé le coton enduit c'est hyper souple : il est pas donné surtout qu'il faut sûrement en prendre 50 cm en 140 pour utiliser 15 cm 2 ,il faut peut être couper celle de maman ou belle maman discrètement lors d'une visite. Mdr déjà que je lorgne sur le dessus de canapé tout neuf de mes parents il serait parfait pour un pyjama t 50 et msd. Courage pour ton déballage de tes réserves. Faire un inventaire réserve souvent de bonne surprise. C'est dommage que j'habite si loin nous t'aurions aidé sans problème. ( sac discret, doigts en alerte, chaussure de courses au pied et yeux affamé). Moi j'ai quand même 3 chaussures à finir, un yukata, un pantalon et un sweat shirt à faire pour mardi soir. Mais j'ai la flemme ce soir .
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 12 Mai 2013 - 23:43 | |
| La vache, c'est tout un programme! Tu veux terminer tout ça pour mardi?! Cette doll doit être la plus gâtée de cette planète (ton toutou aussi)... Je comprends que tu passes des heures devant toshop. Ça me rappelle les heures que je passais à dessiner (quand j'avais le temps) et aussi les heures que je passe à préparer les PS (avec plaisir bien que ce ne soit toujours évident). - Spoiler:
Pour la feutrine, pas sûre qu'amazone envoie à Madinina. Les livres, oui, le reste (y compris les BJD) en général, c'est niet. Mais j'irai regarder dans une foirefouille dès que j'aurai le temps... C'est la période où ils devraient re-stocker deux ou trois trucs (fête des mères). J'ai récupéré des objets de barbie, un peu roses (je me demande s'il y a de la peinture qui tient sur le plastique...), des vases en céramiques bleues, des bouts de tissus et des fringues à laver et à repriser pour une BJD (le petit dernier mais, chut c'est une exclu )... Bref, de quoi alimenter ton sac si tu étais passée par là.
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 13 Mai 2013 - 0:12 | |
| Les bombes de peinture auto de super marché tiennent sur le plastique. Tu sais un yukata c'est très facile à faire en plus il y a qu'une pièce en coton. Un kimono c'est la galère du satin ou de la soie. En sous couche et en dessus. Avec des réglages de manche de col etc.. Pour les pantalons je les fait sans braguette et poche pour le moment alors il faut 30 min à tout casser. Des que mon stock de bouton pression sera de retour je m.amuserai à en faire un vrai de vrai avec pince poche braguette et tout le tralala. Mais de toute façon personne ne fera la différence. Amazon ne livre pas tout dans l'île aux fleurs c'est pas la joie. Remarque je ne sais même pas comment cela fonctionne par la poste pour un particulier. - Spoiler:
le petit chocolat est bientôt rendu tu en as de chance d'´avoir un gentil geek à la maison
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 13 Mai 2013 - 0:30 | |
| Oui, le yukata est plus simple?! (j'y arrive, jusqu'au moment fatidique de la couture... C'est pareil pour les pantalons avec juste un élastique U_U)... Mais, il n'empêche qu'en si peu de temps, je trouve que c'est un exploit! Les bombes pour voiture... Je vais essayer de ce côté. ^^ - Spoiler:
Le cadeau du geek n'est pas encore là. Ce petit est une commande antérieure qui a mis des semaines à arriver... J'étais un peu désespérée mais, il est là!!! C'est mon premier tiny!
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 13 Mai 2013 - 0:50 | |
| - Spoiler:
Il est trop chou c'est un yosd ? C'est le parfait petit prince à la bouille d'ange. Mais que nous sentons toujours prêt pour une bêtise.
Pour un pantalon à taille élastique c'est très facile 2 tubes avec une découpe pour l'entrejambe. Un tube à l'envers couture vers toi un tube a l'endroit couture à l'intérieur. Tu glisses la jambe a l'endroit dans celle à l'envers et c'est finie. Le plus long c'est les ourlets avec ma grande interrogation un revers / un grand ourlet un petit....je me décide souvent au dernier moment et comme c'est la première couture à faire... Pour un yukata il y 2 familles la traditionnelle avec le tissus fait pour et donc un seul morceau pour les enfants ou les seules coutures partent du bout des manches vers le bas du côté . Puis les ourlets. Ou quand le tissus à un sens en 4 morceaux rectangulaires le dos /le devant (que l'on coupe en deux) et les 2 manches. Le must un yukata peu avoir la longueur que l'on désire court mi long long avec un kimono il y des règles qui dépasse ma silhouette heu non c'est pas ça ma silhouette dépasse du kimono traditionnel.mdr | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 13 Mai 2013 - 1:21 | |
| Le pantalon simple avec un élastique, je commence à m'y habituer. Le yukata-mix-kimono, j'en ai fait plusieurs et des variantes (je m'améliore peu à peu) , je fais celui en plusieurs morceaux. J'ai hâte de voir tes couturages. ^^ On devrait organiser un défilé de mode. Prunelle et Elyah (je l'ai déjà habillé en fille, mais il n'était pas très content) ^^ Là, j'ai découpé mes cartes et je colle des livres... Ah... ce qu'on ne ferait pas pour ces petites choses... - Spoiler:
Oui, c'est un Yosd (je crois) 1/6 modèle Eren de chez doll-love... La même compagnie qu'Aurore. Sa wig est longue,mais je n'ose pas la couper...
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 13 Mai 2013 - 15:35 | |
| oui tout ce que j'ai pu faire ce midi c'est des oeufs sur le plat avec le temps je sais pas s'ils seront sec pour mardi. je devais faire des semelles pour ces bottes mais pas eut le temps juste 4 misérables oeufs et des mains bien jaune et sale. Pru pru est au boulot avec moi cet aprem il rend visite à mes parents (c'est mon cadeau d'anniversaire pour une grande partie)qui rentrent tout juste de vacance avec notre appareil photo tout neuf. le gros carton rose c'est pas vraiment discret il faut que je lui fasse une housse de transport. je sens que le couturage va devoir ce faire dans la soirée devant la tv. - Spoiler:
je ne sais pas si tu dois lui faire un coupe cela lui donne son petit air roublard de l'ange qui regarde de sous sa frange. je dis ça mais Pham a toujours sa grande natte je trouve que cela lui va plutôt bien elle va surement rester apres tout les wig ne repoussent pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 | |
| |
|
| |
| famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 | |
|