| *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW | |
|
+31Demonslawa celynette Ilya Brie curvylady Akane Laure677 Kahlane Miinako Clémence60 Aube. Inactive Alia Zanetsu esna Twinkle shogun Clairehime Chosette Honqann Setsumi Edward valentineknight kam justeelle Lylyesp Dainty Martagone lithaelandane Lux Islael Luka 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Sam 18 Juil 2020 - 10:22 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Sam 18 Juil 2020 - 10:42 | |
| bon comme tu as dit que tu bossais mieux sous la pression, à quand la suite LOL ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Sam 18 Juil 2020 - 18:35 | |
| Celynette: Mais j'ai le même souci avec les notifications, je ne reçois plus rien...Donc je viens de voir ton commentaire. Ouais Edouard connait très bien sa femme :3 Après 10 ans faut bien se dire que ouais ils se connaissent un peu XD. Et pour Cersei bah...Oui elle doit être maso :v je ne vois que ça comme explication. ET POUR LA SUITE : EH bien ayant créé un nouveau personnage, j'ai envie de lui faire une entrée fracassante et donc, de lui faire une tenue appropriée :3 Et cette saleté de tenue me prend du temps. EN plus de cela, j'ai eu une petite baisse de moral au niveau des dolls, j'ai donc décidé de refaire un peu leur garde robe pour qu'ils soient plus en accord avec mes idées. Et rhabillée 20 dolls...Mine de rien ça prend du temps. DONC, l'idée est là, la motivation est là, c'est juste que tout ce petit travail prend du temps :3 Je sais que j'avais promis de le faire rapidement, mais j'avais oublié à quel point j'étais exigeante avec moi-même lorsqu'il était question de couture Pour vous faire patienter, voici la tenue qui me prend la tête actuellement et qui est la cause du retard de la PS (vous pouvez la huer, c'est elle l'entière responsable...La photo vient de Pinterest, je n'ai donc pas les droits d'auteurs dessus ) Cependant, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon histoire, ça me motive encore plus | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Sam 18 Juil 2020 - 21:27 | |
| Allez hop, hola d'encouragement! Tu vas y arriver!!! La couture, c'est difficile et tu as un projet super ambitieux! Mais que ce sois tes tenues, tes décors ou tes BJD tout est parfait! Alors ne baisse pas les bras! On patientera (peut-être pas sagement: on mettra sans doute le bazar , histoire de te rapeller qu'on aime ce que tu fais). | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Dim 19 Juil 2020 - 12:47 | |
| Elle est trop belle cette tenue | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Dim 19 Juil 2020 - 14:01 | |
| c'est quoi qui te prend la tête sur cette tenue. je peux peut-être aider, je ne suis plus à mon premier costard...
ah je comprends pour la couture qu'on soit exigeant et le besoin de changer la garde robe aussi ^^ j'ai fait pareil avec les miens y'a pas longtemps et je suis encore en modification de certaines pièces pour les rendre moulti-pass...
allez de gros câlins d'encouragement, tu vas y arriver. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Dim 19 Juil 2020 - 14:27 | |
| Moi je dis que ce n'est qu'une excuse bidon | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Dim 19 Juil 2020 - 20:26 | |
| y'a de la pression là ^^ | |
|
| |
Demonslawa
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Jeu 23 Juil 2020 - 11:15 | |
| Carrément ! Bon on attend xD | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Jeu 23 Juil 2020 - 11:27 | |
| - Nataraj a écrit:
- Allez hop, hola d'encouragement! Tu vas y arriver!!!
La couture, c'est difficile et tu as un projet super ambitieux! Mais que ce sois tes tenues, tes décors ou tes BJD tout est parfait! Alors ne baisse pas les bras! On patientera (peut-être pas sagement: on mettra sans doute le bazar , histoire de te rapeller qu'on aime ce que tu fais). Oui, c'est bien ça le souci, le projet est ambitieux et j'ai pas envie de le foirer ^^. Merci beaucoup en tout cas, ce genre de commentaire me motive encore plus pour me bouger! Hahahaha ouais j'ai remarqué XD Je me sens pas du tout sous pression là! - CreepyBunnYy a écrit:
- Elle est trop belle cette tenue
Ouiiiiii et j'ai beau avoir vu un tas d'autres tenues, je reviens toujours sur celle-là...Donc c'est le destin, donc pas le choix xD - celynette a écrit:
- c'est quoi qui te prend la tête sur cette tenue. je peux peut-être aider, je ne suis plus à mon premier costard...
ah je comprends pour la couture qu'on soit exigeant et le besoin de changer la garde robe aussi ^^ j'ai fait pareil avec les miens y'a pas longtemps et je suis encore en modification de certaines pièces pour les rendre moulti-pass...
allez de gros câlins d'encouragement, tu vas y arriver. Bah...C'est surtout le désir de ne pas la foirer une fois commencer qui me prend la tête. J'ai laissé la couture de côté pendant un long moment et les habitudes que j'avais prise sont un peu partie. C'est ennuyant quand je vois que pour une chose simple, il me faut parfois 4h alors qu'avant je le faisais en moins de temps XD. Hahahaha oui, c'est assez fastidieux quand on a envie de tout changer XD. Merci en tout cas ! je vais me bouger le derche pour essayer de finir la tenue cette semaine et commencer la PS la semaine prochaine - Demonslawa a écrit:
- Moi je dis que ce n'est qu'une excuse bidon
MAIS :O Je suis outrée ! xD | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mar 4 Aoû 2020 - 20:54 | |
| Voilà voilà, j'ai enfin continuer la PS Sans plus attendre : | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mar 4 Aoû 2020 - 23:59 | |
| bah tu nous mets une suite avec un titre qui n'a rien à voir et on doit attendre pour ladite suite ?! mais je suis outrée... bon je ne vais rien rajouter à part que le couple Stella et Raymond vont trop bien ensemble hein, ça démarre bien... | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Jeu 6 Aoû 2020 - 12:14 | |
| Celynette: oui je sais :3 Je suis un monstre, mais j'ai fais la suite :3 Et pour me faire pardonner je la poste immédiatement (et encore une fois je n'ai pas eu les notifications -_-) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Jeu 6 Aoû 2020 - 13:11 | |
| oui ça nous a bien plu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW | |
| |
|
| |
| *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW | |
|