| *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW | |
|
+31Demonslawa celynette Ilya Brie curvylady Akane Laure677 Kahlane Miinako Clémence60 Aube. Inactive Alia Zanetsu esna Twinkle shogun Clairehime Chosette Honqann Setsumi Edward valentineknight kam justeelle Lylyesp Dainty Martagone lithaelandane Lux Islael Luka 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Lun 30 Mar 2020 - 19:02 | |
| bah celles qui ont mis la pression feraient bien de montrer leur pensionnaire ! je ne vois pas assez mon fillot et son père comme à me peler les r**stons... ! bref...
on va attendre patiemment la suite sans te mettre la pression ! n'est ce pas Demonslawa ! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mer 1 Avr 2020 - 21:29 | |
| Demonslawa: J'avoue, cette personne m'a au moins permise de me bouger les fesses XD. Celynette : Hahahaha, ça c'est un problème entre vous :3 Mais ouais, des photos ça manque. Demonslawa me connait bien, elle sait que je bosse mieux sous pression. xD Et voici enfin la suite, après un an...c'est honteux de ma part, mais bon On l'attendait celle-là - Spoiler:
A suivre...Très rapidement, genre probablement demain ou après-demain :3 Merci de votre visite | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mer 1 Avr 2020 - 22:59 | |
| Vivement demain ou après demain alors! Ce Djinn! XD Je me demandais comment une si adorable petite chose pouvait avoir un langage aussi inapproprié... mais finalement tout s'explique. Tiens, Devdas est brun... Mais il a vu quoi Vijay? J'ai l'impression que lui et son oncle ne pensent pas du tout à la même chose. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Jeu 2 Avr 2020 - 12:33 | |
| Non mais comment ça se fait qu'il ne soit plus aveugle ! Trop hâte de savoir ! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Jeu 2 Avr 2020 - 19:26 | |
| Nataraj : Eh beh, j'espère que la suite va plaire alors ^^ Hahaha oui, Haydar est seulement mignon d'apparence. Devdas s'est teint :v il supportait plus le roux. Eh beh, Vijay voit enfin :v et faut dire que la première chose qu'il voit à de quoi le surprendre :3 Demonslawa: HAHA suspense ! Sinon c'est pas drôle ^^. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Ven 3 Avr 2020 - 0:39 | |
| Luce a fini par venir à bout du gentil Eden?^^ Il y avait quoi dans leur petit dèj? Cette histoire de vision retrouvée me paraît bien suspecte. J'espère que ça ne cache pas un plus gros problème. C'est vrai qu'elle ne cache pas grand chose Moira... Théorie vaseuse, si ça se trouve, c'est "l'amour" qui a rendu la vue à Vijay! Bon, j'ai lu, tu peux poster la suite de la suite. *s'enfuit avant de se prendre une malédiction en pleine tête* | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Ven 3 Avr 2020 - 8:32 | |
| Je n'ai pas encore tout lu mais mon petit chouchou pour l'instant c'est Eden | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Ven 3 Avr 2020 - 15:27 | |
| Nataraj: Même si elle est mignonne, Luce peut être aussi très pénible quand elle veut quelque chose. :3 Et St Eden ne peut pas tout supporter non plus Hahaha, J'avoue, mais Moira a un beau corps, elle aurait tord de ne pas en profiter :3. L'amour, théorie intéressante...à voir pour la suite. (je viens de finir le texte de la suite, donc je la poste de suite. Par contre après il faudra patienter un peu ;3 je dois faire les photos.)CreepyBunnYy: Oooh :3 Je comprends, Eden a une bouille qui fait craquer. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Ven 3 Avr 2020 - 17:21 | |
| Ils sont mignons Edouard et Azy, mais on dirait que leur couple a un peu... la poisse? Noah, charmant... -_- Si son seul mode de communication, c'est la menace et la torture et il s'étonne du résultat? Il lui arrive quoi à Luce? Il se passe quoi avec ses vêtements? C'est la crise d'adolescence? Nyah, ça va être dur d'attendre la suite! Mais bon, j'irai pas bien loin en attendant alors prends ton temps!^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Sam 4 Avr 2020 - 21:01 | |
| Elle est trop belle Cersei .
J'ai du mal avec le personnage d'Azy... Elle mène son monde par le bout du nez et elle joue les victimes quand elle en a besoin. Je l'aime pas... | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Sam 4 Avr 2020 - 21:17 | |
| - Nataraj a écrit:
- Ils sont mignons Edouard et Azy, mais on dirait que leur couple a un peu... la poisse?
Noah, charmant... -_- Si son seul mode de communication, c'est la menace et la torture et il s'étonne du résultat?
Il lui arrive quoi à Luce? Il se passe quoi avec ses vêtements? C'est la crise d'adolescence? Nyah, ça va être dur d'attendre la suite! Mais bon, j'irai pas bien loin en attendant alors prends ton temps!^^ Oui, faut dire que quand on a un démon au cul, c'est pas facile de vivre tranquillement. Mh oui :3 Mais pour lui c'est un mode qui fonctionne, pourquoi il changerait ça, c'est pour le prochain épisode :3 qui est en pré-préparation ;v. - CreepyBunnYy a écrit:
- Elle est trop belle Cersei .
J'ai du mal avec le personnage d'Azy... Elle mène son monde par le bout du nez et elle joue les victimes quand elle en a besoin. Je l'aime pas... Merci pour Cersei :3 Haha, j'avoue, elle a cette tendance là :v. XD Eh beh, c'est catégorique :3 Mais bon, on ne peut pas aimer tous le monde ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Lun 6 Avr 2020 - 15:15 | |
| haaaaaa j'ai dévoré ton histoire *.* j'adore tes personnages (avec un gros coup de coeur pour ta famille de bohémiens chasseurs de démons et leur vocabulaire fleuri !). J'aime beaucoup Edouard qui est tres posé comparé a sa cherie qui a un temperemment de feu. J'aime énormément le look de tes personnages et tous leur bijoux et babioles Oups... qu'arrive t il a Luce ?! Il me tarde de découvrir la suite ! | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mar 7 Avr 2020 - 12:15 | |
| Koikokoro : Merci beaucoup ^^. Haha ouais, j'ai du mal à imaginer des chasseurs sans un langage fleuri ;3. Ravie que ça te plaise ^^ J'adore faire toutes leurs petites babioles :3
Haha, bientôt, bientôt! La suite ne devrait pas tarder | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mar 5 Mai 2020 - 8:47 | |
| rha j'ai pas reçu les notifs... mais j'ai rattrapé mon retard. les décors sont superbes. bon et bien et bien que de mystères... la vue du petit qui revient subitement... c'est bizarre je le sens pas.
Trop marrant le coup du calin d'Azy. il la connait vraiment très bien sa femme. ^^ ça m'a fait sourire.
Bon Noah il est juste flippant sous ses petits airs charmants. la vache je plains cette pauvre succube. Elle est sado maso de rester avec lui. Faut qu'elle parte. non ? j'ai hate de voir la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW | |
| |
|
| |
| *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW | |
|