| *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW | |
|
+31Demonslawa celynette Ilya Brie curvylady Akane Laure677 Kahlane Miinako Clémence60 Aube. Inactive Alia Zanetsu esna Twinkle shogun Clairehime Chosette Honqann Setsumi Edward valentineknight kam justeelle Lylyesp Dainty Martagone lithaelandane Lux Islael Luka 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Ven 30 Déc 2016 - 16:54 | |
| Herm herm...ça fait un bail que je n'ai rien posté :3 L'école toussa toussa... J'aimerai à l'avenir, pouvoir poster aussi souvent qu'avant, sauf que , les cours me prennent toute ma vie J'espère que cette suite vous plaira autant que les autres =3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Sam 31 Déc 2016 - 1:40 | |
| Quel plaisir de retrouver tes story! J'aime toujours autant tes photos de détails sur les beaux tatouages surtout^^ Bon, côté histoire je suis un peu perdue mais je ne m'affole jamais ça se clarifie doucement avec le temps chez toi^^ En tout cas j'ai hâte de voir la rencontre entre Azy et Noah! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Sam 31 Déc 2016 - 11:41 | |
| Merci ^^, j'avoue que je m'inquiétais que les gros écarts entre les parties ne donnent plus envie de lire aux gens. J'ai rajouté pas mal d'éléments aussi dans celle-ci ^^, mais tu as raison, tout vas être expliquer :3. Oooh :3 J'attends qu'il fasse un peu meilleur et je vais faire une rencontre au petit oignons =3 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Dim 22 Jan 2017 - 20:37 | |
| J'ai découvert ton topic avec beaucoup de plaisir ! Ton scénario est juste génial et tes personnages haut en couleur sont tous attachants à leur manière ! Non vraiment c'est génial ! En plus de cela tu accordes vraiment de l'importance aux détails (par ex : les larmes que tu ajoutes, les effets yeux clos etc...) et c'est très plaisant. Personnellement je suis très sensible au fait que tu y mettes tant d'énergie ! Oh et..franchement les sorties qu'ils font certains...j'en meurs de rire xD | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Dim 22 Jan 2017 - 21:08 | |
| Oh merci :3, ça me fait plaisir ce genre de commentaire ^^. oui, je me suis dit qu'a défaut d'avoir de beau décors, j'allais faire un effort sur les détails XD. Je suis ravie que ça te plaise ^^ et j'espère que les suites te plairont toujours autant. Ah oui...le texte, c'est beaucoup de l'instinct :3 | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Dim 29 Jan 2017 - 20:18 | |
| J'avoue me perdre encore dans les personnages et leurs filiations mais alors, elle est fantastique ta ps. Tes photos sont sublimes, tes BJD à tomber et alors les répliques! Ils n'ont pas la langue dans leur poches tes locataires.^^ | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Lun 30 Jan 2017 - 19:44 | |
| Merci beaucoup Nataraj :3 . Oui j'avoue et mes fiches ne sont plus à jour -_-. Il faut que je les refasses ^^. Mais ça me fait plaisir que tu t'y intéresses toujours ^^. | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mer 11 Avr 2018 - 16:21 | |
| Tiens ça m'intéresse cette PS! *s'installe une tente* je viens camper pour avoir les suites! le détail, le scénario, les persos, tout me plait! | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Jeu 12 Avr 2018 - 11:42 | |
| Ilya: Merci beaucoup pour ton commentaire, tu es arrivé au bon moment - la suite:
à suivre... Voilà voilà, j'espère que maintenant, toutes les photos sont visibles ;3 J'avais eu un léger souci avec l'hébergeur ! | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Ven 13 Avr 2018 - 12:50 | |
| Ouuuiiii! toutes les images étaient bien là! Pas de souci! j'adore toujours autant ton histoire. Ze veux la suite! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mer 29 Aoû 2018 - 21:19 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Ven 6 Mar 2020 - 19:17 | |
| wow ! bah dis donc... alors j'adore l'ambiance, les prises de vues sont terribles on s'y croirait. Bon, comme Nataraj j'ai un peu de mal avec certain perso mais 14 pages dans la journée, comment dire. j'ai la vue d'ensemble.
J'ai adoré la séance Louga-roux... trop drôle ^^ bon ce qui m'a donné le tournis c'est le changement de wig de Luce, c'est un vrai caméléon ^^ cela dit trop mignonne.
Bon Noah (même si c'est pas son vrai nom) c'est un véritable pourri je comprends maintenant pourquoi Demon en est la marraine, elle aime les fripouilles ^^
bon bah les persos, que dire, ils ont un sacré foutu caractère. Gab je le voyais pas papa gateau ^^ comme quoi, une petite frimousse et paf, il sait être gentil quand il veut.
Pauvre Ed et sa nana. ils sont maudits ces deux là ! y'a pas moyen d'être tranquille 30 secondes au lit ^^ ils ont tous un radar c'est pas possible enfin si la preuve quoi !
le fils de Gab je le soupçonne d'avoir un don j'ai vu un truc il a brillé à un moment non ? Bon en tout cas j'ai été embarquée. bientôt une suite ? peut-être... (par à pas feutrés... sait-on jamais, entre les sorcières, les bohémiennes sorcières et les démons, je voudrais pas me prendre un coup de foudre ou de pouvoir quelconque) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Dim 29 Mar 2020 - 14:35 | |
| Je commence à m'y retrouver dans le jeu du qui est qui... J'aime toujours autant cette PS! Les photos, les décors, les BJD et l'ambiance, c'est juste"Waouh"! Bon, ben, c'est quand tu veux pour la suite!^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Lun 30 Mar 2020 - 8:25 | |
| Tiens... depuis que je traine dans cette partie du forum je découvre plein de PS que je n'avais pas vu. Allez, je vais à la page 1 et je reviens ^^ Tes persos sont tous très beaux et ça à l'air de bien se vaner et se chauffer dans tous les sens, faut que je regarde ça de plus prêt | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Lun 30 Mar 2020 - 11:25 | |
| Ilya : Tant mieux, ravie que ma ps te plaise toujours :3 Demonslawa: La..quoi? Connait pas ce mot . Plus sérieusement, après un an d'inactivité, je vais enfin m'y mettre (parce que quelqu'un m'a mis la pression, pratiquement tous les jours depuis un an ) Celynette : Merci beaucoup, oui c'est vrai que parfois j'ai tendance à oublier que tous le monde n'est pas dans ma tête...Pour moi les liens sont évidents, donc je me dis que c'est évident pour les autres...(J'essayerai d'y faire plus attention) Haha, je cherche toujours pour elle, mais je me suis enfin fixée XD. Hé, Fallait bien une Demonslawa pour être marraine d'un démon Merci pour tout ces beaux commentaires :3 La suite arrive, sincèrement, j'ai eu un long coup de mou mais ici j'suis repartie et j'en ai profité pour faire des décors, modifier des choses et refaire des tenues :3 Donc, la suite devrait arriver très prochainement ! Nataraj: Haha, ravie que tu t'y retrouves ^^ Merci beaucoup ! Oui, Demonslawa m'a harcelé pendant un an pour que je m'y remette...Eeeeh, il faut dire que ça a payé! CreepuBunnYy: Haha, les joies du confinement, on découvre pleins de choses ! Merci ^^, j'espère que la lecture te plaira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW | |
| |
|
| |
| *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW | |
|