| *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW | |
|
+31Demonslawa celynette Ilya Brie curvylady Akane Laure677 Kahlane Miinako Clémence60 Aube. Inactive Alia Zanetsu esna Twinkle shogun Clairehime Chosette Honqann Setsumi Edward valentineknight kam justeelle Lylyesp Dainty Martagone lithaelandane Lux Islael Luka 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mer 15 Mai 2013 - 17:36 | |
| Dr Who!!! Kyaaaaaaaa! (fan girl on) j'adore! Et non je craquerais pas tout de suite il me fait de l'oeil depuis longtemps le Abadon! D'ailleurs il ressemble vraiment à un perso que j'adore Édouard! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mer 15 Mai 2013 - 18:36 | |
| Maiden : Hé bien ! :3 Il est ravi en tout cas ! Lithaelandane: Ouiiiiii !!!! J'suis une fan aussi mais de trop quoi *_* (ma phrase ne veut rien dire ! ) Haha oui c'est mieux de patientez, on en est que plus satisfait au final :3 Ah bon? Bah sans le vouloir, il ressemble à Cross Marian de D-Gray man! parce que dans toute les wig que j'avais, je trouvais que la wine lui allait le mieux ^^ beh...ça m'a frappé en fait juste après lui avait fait la barbichette ! xD Maintenant si ce n'est pas ce perso la, je suis curieuse de voir à qui il te fait pensé ^^ | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mer 15 Mai 2013 - 19:43 | |
| À Marian justement. Il lui ressemble vraiment! Maintenant je serais quel moule prendre si je veux faire mon cher Marian... non pas une fan girl qui collectionne les gordiens d.gray-man heureusement qu'il porte pas un chapelet et un demi masque ton Édouard! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mer 15 Mai 2013 - 19:45 | |
| xD Oui mais carrément ! Mwahaha mais c'est terrible ça, moi j'adore DGM, mais j'ai arrêté quand Marian à disparu :3 Non je ne pousserais pas la ressemblance à ce point ^^ Il est déjà bien comme ça mon Edouard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Sam 18 Mai 2013 - 10:47 | |
| Tavu, je lui ai même fait une pub dans ma signature èwé |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Sam 18 Mai 2013 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Sam 18 Mai 2013 - 13:35 | |
| Eden qui tourne la page, ça c'est colle. Il va enfin pouvoir avancer ^^.
Azazelle m'étonne mais, dans le bon sens ^^. Je n'avais pas cette image d'elle, je trouve ça bien, on la découvre en fille fragile et non plus en furie ^_^.
Bref, j'ai hâte de lire la suite.
| |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Dim 19 Mai 2013 - 18:50 | |
| Islael: Oui, il est temps qu'il évolue un peu ^^ .
Haha, aussi, il faut quand même montrer ses bon côtés ^^.
Bientôt, bientôt ^^ | |
|
| |
justeelle
| Sujet: Super ! Lun 20 Mai 2013 - 20:09 | |
| Super , je croi que je vais suivre ce photostory ! | |
|
| |
baka-deshi
| |
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mar 21 Mai 2013 - 11:41 | |
| Bastoooon \o/. J'adore les effets que tu as mis sur les photos, le sang, les "pouvoirs" c'est très sympa ^^.
Azazelle est toujours aussi fun, j'adore la voir répondre à la "dinde" :p.
Et c'est très mignon de voir que tout le monde est inquiet pour la "maman" de la troupe ^^.
Maintenant il y a pleins de questions à ce poser *_*. | |
|
| |
lithaelandane
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mar 28 Mai 2013 - 8:21 | |
| XD "La dinde"J'adore. Et J'adore la dernière phrase de Édouard, il est vraiment amoureux j'ai l'impression. | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mar 28 Mai 2013 - 12:24 | |
| Islael : Merci c'est gentil...moi je les trouvais bien pourave ^^ ! xD..Oui même en position de faiblesse elle n'a pas sa langue dans sa poche. Barf oui, ils aiment bien tous se disputer! Mais ils s'adorent..(enfin sauf Azazelle et Casey! mais ça c'est typiquement féminin xD) Haha mais n'hésites pas à poser les questions ! ça pourrait m'aider dans la suite Lithaelandane: Oui c'est parce que je n'arrête pas de l’appeler comme ça, il fallait que je le case quelque part ^^ . Mah vi qu'il est amoureux, c'est juste qu'il le montre pas "normalement " | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Ven 7 Juin 2013 - 15:50 | |
|
Allez, une petite suite! Rien de bien transcendant ,avant d'office, une Big story avec tout mes persos ! ET j'espère l'apparition d'un nouveau personnages :3
~~La nouvelle ~~- Spoiler:
~~A suivre~~ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Ven 7 Juin 2013 - 17:44 | |
| Je prends le train en route, mais bon…Excellent. o// "t'es un poulet ? une autruche alors ? " ça, c'était très drôle… La suite, la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW | |
| |
|
| |
| *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW | |
|